Départ de Delphine en Asie, elle abandonne ses fils et Rochat n’est plus seul – Plus belle la vie 02/08/2018
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 2 août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3594 en avance ) : Léa Nebout promue chef de clinique, Delphine a abandonné les Bommel et Coralie fait la paix avec Clément.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 2 août 2018 (saison 14 épisode 3594 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/08/2018 est en ligne.
Laurent propose le poste de chef de clinique en Neurochirurgie à Léa Nebout pour la remercier. Il va proposer sa candidature au conseil de l’hôpital. Camille est mal à l’aise pour le déjeuner.
Léa apprend que Camille est gestionnaire de patrimoine dans une banque privée. Laurent doit partir avant le dessert pour une urgence, les 2 femmes restent en tête à tête.
Franck est en colère contre Rochat qui se la joue inspecteur des travaux finis. Ce dernier est en costard et n’hésite pas à dire qu’il est proviseur avant d’être ouvrier. Quand Franck revient, il le retrouve endormi. Il a décidé de le mettre au boulot.
Jérôme réussit à rassembler Rochat et Franck : ils ont trouvé une bouteille de whisky et décident de la partager.
Franck, Rochat et Jérôme sont bourrés et ce petit état rapproche les hommes. Ils débarquent au Mistral et demandent encore des verres à Claire.
Théo retrouve Coralie en terrasse du mistral : il lui dit qu’il lui manque. Il explique que c’est lui et Antoine qui ont demandé à leur père de ne pas interner Delphine. Théo dit que Coralie désormais elle fait partie de la famille.
Clément et Antoine viennent chercher Delphine Bommel mais elle est partie de l’hôpital.
Francesco apprend à Coralie que Delphine a fait ses bagages, elle lui dit qu’elle partait en Asie. Celle-ci envoie un SMS aux enfants, leur disant que tout va bien et de ne pas s’inquiéter.
Coralie est de retour chez les Bommel. Theo et Antoine ont l’impression que les enfants l’ont abandonné une nouvelle fois. Coralie dit qu’elle est revenue pour les enfants et non pour Clément. Coralie se sent blessée que Clément ait pu faire passer Delphine avant elle. Clément s’excuse. Les 2 amoureux font la paix.
Hugo dit à sa mère qu’il aime bien Thérèse. Il la trouve un peu coincée mais il se demande si ça peut être un coup de foudre.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 3 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie
Vais regarder l’épisode ce soir 🙂 je sens que je vais m’amuser avec le trio de bras cassés 😉 juste bons à lever le coude dès qu’ils ont un pépin 🙂 Je ne sais pas comment s’arrange Claude mais à chaque fois qu’il se retrouve dans une situation « spéciale », il a un pan de chemise qui sort du pantalon (doit aimer donner l’air au p’tit oiseau ;))
Triste pour Clément et les enfants 🙁 comment une mère peut laisser « ses titis » ? 🙁
Bonne fin d’après-midi Elsa, Titou et les autres…
Dieu que la vie de Claude en conquérant des mers, a dû être passionnante… On aurait aimé le connaître à cette époque. Bien sûr comme tout le monde, cette vie fut faite de hauts et de bas… (émouvante la parenthèse sur l’année de naissance de Cyril 🙁
Je ne sais pas ce que vous en pensez, perso, suis d’avis que la jolie robe de Coralie ne doit + être de première fraîcheur 😉 Coralie a dit à Francesco qu’elle la portait depuis avant-hier. (avec la chaleur qu’il fait dans le sud …)
Bonne nuit à tous…
Claude qui appelle Claire « tavernière »… Claire n’est pas « Renata Plancher » ^^