Avis Devils la série avec Patrick Dempsey : Thriller financier dès le 18 avril
Devils la série avec Patrick Dempsey sur OCS dès le 18 avril 2020 : un thriller prometteur. Quelle est l’histoire? Quelles sont les critiques de cette mini-série européenne?
Patrick Dempsey c’est la star de Grey’s Anatomy (Derek) ou encore La Vérité sur l’affaire Harry Quebert …mais en 2020 c’est la série Devils diffusée à compter du 17 avril 2020 sur Sky Atlantic et le 18 avril 2020 sur OCS en France (voir aussi la comédie romantique sous haute tension avec Run de HBO).
Devils la série créée par Jan Michelini, détient un beau casting avec Patrick Dempsey, Alessandro Borghi, Laia Costa, et Malachi Kirby. La saison 1 de Devils comprend 10 épisodes.
Synopsis de la série Devils : Massimo Ruggiero est un brillant trader d’une banque d’investissement américaine NYL qui est installée à Londres. Alors qu’il est en pole position pour devenir Vice CEO, Massimo voit le poste lui échapper au profit d’un autre. Il se sent abandonné par son mentor Dominic Morgan, du coup Massimo décide de le faire tomber avec l’aide de son équipe. Massimp se retrouve alors pris au milieu d’une guerre financière qui met en danger l’économie européenne.
Bande annonce de la série Devils avec Patrick Dempsey :
#Devils, la nouvelle série OCS Originals avec @PatrickDempsey, dès le 18 avril. pic.twitter.com/ftLxXHGGSc
— OCS (@OCSTV) March 18, 2020
Le tournage de la série Devils a duré 24 semaines, ça a démarré en septembre 2018 ente Londres et Rome. La distribution à l’international va se faire avec Sky Vision en partenariat avec Orange Studio.
Devils est basé sur le roman du trader « I diavoli » de Guido Maria Brera qui traite notamment de la crise financière qui a touché les marchés mondiaux en 2008.
Avez-vous envie de voir ce drame financier qui va créer le buzz au mois d’avril ? Bon à savoir OCS Original est dispo dès 9,90 euros sans engagement (avec 7 jours offerts).
Notre avis : Une série ambitieuse qui nous permet de retrouver Patrick Dempsey. Devils s’avère une série haletante, on se laisse embarquer. La série DeviLs n’est pas une révolution mais elle est de bonne facture avec ses cliffhangers et son casting ultra convaincant. Ce thriller financier nous replonge en quelque sorte dans la crise de la finance de 2008. Devils est une série 100% européenne , en effet c’est une co-production Italie / Royaume Uni et France. La série au casting international premium a été tournée en lange anglaise.
— A suivre les critiques de la presse —