Polémique Christophe Hondelatte et agent SNCF : l’animateur odieux et méprisant ?
Scandale Christophe Hondelatte dans le TGV : l’animateur Europe 1 crée la polémique et se défend sur les réseaux sociaux.
Christophe Hondelatte est une des stars de la grille Europe 1 de la rentrée 2018 avec son émission de faits divers Hondelatte raconte qui change une nouvelle fois d’horaire.
Mais pendant l’été, Christophe Hondelatte crée le mauvais buzz suite à une altercation dans le TGV.
L’animateur a fait face à une forte altercation avec un agent SNCF lors de son départ en vacances. En effet malgré sa réservation, il n’avait pas de place assise. Il s’en serait pris à un agent SNCF qui a confié à France 3 : « Il m’a demandé mon matricule… Je lui ai donné mais il a voulu que je lui présente une pièce officielle avec mon matricule. Je lui ai dit qu’il ne l’aurait que verbalement, il s’est donc permis de me photographier. Il s’est également vanté de gagner dix fois mon salaire et de sous-entendre que je devais faire profil bas »
Christophe Hondelatte s’est défendu sur twitter en expliquant sa version des faits …qui est bien entendu totalement différente. Il a décidé d’arrêter d’en parler et a expliqué qu’il coupait les réseaux sociaux pendant 15 jours.
Je suis loin et coupe du net …mais je veux répondre à cette tempête dans un verre d’eau ferroviaire ?
1/ bien sur nous avons laissé la place à la dame qui n’était pas vielle ! Et voyagé debout !
D’où la demande de remboursement au contrôleur— HONDELATTE (@hondelatte) 2 août 2018
2/ Le contrôleur m’a dit «vous voulez vous faire rembourser…avec ce que vous gagnez ! » …et oui j’ai répondu « je gagne 10 fois ce que vous gagnez et je vous emmerde » ( ce qui est faux !)
— HONDELATTE (@hondelatte) 2 août 2018
3/ Et oui ce contrôleur (qui a eu l’honnêteté de le donner son vrai numéro de matricule…dont acte m’a dit que je devais être « heureux qu’on m’ai transporté »…ce qui est un comble quand on paye plein pot !
— HONDELATTE (@hondelatte) 2 août 2018
4/ Je coupe le fil pendant 15 jours…d’ici la les roquets de Twitter auront trouvé un autre os à ronger ! Bel été !
— HONDELATTE (@hondelatte) 2 août 2018
Ce type est odieux,méprisant et se croit au dessus des autres. Je crois plus facilement le contrôleur que cet infect personnage.Il a déjà démontré qu’il était un affreux personnage imbu de sa personne!
il est loin? Et bien surtout qu’il y reste.
peut-être bipolaire…;)
quels gâchis … !
Dans faites entré l’accusé il était formidable … et puis … et puis, avec son impétuosité, narcissiquement narcissique, il a tout cassé son jouet (…) .
Il ne comprend pas que tout ce que tout ce qui concerne ses faits et gestes privés, ont une répercussion sur son image publique et par extension sur celle de son employeur, qui pourrait bien, comme ce fut le cas avec JM Morandini, se passer de ses services car je ne suis pas sûr que les auditeurs soient au rendez-vous radiophonique à la rentrée.
Il n’en est pas à son coup d’essai et se serait bien la goutte d’eau qui va l’amener à l’extérieur d’Europe1
je l’aimais bien dans « Faîtes entrer l’accusé » je pense n’avoir loupé aucune émission. C’est triste 🙁 le succès leur monte à la tête, je pense à un animateur « hélas décédé »… 🙁
Odieux et caractériel. Du talent oui mais une personnalité détestable .
Il reconnait son problème de caractère mais son égo est au-dessus et ça…. il ne voit pas mais les auditeurs oui !