Avis Sandrine et Laurent (Moselle) dans Bienvenue chez nous sur TF1
C’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes de Laurent et Sandrine dans Bienvenue chez nous du 16 au 20 mars 2020 sur TF1. Quelle est l’adresse de la demeure vue sur TF1 en Moselle dans le Grand Est ? Donnez vos avis sur les chambres d’hôtes des candidats.
TF1 diffuse une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 16 au 20 mars 2020 à 18H15 avec la maison d’hôtes de Sandrine et Laurent en Moselle.
Sandrine et Laurent sont en compétition avec 3 binômes propriétaires de maisons d’hôtes. Dans Bienvenue chez nous, ils se reçoivent et se notent à tour de rôle. L’accueil, la chambre, les prestations proposées (table d’hôte, activité, petit déjeuner) ou encore le rapport qualité prix sont notées. Le gagnant remporte 3000 euros.
En concurrence avec Valérie et Sara avec leur maison d’hôtes dans l’Ain, Camille et William en Gironde et Cinzia et Roland en PACA.
Le prix des chambres d’hôtes de Laurent et Sandrine varie de 80 à 85 euros avec petit déjeuner inclus. Le Wifi est gratuit. L’écologie est au rendez vous ! « Les 4 chambres d’hôtes sont chauffées ou climatisées par une pompe à chaleur, l’eau sanitaire est chauffée par des ballons d’eau chaude alimentés par des panneaux photovoltaïques ».
Adresse de la maison d’hôtes de Sandrine et Laurent vue dans Bienvenue chez nous (site officiel www.moulinapach.com) : Le Moulin d’Apach / Rue de l’Ecole / 57480 Apach
Oui macao …moralement on nous enfonce un peu plus ?. Soyons tous vigilants et prudents on finira bien par le vaincre ce virus. ???? vive le printemps
Le printemps est arrivé la belle saison, il fait beau il fait chaud, la vie coule comme une chanson, aller un peu de gaité , ne nous faira pas de mal, soyons prudents restons chez nous et vous verrez nous le vaincrons, nous l’aurons un jour , nous l’aurons.
A vous tous et toutes prenez soin de vous, restez à la maison, et pensez à tout ceux dans les hôpitaux , malades , corps médical, et arrêtons de râler.
Aller bises de loin à tout le monde.
Merci 2019vérité 🙂 Il ne faut pas oublier tous les sans-abris ainsi que toutes personnes qui vivent dans des pays où ils n’ont pas « le minimum » nécessaire pour procéder à une hygiène rudimentaire 🙁
Je suis de moselle,mais le repas auraient pu etre meilleurs.J’aime les vieilles batisses mais aussi grande, elle pourrait etre beaucoup mieux amenager.Jai préféré les chambres de l’ain.Ce n’est pas moi qui les aurait fait gagner.Un verger ,un poulailler avec une balançoire et tobogan,ont trouve partout en campagne
Javais une préférence pour vous pour votre maison, les chambres, prestations y compris le repas ainsi que votre douceur et discrétion Sandrine, n’en déplaise à ceux qui vous jugeaient injustement « distante et froide ». Hélas, vous n’avez pas gagné mais de justesse ! Dommage et Bravo.
Très bonne continuation dans votre activité dès que les dramatiques évènements dus au virus seront terminés ! Bon courage pour confinement et prenez soin de vous 2.
Christine73 : tout à fait d’accord avec votre avis super réfléchi et gentil envers la superbe bâtisse de Sandrine et Laurent, lesquels sont toujours restés souriants et aimables, même en entendu les avis parfois ridicules de William et Camille, dont le « manque de petit balcon » !! Ils méritaient de gagner et je les félicite d’avoir eu la patience de supporter W.et C. dont l’attitude fut totalement à l’opposé du leur.
Roro, Mariesa, Denis, Dd610 et d’autres : j’ai noté cette adresse car le moulin nous a beaucoup plu et les propriétaires se sont révélés très corrects et charmants toute la semaine, malgré certains concurrents niais !
viking : bien vu ! William, « le père télé » de sortie (c’est triste à son âge de trouver cet objet primordial dans une chambre d’hôtes), m’a agacée toute la semaine en donnant des arguments stupides pour justifier les mauvaises notes que lui et melle Camille voulaient attribuer.
Viking : en effet, c’est à rire (pour se moquer de Camille ) ! Elle ose dire qu’elle est choquée et aurait honte d’avoir enlevé 40 euros pour une chambre, que , je jugeais trop chère chez elle, alors que par pure mesquinerie, ils ont enlevé 5 Euros d’une chambre au tarif très raisonnable
didi : ils méritent une bonne clientèle et je crois me souvenir avoir entendu que Sandrine et Laurent pensaient réfléchir à créer une pièce commune conviviale, mais peut-être trop de frais actuellement. A suivre
viking : eh oui, pour William prétentieux et antipathique qui ne sait pas du tout apprécier une telle bâtisse qui a une magnifique histoire et de belles pièces, confond le stress et la réserve et discrétion de Sandrine et Laurent. Je regrette beaucoup qu’ils n’aient pas gagné à ce jeu, mais ont certainement gagné l’envie des téléspectateurs, d’aller faire une halte chez eux dans les prochains mois, quant tout sera redevenu normal en France…et ailleurs bien sûr.
Kindle : j’ai moi aussi trouvé les chambres confortables et jolies chez W. et C. mais je connais très bien Bordeaux et j’aimerais aller une seule fois chez eux, à conditions qu’ils réajustent leurs tarifs excessifs (comme cela a été mentionné plusieurs fois sur le forum), ne serait-ce que pour donner ma voiture à « M.le voiturier de sortie » et savoir enfin comprendre au cours du dîner, ce qu’est une entrée EFFICACE….Inconnue à mon âge ! (rires)
iseut : et Camille a précisé et montré, qu’elle emporte partout une paire de jumelles ! Ce couple ne doit pas savoir quoi faire quand (et si) ils vont ailleurs que dans leur ville ou région, quand il pleut. Regarder la télé de leur lit est une activité primordiale. Ridicule argument pour attribuer une mauvaise note qui a fait perdre Sandrine et Laurent.
mounette : je compte également m’y rendre car je ne connais pas du tout cette région et une adresse (la leur bien sûr) est très sincèrement mise dans mes « marque-pages » escapades dès que les beaux jours (météo et surtout la fin de la dramatique situation due au virus)arriveront !
William et Camille ont voulu se faire connaître, ainsi que vous le dites, mais pour en récolter des retombées commerciales, il faut un minimum d’intelligence et de gentillesse dans une attitude devant les caméras et cela ne leur est peut-être pas passé dans l’esprit…jeune ou pas jeune.
lagenais : moi non plus et pourtant j’écris des avis assez longs mais je n’ai pas voulu tout lire de celui de Victoire 75 et je ne dis pas pourquoi mais le pense très fort.
Wudy39 : j’ai la même réaction que vous car je ne pense pas aimer la rue dans laquelle W.et C. ont leur maison à Bordeaux, et ne trouve aucune âme de maison d’hôtes dans leurs prestations. Par contre, je reconnais la beauté de la décoration
Carabibi : avis très logique.