Clash Michel Drucker vs Laurent Delahousse : Un mec pas bien et inélégant !
Clash Michel Drucker face à Laurent Delahousse sur France 2 : les 2 hommes ne s’apprécient pas. Michel Drucker se confie sans langue de bois.
Vivement Dimanche est de retour dans la grille France 2 de la rentrée 2018 à 18h avec Michel Drucker tandis que l’access 19h le dimanche de Laurent Delahousse est supprimé faute d’audience.
Entre Michel Drucker et Laurent Delahousse, c’est tout sauf le grand amour, l’animateur se confie dans Le Parisien : « De toute ma vie je n’ai jamais critiqué un confrère. Mais là c’en est trop. Parce que Laurent Delahousse n’est pas un mec bien. Il a demandé ma place pendant près de 10 ans. Chaque saison, il menaçait la diection de partir s’il n’avait pas le 19h alors que j’étais une locomotive pour son journal. Au départ je ne le croyais pas. Jusqu’au jour où il l’a dit ouvertement. Ca m’a peiné. J’ai trouvé ça surréaliste. Il a été d’une inélégance incroyable.C’est même le ballon d’or de la discipline. »
Laurent Delahousse va-t-il faire valoir son droit de réponse dans la presse ? Ce qui est sûr c’est qu’on est pas prêt de voir Drucker / Delahousse sur le même plateau.
Drucker à propos de #Delahousse : "Je n'ai pas de rancune mais j'ai de la mémoire." J'aime beaucoup cette formule. Elle me va bien aussi.
— Bruno Rocca (@Chez_Bruno) 5 juillet 2018
Drucker avec tous ses défauts a beaucoup plus d'élégance et de professionnalisme que Delahousse, qui depuis plusieurs années ravale l'information au divertissement culturel.
— Michel (@indfrisable) 5 juillet 2018
"Laurent Delahousse n'est pas un mec bien" : Michel Drucker règle ses comptes… Il veut surtout mourir sur son fauteuil rouge et ne supporte pas qu'on lui pique des heures d'antenne !!!
— Mamad' Madiba ☮ ©® (@madiba976) 4 juillet 2018
Michel Drucker. 54 ans de carrière. Plus que mon âge. Stop. Arrêt. Halte. Marre. Il n'est pas irremplaçable. Delahousse ou un (e) autre feront le job.
— Chefplou du Sud (@chefploudusud) 4 juillet 2018
Conflit de génération! ? Au niveau de l’intérêt des émissions,ça dépend vraiment des invités,mais,de toute façon,ils ne sont pas sur le même registre,l’un est animateur,l’autre journaliste,donc ils pourraient très bien se compléter s’il n’y avait pas cette compétition de l’audimat!?
Rien d’étonnant Delahousse est un loup qui écrase tout le monde pour arriver, son auditoire est aussi surtout féminin « il est trô bô » manque de pot ses émissions n’ont pas l’audience escomptée alors que Drucker tient sur la longueur parce que ses invités sont toujours intéressants et qu’il sait s’entourer. Beaucoup de journalistes et d’animateurs se méfient à juste titre des dents très très longues de Delahousse qui n’a pas beaucoup de scrupules, lui aussi arrive à la cinquantaine et il y a aussi des jeunes doués qui arrivent derrière…
C’est pure jalousie. Drucker a fait son temps. C’est une brosse à reluire. Il a monopolisé l’antenne pendant des décennies. Il est temps pour lui de laisser la place.
Laurent Delahousse est un excellent journaliste.
Quand Drucker va_t il comprendre qu’il doit s’effecer (intelligemment)
Il a était partout, il est partout, il connaît tout….. et tout le monde , LASSANT le mec
Encore lui lui lui toujours lui
Si c’est pour le remplacer par encore et toujours Ruquier qui est déjà absolument partout tout le we non merci… Perso la tronche de Delahousse je m’en fous et c’est malheureusement ce qui plaît le plus chez ce gars car pour le reste en-dehors du journal ces émissions sont totalement inintéressantes.
Drucker a fait son temps. Qu’il laisse la place à quelqu’un de plus jeune. Il y a de très bons jeunes animateurs, mais ce monsieur est tellement imbu de lui-même que je pense qu’il va s’accrocher à son fauteuil.Je pense qu’il est jaloux de l’âge de Laurent Delahousse et n’admet pas que celui-ci ait du succès auprès de la gente féminine, il voudrait être le numéro 1
autrement dit si demain Delahousse perd ses cheveux et devient ridé comme une vieille pomme il peut aller se rhabiller CQFD
Laurent a encore quelques années avant de devenir une vieille pomme ridée et avoir des cheveux blancs….
Drucker a monopolisé l’antenne des dimanches après-midi entiers depuis des lustres. Il a du mal à décrocher mais à son âge il est temps. Qu’il se concentre sur ses one man show.
Quand on pense que des ouvriers ayant travaillé toute leur vie attendent la retraite avec impatience, lui est toujours là et en veut encore. Il n’est pas usé lui, assis sur son divan…..