Gagnant Le meilleur pâtissier les professionnels 2018 : Mori Yoshida vainqueur !
Quel gagnant pour Le meilleur pâtissier les professionnels saison 2 le lundi 18 juin 2018 ? Quelle brigade mérite de remporter le titre 2018 LMP sur M6 pour la saison 2 ?La Brigade Sud’sucrés, Maison Mori Yoshida, Potel et Chabot ou l’Académie culinaire de France ?
Le meilleur pâtissier les professionnels saison 2018 sur M6 ont leur finale le lundi 18 juin avec les 4 meilleures brigades sélectionnées qui se retrouvent en concurrence.
La Brigade Sud’sucrés, Maison Mori Yoshida, Potel et Chabot et l’Académie culinaire de France s’affrontent dans les ultimes défis du meilleur pâtissier M6.
1ère épreuve : Réalisation d’un gâteau de réception pour 150 personnes avec glaçage miroir. Tout est possible du côté du mélange de saveurs ou encore du choix de pièce montée / entremets.
2ème épreuve : Réalisation d’une pièce artistique de 1m50 de hauteur avec pour thème la chair de poule. Dans le décor il faut intégrer une version sublimée de la tarte au chocolat.
Leurs chefs d'oeuvre vont vous faire froid dans le dos !
RDV pour la finale de #LMP Les Professionnels demain à 21:00 pic.twitter.com/ueC6tnoS2I— M6 (@M6) 17 juin 2018
La brigade qui obtient le plus de points via le jury composé de Cyril Lignac, Pierre Hermé, Philippe Conticini et Audrey Gellet, remporte le trophée du meilleur pâtissier les professionnels ! Qui est le gagnant de la saison 2 du meilleur pâtissier professionnels de m6 ?
==> Les japonais Maison Mori Yoshida ont gagné la saison 2 Le meilleur pâtisissier les professionnels.
Mais les japonais c'est mon coup de cœur depuis le début, ils sont tellement fort, precis, incroyable, rigoureux, même les adversaires les admire, ils meritent de gagner #lmp #lemeilleurpatissier
— GG® (@____Mikasa_) 18 juin 2018
C'était obligé c'était les japonais qui allaient gagner. Ils ont surpassé toute la compet, 0 erreur, 100% rigueur. Jamais de hors sujet, toujours des pâtisseries de fou… Y'avait juste pas photo ? #LMP #LeMeilleurPatissier
— TheGreaterBoy ◢ ◤ (@TheGreaterBoy) 18 juin 2018
Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait venir des pâtissiers asiatiques. Il n’y a pas assez de pâtissiers français? Et en plus ils ont gagné. C’est injuste car leur pièce artistique était hors sujet, pas du tout effrayante. Certainement pour des raisons économiques et diplomatiques.
Les plus méritants étaient l’académie culinaire de France, de vrais pâtissiers bien de chez nous.
Peut être que la brigade asiatique méritait de gagner mais je trouve qu’ils ont été surnotés par rapport à la brigade culinaire, leur pièce de 1m50 était magnifique, vous avez complimenté leur tarte, et tac, vous les déglinguer sur les notes,il est peut être vrai que leurs finitions sur le décor étaient moins perfectionnées que celles de Mori, il aurait été judicieux de ne pas les casser autant, mais je ne suis pas chef pâtissier juste fleuriste donc je ne suis pas jugé juste critique sur les notes
il on a pas fait venir des pâtissier de asie , mori yoshida vit en france c’est un pâtissier aussi , au cas ou vous ne savez pas le japon est première mondiale en cuisine étoiler et 2 em mondiale en pâtisserie et ils sont toujours dans leur thème c’est la mauvaise foi se que vous dite.
ils sont pas fait venir les pâtissier asiatique mori yoshida est en France et fait la pâtisserie.
ils était pas hors sujet , les chefs patissier on demander une pièce en thème effrayant ( c’est un thème) , c’est la mauvaise foi se que vous dite on voit bien leur talent .
les chefs patissier sont minutieux, tous compte la finition, le gout et l’arôme .
on voit bien la maison yoshida sont des perfectionniste .