Avis Vincent et Pascale amoureux et toujours ensemble après L’amour est dans le pré 2018 !
Vincent et Pascale le coup de foudre et ils sont ensemble après l’amour est dans le pré 2018 : une belle histoire s’est crée sur M6. Les réactions et confidences à ces moments d’émotion et cette belle love story.
Les confidences de Vincent et Pascale dans l’amour est dans le pré
Vincent et Pascale une histoire d’amour passionnante pour les téléspectateurs, leur love story est une évidence. Pascale avoue dans T7J qu’au départ elle a triché. En effet elle a cherché le numéro de Vincent et ils sont restés ensemble 3H au téléphone.
« Malgré la peur nous nous sommes vus. Il voulait que je fasse l’émission. pas moi. Mais il m’a fait changer d’avis. Je lui ai envoyé un poème qu’il fallait déchiffrer, pour le connaître ». Vincent reconnait qu’il est tombé amoureux de sa voix. « Très vite j’ai su que c’était la bonne. Je me suis dit que je ne devais pas la laisser partir ».
Vincent n’a jamais eu peur de trop s’emballer pour leur histoire « C’était comme si nous nous connaissions depuis toujours. A la ferme, il n’y a eu ni tension ni moment de flottement ». Vincent avoue qu’aujourd’hui après l’amour est dans le pré 2018 « Pascale et moi, nous ne faisons plus qu’un ». Et oui ils sont toujours ensemble, Pascal et Vincent c’est bien la love story de l’amour est dans le pré 2018.
La rencontre de Vincent et Pascale : un coup de foudre
Autant Jacques agace, autant Vincent touche et émeut les téléspectateurs dans l’amour est dans le pré 2018 sur M6 dès les premiers épisodes.
Vincent (59 ans) est maraîcher arboriculteur en Auvergne-Rhône-Alpes et au speed dating, il a décidé de convier qu’une seule femme : Pascale.
Pascale est âgée de 55 ans et lors de leur rencontre elle a des étoiles plein les yeux. Elle est persuadée que Vincent est l’homme de sa vie. Un vrai coup de foudre a eu lieu sous les caméras ADP de M6.
Les réactions des téléspectateurs sont unanimes sur Vincent et Pascale de l’amour est dans le pré 2018 :
#ADP #ADP2018 Vincent, c'est quand même autre chose que ce gros prétentieux et malsain de Jacques, c'était tellement chou avec Pascale?, tellement romantique, ça c'est du coup de foudre?
— Is@belle.C ? (@garounette70) 20 août 2018
Vincent et Pascale m'ont vraiment ému… Un vrai coup de foudre comme je les aime… simplicité, sincérité, timidité tout y était… Ça fait du bien de voir ça après l'attitudede Jacques #ADP #ADP2018
— grego6363 (@grego6363) 20 août 2018
C'est tellement beau quand l'amour est une évidence comme ça. Je suis ému et heureux pour eux. #ADP #Vincent
— • Nate • (@Nate_FR) 20 août 2018
Vincent et Pascale vous êtes beaux♥️#ADP
— Claire (@Clair3t) 20 août 2018
#adp Vincent vraiment touchant avec sa prétendante Pascale ! Un coup de foudre devant les caméras. Je trouve ça beau. Pascale respire la sincérité et la simplicité.
— Damien (@dam_drums) 20 août 2018
Je souhaite que du bonheur pour eux beau couple
Vincent à du savoir , une femme peut que le faire évoluer, lui redonner un ptit coup de fouet, expl investir pour ce simplifier le travail , il me plait …..
Cette édition de l’amour est dans le pré est affligeante : que de longueurs, de blancs pour ces dîners en tête à tête qui font zapper tellement c’est ennuyeux.
Tout ça manque de rythme. De folie, de liaison entre les séquences.
On s’y ennuie comme un rat mort.
Seuls les rares beaux gosses sauvent le programme au point qu’on se demande ce qu’ils foutent dans cette galère qui ne les valorise pas.
Plein de bonheur pour eux ils sont bien ensemble Pascale une femme simple et gentille espérant que cela dure bisous à eux
Ca y est, c’est fini ! Ca ne m’étonne pas. Il était spécial ce Vincent.