The Pier / El Embarcadero (série thriller TF1) avec Alvaro Morte : bande annonce et synopsis
El Embarcadero / The Pier sur TF1 la nouvelle série espagnole originale d’Alex Pina avec El Profesor alias Alvaro Morte. Quel est le casting et l’histoire de ce thriller nommé El embarcadero en VO ? Quelle date de sortie ?
Les séries espagnoles 2018/2019 ont le vent en poupe avec de nombreuses séries qui arrivent comme Elite sur Netflix, Hache le thriller avec Adriana Ugarte ou encore White Lines mais aussi La Casa de papel saison 3.
A venir aussi The Pier une série originale par les créateurs de La Casa de Papel, Alex Pina et Esther Martinez Lobato.
La série The Pier dure 8H. Elle est distribuée par Beta Film à l’international. Le tournage est prévu jusqu’en décembre 2018 en Espagne dans la région de Valence et du parc national d’Albufera.
Le casting de The Pier série thriller produite par Movistar / / Telefonica : Alvaro Morte, Veronica Sanchez et Irene Arcos.
Synopsis The Pier la série (El Embarcadero en VO) : C’est l’histoire d’Alexandra, une architecte renommée qui, suite au suicide de son mari Oscar, se retrouve dévastée par la découverte de la double vie que celui-ci menait avec une autre femme, Veronica, et leur enfant.
Pour ne pas sombrer et tout connaître de cette liaison cachée, Alexandra décide de se rapprocher de Veronica, de s’en faire une amie et de lui parler de la disparition d’Oscar.
La série The Pier (El Embarcadero en VO) va être présentée en avant première au Mipcom 2018 le 16 octobre 2018 dans le cadre des World Premiere TV Screenings du Mipcom.
Regardez la bande annonce de quasi 2 minutes, The Pier / El Embarcadero la nouvelle série espagnole par le créateur Alex Pina où on retrouve Alvaro Morte et notamment Irene Arcos de la série Elite (Netflix) :
The Pier a été acheté par TF1, la série espagnole (El embarcadero son nom original) sera donc diffusé sur TF1 prochainement. TF1 a expliqué à Variety : The Pier a le potentiel de capter et de fasciner pratiquement tous les publics féminins traditionnels aux heures de grande écoute des grandes chaînes européennes et internationales, des créneaux traditionnellement remplis de productions locales coûteuses ».