Avis Made in Mexico (Netflix) : la vie imparfaite des riches à Mexico City
Made in Mexico sur Netflix la nouvelle téléréalité arrive le 28 septembre 2018 en France et elle nous vient du Mexique. 9 personnalités qu’on découvre au fil des épisodes.
Le monde hispanique au grand jour dans la 1ère téléréalité mexicaine Made in Mexico disponible sur Netflix France (et partout dans le monde) dès le 28 septembre 2018. 9 personnalités très différentes qui n’hésitent pas à se dépasser et qui parfois se comportent sans scrupules sont au rendez vous de Made in Mexico.
– Pepe Diaz de Made in Mexico : un entrepreneur de 35 ans qui travaille dans une boîte de nuit.
– Kitzia Mitre une styliste qui vient de la haute bourgeoisie. Son beau frère Roby Checa est au casting : il a du mal à jongler avec sa vie pro et la fête jusqu’à pas d’heure.
– Carlos Giron Longoria un présentateur télé et mannequin.
– Liz Woodburn une bloggueuse culinaire qui quitte New York pour arriver à Mexioco avec son fiancé. Un vrai challenge.
– Columba Diaz une mannequin haute couture qui est en pleine love story à 3. Triangle amoureux en vue.
– Chantal Trujillo une xexpatriée américaine qui a quitté son boulot chez Vogue par amour pour son fiancé qui est au Mexique.
– Shanik Aspe une ancienne mannequin de maillot de bain qui a décidé de devenir chanteuse pop.
– Hanna Jaff une femme de 30 ans qui s’engage dans la politique et qui a créé l’association Jaff Foundation for Education qui a pour but d’aide à apprendre l’anglais aux immigrés.
Netflix's first Mexican reality series follows the lives of nine of Mexico City's wealthiest socialites. #MadeInMexico debuts globally on September 28 pic.twitter.com/prt3ukVYRS
— See What's Next (@seewhatsnext) 20 août 2018
Teaser et trailer de Made in Mexico la nouvelle téléréalité qui met en avant le monde extravagant de Mexico :
En el mundo de la élite mexicana, no todo es lo que aparenta. #MadeInMexico un reality show de @NetflixLAT. 28 de septiembre.
….
In the world of Mexico's high society not everything is as it seems. #MadeInMexico a @Netflix reality series. September 28. pic.twitter.com/k98XB3a7SR— Made In Mexico (@MadeInMexico) 20 août 2018
Notre avis : Une téléréalité Made in Mexico prometteuse avec des rebondissements, des aventures rythmées et des candidats hauts en couleurs. On s’attache et on a envie de voir la suite un peu comme Les marseillais de W9 🙂
Le Mexique a la cote avec Netflix : Distrito Salvaje arrive en 2019, Monarca avec Salma Hayek en 2019, Narcos saison 4 est tourné au Mexique, La casa de las flores est une petite pépite et Ingobernable saison 1 et 2 (thriller politique) est passionnant !
==> 8 épisodes d’environ 50 minutes pour la saison 1 de Made in Mexico où on retrouve un monde d’intrigues, de jalousies et de difficultés personnelles.