Avis et audience Reef Break (M6) : les critiques de la série avec Poppy Montgomery
Nouvelle série de l’été, Reef Break, à compter du vendredi 3 juillet 2020 avec comme héroïne principale Poppy Montgomery. Une série drama policière prometteuse pleine d’action . Quelles sont les critiques de la presse ?
La série Reef Break arrive sur M6 le 3 juillet 2020
M6 a décidé de diffuser enfin la série inédite Reef Break en France dès le vendredi 3 juillet 2020 (2 épisodes par soirée) avec Poppy Montgomery en mode série estivale.
Le pitch : On suit Cat Chambers une ancienne voleuse impulsive et séduisante qui décide de mettre son expérience au service de la justice sur un petit archipel du Pacifique. Elle va aider à la résolution de crimes.
Poppy Montgomery ex star d’Unforgettable et FBI portés disparus défini la série Reef Break comme « Sea, sex, enquêtes et fun ». Au programme une série rafraîchissante et divertissante. Reef Break n’a pas de saison 2, la série estivale a été annulé.
Un des atouts majeurs de la série ce sont les décors paradisiaques : « Le tournage de Reef Break” a eu lieu sur la Gold Coast dans l’état de Queensland en Australie pendant 5 mois mais dans la série, l’intrigue se déroule dans la baie fictive de Nimitz et plus précisément à Reef Island en Amérique. La saison 1 (et unique) de Reef Break comprend 13 épisodes de 45 minutes. Dans le reste du casing on retrouve Ray Stevenson, Desmond Chiam, Mélissa Bonne, Tamala Shelton, Grand Bowler, Rob Collins, Melina Vidler, Stephen Hunter, Sophia Emberson-Bain, Robert Reitano, Elise Greig, Ron Kelly…
Faites la rencontre de Cat Chambers ?♀️??
Ancienne voleuse et surfeuse professionnelle, elle retourne sur son île après 5 ans d’absence.
? #ReefBreak, votre nouvelle série inédite avec @poppymontgomery, dès vendredi à 21:05 pic.twitter.com/yVdWdUd9Gv— M6 (@M6) June 27, 2020
Regardez la bande annonce de Reef Break en VO :
Les critiques de la série Reef Break diffusée sur M6 : Télé Magazine a un coup de coeur estimant que Reef Break est une série fun sans prétention qui assume sa légèreté. Télé Cable Sat donne 2 étoiles pour cette série inédite en France « Des paysages splendides, des scènes d’action relevées et une charmante Poppy Montgomery sont les ingrédients de cette série d’action généreuse ». Télé Loisirs explique que Reef Break est une série où la réalisation est rythmée avec des acteurs inspirés (2 étoiles).
Notre avis : la série n’est pas géniale côté scénario mais on peut largement adhérer pour Poppy Montgomery et les beaux paysages.
Annonce de la série Reef Break en 2018
ABC a commandé la série Reef Break produite par l’actrice Poppy Montgomery : 13 épisodes au rendez vous pour l’été 2019 (voir le planning diffusion des séries USA) . M6 également producteur de la série, la diffusera courant 2019.
Poppy Montgomery s’est faite connaître grâce à la fameuse série FBI Portés Disparus puis dernièrement Unforgettable (série qui s’est terminé en 2016 au bout de 4 saisons).
L’histoire de Reef Break c’est Cat Chambers une ancienne voleuse qui a décider de se reconvertir en consultante pour gouverneur d’une île paradisiaque du Pacifique.
I could not be more proud or excited to be working with this extraordinary group on this incredible show! @abcnetwork @m6officiel #abcstudios #abcstudiosInternational @kelilee7 @post109inc @channers314 @patrickmoran1 @ruthannesecunda22 @pegdonegan @abcpublicity @abcstudiosuk @abc_studios #pinchme #reefbreak ????. #summer2019 WAAAAAHOOOOOO!!!!! (pic @omarcruzphoto ❤️ )
Cat Chambers est une femme impulsive avec un vrai talent pour analyser le passé des criminels. Pour résoudre les affaires criminelles, elle va faire appel à son instinct. Sur son chemin, se trouvent son ex-mari agent du FBI et un détective qui est son amant.
La série Reef Break bientôt sur M6 se veut un drame sexy et plein d’action. Chaque épisode sera un cocktail de crimes, de surf, de sexe et de soleil, et pour Cat, la frontière entre le travail et le jeu est très floue.
Audience lancement Reef Break le vendredi 3 juillet 2020 : 3,22 millions de téléspectateurs et 16,7% de pda
Audience Reef Break le vendredi 10 juillet 2020 : 2,15 millions de téléspectateurs et 11,6% de pda
Audience Reef Break le vendredi 17 juillet 2020 : 2,11 millions de téléspectateurs et 11,2% de pda
Audience Reef Break le vendredi 24 juillet 2020 : 1,74 million de téléspectateurs et 9% de pda
Audience Reef Break le vendredi 31 juillet 2020 : 1,59 million de téléspectateurs et 8,8% de pda
Audience Reef Break le vendredi 7 août 2020 : 1,68 million de fans et 10,2% de pda
Audience Reef Break le vendredi 14 août 2020 : 1,69 million de fans et 9,8% de pda
Aucun interêt!Stupide!
Serie arrêtée au bout d’un quart d’heure.. stupide
Je n’ai jamais vu une série aussi RIDICULE très très MAL JOUEE
Je l’ai arrêtée au bout de 10 minutes
Très très nul
Virez cette série au plus VITE
Enfin poppy de retour !!!!! Série pleines de surprise j’adore
Je n’ai jamais vu aussi nul
5 minutes l’ont suffit
Tres très NUL
JE part sur le cable
Rien d’indigne dans cette série. Evidemment on est plus chez Mac do que chez Maxim mais j’ai un faible pour Poppy Montgomery et son sourire un peu carnassier dans un rôle évidemment taillé sur mesure pour elle.
Ou comment inciter les délits et crimes. Une ancienne criminelle au service du gouverneur. A penser qu’il y a que des incompétents parmis les gens honnêtes et qu’ils sont donc obligés de recruter des criminels. L’école de police sert a quoi ??? Un autre truc pas logique, aux USA il est logiquement imposible d’intégrer la police (les Services Secrets c’est une autre histoire) en ayant un casier mais être au service d’un gouverneur si ?
beaucoup critiquent la série ,certes ce n,est pas du meilleurs cru mais il y a la mer ,le surf en revanche je n,attendais pas a retrouver POPPY dans ce rôle d,ex délinquante elle rend service au FBI soit mais je la préfère nettement en blonde enquêtrice dans la série a New-York de+ ses liaisons avec son ex mari et le dénommé Wyatt d,ont la frangine a elle aussi une liaison avec Jack c,est glauque et m,agace un peut …quant aux enquêtes elles sont minimes
Série qui se passe aux Etats-Unis mais conduite à droite, parfois voie de gauche, parfois voie de droite, des véhicules aux marques australiennes… D’un point de vue technique, c’est déjà à la ramasse. Scénario fade, mécanique usée, maintes fois reprises dans déjà bien trop de séries. Un jeu d’acteurs limite, mais il est impossible qu’ils soient tous aussi mauvais. ça doit venir de la réalisation. Le surf ne sauve pas la série, tout comme les décolletés ultra-plongeants. Un cliffhanger minable pour appel à la production ou à la poursuite d’une série qui s’essouffle déjà au 2ème épisode.