Pékin Express 2018 Itinéraire Bis (M6) avec Ludovic et Samuel à l’aventure !
Pékin Express 2018 Itinéraire bis sur M6 : une seconde partie de soirée originale dès le 12 juillet avec Ludovic et Samuel d’anciens candidats. C’est quoi le programme.
Après le prime Pékin Express 2018 sur M6 et son épisode inédit chaque jeudi soir, M6 programme Pékin Express Itinéraire bis avec Ludovic et Samuel. Quel est le concept ?
Les 2 frères belges qui ont gagné la saison 8 de Pékin Express reviennent dans la course mais via un itinéraire parallèle. Ils vont nous faire découvrir des lieux, des traditions mais aussi leurs rencontres avec les habitants.
Ludovic et Samuel n’ont pas le fameux euro symbolique mais ils ont une carte de crédit plafonnée et un téléphone pour rester en contact avec Stéphane Rotenberg. S’ils dépassent le plafond de la carte, ils ont droit à un gage.
Le binôme a marqué l’histoire de Pékin Express de part son humour, son énergie, son capital sympathise et sa fameuse phrase On the road again.
Pour ce premier épisode de Pékin Express Itinéraire Bise, Ludovic et Samuel vont explorer en détail la ville la plus sophistiquée de Bornéo, Kuching en goûtant le Kek Lapis un gâteau coloré ou en apprenant plus sur le passé colonial de la région. La nuit chez l’habitant va être compliquée. Ensuite direction un café chat (c’est compliqué Ludovic est allergique) pour en ramener un à Cats FM la radio de Bornéo. La soirée se déroule ensuite à Kuching au Bear Café.
Audience disponible ?
le 19/07 la 2Nde partie de soirée a été suivie par 864 000 téléspectateurs et 12 % de pda (l’audience Pékin Express en prime c’est ici https://www.nouveautes-tele.com/87643-audience-pekin-express-2018-m6-le-jeudi-soir-historique-du-jeu.html )
bonne journée 😉
au début comme beaucoup je ne supportais pas Maxime et Alizée mais ils ont fait preuve d,un esprit sportif et fair-play je regrette qu,ils aient étés éliminé ils n,étaient pas méchants en revanche je souhaite que Maurice parte il est pénible et égoiste ses 80 ans n,excusent pas tout ok il est courageux mais un peut de modestie serait appréciable
très sympa les 2 belges Samuel et Ludovic. j’ai bien aimé cet itinéraire bis.
C’était un vrai plaisir de retrouver samuel et ludovic toujours aussi pétillants et drôles
bravo à tous les deux c’était un très bon moment
j’ai également apprécié qu’ils soient aller féliciter florian et gabriel et les réconforter car en effet ce sont eux qui auraient dû gagner gabriel était brillant et ils se complétaient bien ils ont fait leur parcours avec honnêtée j’espère aussi que nous les reverrons