Stéphane et Patrick (Bretagne) dans Bienvenue chez nous sur TF1
Découvrez la maison d’hôtes de Stéphane et Patrick en Bretagne dans Bienvenue chez nous du 30 mars au 3 avril 2020 : vos avis sur les candidats et leurs chambres d’hôtes. Quelle est l’adresse de l’établissement vu sur TF1 ?
C’est parti pour Bienvenue chez nous du 30 mars au 3 avril 2020 avec la maison d’hôtes de Stéphane et Patrick en compétition juste avant la série à succès Plus belle la vie de France 3.
Le binôme affronte 3 duos qui se jugent et se reçoivent à tour de rôle en se jugeant sur les prestations, la propreté de la chambre, l’accueil, le cadre ou encore le rapport qualité prix.
Ils sont en compétition avec Virginie et Jean Charles de l’Oise, le duo Patrick et Didier en Gironde et Audrey et Emmanuelle des Landes.
Les tarifs des chambres d’hôtes de Stéphane et Patrick dans le département d’Ille-et-Vilaine en Région Bretagne sont de 75 à 125 euros (chambre familiale). La Salle se bain et toilettes sont à partager pour certaines chambres sur le pallier. Le petit déjeuner est sucré avec confitures maison, far breton ou encore salades de fruits.
Adresse de la maison d’hôtes de Stéphane et Patrick dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.logisdelafilanderie.fr/) : Logis de la Filanderie / 3 rue de la Filanderie / 35190 Bécherel
La maison me plaît beaucoup mais le côté hautain du propriétaire est rédhibitoire. Il donne l’impression de penser que seul lui détient la vérité. C’est très dommage !!
Chez papinou
Le poil ressemblait bizarrement à la chevelure de Stéphane
Gros doute
Ambiance très compet’ dans cette émission mais coup de chapeau aux Bretons !!! Très belle maison et même si la déco est chargée , il y a une vraie âme.
J’aurai plaisir à y passer lors d’un voyage en Bretagne, si les petits animaux sont acceptés.
A bientôt messieurs j’adore votre style .
Bonjour à vous deux, nous avons regardé l’émission ou votre prestation nous a bien plus et nous espérons un jour venir vous rencontrer dans votre établissement, félicitations. Jean-Claude et Francine.
Stephane et Patrick se sont comportés comme deux imbéciles prétentieux
Ils ont été imbus de leur personne, méchants et méprisants malhonnêtes
Ils ont gagné sans panache
Dommage jolie maison, trop chargée fausse pelouse inadmissible dans une chambre
De plus salle de bain partagée pas possible
Stephane prend le chat dans les mains a table
Bonjour, une maison comme j’aime…déco superbe….avec deux propriétaires très agréables. ..quand j’irais en Bretagne c’est une adresse que je garde précieusement.
exact, il est assez prétentieux et sa façon de traiter son compère est lamentable même si celui-ci semble d’accord.
Bravo ,vous avez mérité de gagner,vous étiez les plus sympa et les plus honnete.
Ils sont accueillants.
La mise en place à table super.
La bonne cuisine avec les bonnes légumes d’antan ainsi le petit déjeuner copieux avec les produits du terroir ?
Beaucoup d’authenticité
Surement pas, stratèges à fond, antipathiques au possible et prétentieux, et ça a marché.
J’ai beaucoup aimé. La maison a colombage ( je suis de la Sarthe et vieux Mans je ne m’en lasse pas. Didouné devrait y faire un tour). Votre humour qui n’a pas été compris par les lourd-eaux, votre savoir vivre. Heureusement que vos 2 copines avaient vu le coup venir (avec les 4 ploucs) et vous ont mis des notes supers.
un grand bravo a vous deux et une maison superbe et des objets qui nous rappellent l époque de nos grand parents prêt a venir chez vous et une Bretagne que j adore a bientôt j espère dans l année si possible a très vite.
vouloir être aussi exigeant chez les autres qui avaient de belles maisons, vous devriez avoir honte avec votre taudi, remerciez donc les ecolos de la semaine qui n’ont pas voulus que les autres gagnent alors elles vous ont mis des 10 non mérités du tout et de mauvaise foi. Vous donnez vraiment une mauvaise image de votre établissement où bien sure nous n’iront jamais.Bien mal acquis ne profite jamais……
apres avoir vu l’emission ils font honte à cette activité.aucun mérite de gagner dans ces conditions avec une maison si minable.
ca doit etre ca leur probleme, aucun respect de l’hygienne…..
ambiance lugubre et vos commentaires sur les autres candidats de la semaine, une honte. quand on veut etre si exigeant chez les autres c’est que l’on a des arguments, vous etes une honte de l’activité de maison d’hotes et vous refletez tres mal le milieu.
Ils ont filé 50€ pour une chambre avec PDJ, minables radins, aucune classe…Avec leur 3000€ ils vont pouvoir acheter des bols, des animaux empaillés et des coloriage pour Patrick ? Insupportables ces deux là, vite oubliés…
Sissi, Liane, Pascale : A mon humble avis, et ayant regardé votre passage car je viens souvent en Bretagne, j’ai trouvé votre succès non mérité car influencé par les 10 injustifiés, donnés successivement par Audrey et sa mère. Cela sentait de la vengeance de leur part, envers Virginie et J.Charles ! Inconcevable de partager une salle de bains avec d’autres clients ! Quant à un hôte qui caresse l’un des chats, dans la salle de repas et ne se lave pas les mains, je mets un doute sur la propreté.
Ridicule quand on vous , prétentieux, montrer bêtement vos exploits d’animaux empaillés ! Vous ne vous lavez pas les mains, mains que j’ai trouvé un peu douteuse ! Par ailleurs, vous vous croyez malin en adressant sans cesse des petits piques niais et non subtils, à votre compagnon. Il en « redemande » comme il le précise bêtement et il a tout compris et a raison car c’est le second dans cette activité et votre couple. Que font également les volets bleus ?
marie : oh, je suis très surprise de votre commentaire, car je les trouvais très sympas lundi mais je crois avoir su analyser leur personnalité très prétentieuse et moqueuse sans raison. Succès totalement usurpé.
MACAO / Ah bon, vous trouvez de la classe à un propriétaire de maison d’hôtes, style normand (en Bretagne…GAG dès le début), de caresser l’un des 5 chats juste avant de servir le repas ? Je doute fort que Stéphane ait été employé dans des restaurants ou hôtels de grande classe….ce que nous ne pouvons bien sûr pas vérifier. Par contre, excellent repas mais la présence trop importante de chats dans la maison nous aurait fait vite rechercher un restaurant dans les environs.
jpower : oui, j’oubliais ce détail important. Oser payer 50 euros seulement une grande chambre confortable avec salle de bains privée et petits-déjeuner très copieux chez Virginie et J.C. ces messieurs sont très RADINS et ne vont sans doute nulle part ailleurs pour régler une somme si dérisoire. Nous n’avons jamais su trouver une telle chambre à 70 euros, mais SI…avec PDJ en supplément. Quel culot d’avoir retir 20 euros.
avec 3000 EUROS, je conseille à Patrick de penser à aller se faire soigner les mains qui ne sont pas du tout classe !! Dans la restauration, c’est ce que nous regardons en premier et Stéphane, malgré ses grands airs, semble ne pas le savoir. Dommage
Beru07 : également pour nous ! Peut être chez J.C. et Virginie…
Bernard : d’accord avec vous 2 et si c’est la réalité qu’ils ont arrêté leur activité et peut-être vendu cette maison, je dis tant mieux. Village TYPIQUE à visiter mais en vacances, la Bretagne est pleine de charme et offre beaucoup d’autres belles découvertes autres que commerces uniquement de livres !!
Dominique Escribe : j’aime aussi l’humour …même au 3ème degré, ayant l’expérience de la vie, mais trop d’humour moqueur envers un compagnon (ou une compagne), cache quelque chose de non mature et d’hyprocrisie dans le non respect de son couple. Tant mieux si Patrick acquièce en « petit gentil » !
Nicolas : la mère, aux airs et réflexions totalement débiles et sa peluche dans le lit (je suppose avoir le même âge mais pas la même personnalité ni look…)et la fille qui se permet de traiter de bourrin un autre concurrent et son propre compagnon, sont à ne pas fréquenter. Elles ont triché.
Et bien vous avez vraiment un comportement qui ne donne pas envie de venir dans votre établissement. Vous parlez d’hygiène en caressant des chats avant de passer à table et servir, une SDB partagée avec des inconnus…..Des 10 donnés par une écolo pour éviter aux autres de gagner, de plus, la politesse est au minimum de payer le prix des chambres que vous avez occupé, ce qui montre bien votre manque d’education et certainement pas d’avoir travaillé dans de grands etablissements étatiques.
Surtout que dernière semaine , il n’y aura plus de Bienvenue chez nous, pas assé d’audience, donc deux épisodes de 4 mariages, voilà et bien dommage.
A vous toutes et tous bonnes fêtes de Pâque, restez chez vous et surtout prenez soin de vous et famille.
Nous nous reverrons un jour ou l’autre.
bravo a vous, mais je ne trouve pas votre adresse..
Nous écoutons cette émission depuis le Québec.
Mais quels commentaires inappropriés de l’Equipe de Patrick et Stéphane alors qu’ils reçoivent 5 euros de plus que le prix demandé : « on va les marier et le suivant … on va peut-être leur faire l’amour » .
Les commentaires réducteurs de l’un à son compagnon sont blessants même si l’un dit en redemander .
Son expérience de majordome est sûrement reléguée aux oubliettes .
Ils ont gagné mais ils ne le méritaient assurément pas .
Pour les deux écolos,