Stéphanie et Ludovic dans 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1)
En route pour le mariage de Stéphanie et Ludovic dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 10 au 14 septembre 2018 sur TF1. Venez donner votre avis sur le mariage de Catherine et son rôle de mariée juge.
TF1 diffuse4 mariages pour 1 lune de miel du 10 au 14 septembre 2018 avec le mariage de Stéphanie et Ludovic en concurrence directe avec Cristina Cordula et Les reines du shopping sur M6
Catherine est en compétition avec 3 mariées qui ont décidé de noter le plus jour de leur vie. Les critères pris en compte sont le lieu de la fête, le repas, l’ambiance de la soirée, l’ouverture de bal ou le rapport qualité prix. Qui est l’heureuse gagnante vendredi lors de la finale ? (elle ne se déroule pas en direct).
Thème du mariage de Stéphanie et Ludovic : Les voyages
Budget et nombre d’invités prévus : 100 personnes et 17000 euros
Le saviez-vous? : France 2 va diffuser bientôt Dix pour cent saison 3 avec le plein de guest stars comme Jean Dujardin ou encore Gérard Lanvin. Et bonne nouvelle de nouveaux auteurs ont été recrutés, ainsi Dix pour cent saison 4 doit voir le jour en 2019. Toutes les indiscrétions.
Venez donner votre avis sur le mariage de Stéphanie qui épouse Ludovic à l’honneur de 4 mariages pour 1 lune de miel. Qui est la mariée la plus tendance ?
Quel bonheur de voir votre mine dépitée en voyant vos notes, car vous vous êtes pas gênée non plus pour mal notée vos concurrentes, parlez en à votre époux…. Sans oublier la gifle que vous vous êtes prise sur le perron c’est vraiment la honte internationale, et ça vous va bien.
>Sur le perron vous avez dit que « vous n’avez rien vu d’exceptionnelle » mais c’est votre mariage qui n’était pas exceptionnelle. Mettre un voile écru avec une robe blanche ,non ce n’est pas qu’un détail et votre robe n’était plus belle que celles des autres. Mette un 11 a robe de mariée c’est honteux alors que vous râler au 13 que vous eu pour la votre. heureusement Il y a une justice vous avez perdu !
« Vous n’avez rien vu d’exceptionnel » dites-vous !
Par contre, ce que nous avons vu était « vraiment exceptionnel », c’est l’affront que vous ont infligé les autres concurrentes sur le perron !
Quel atroce moment de solitude et de honte pour vous et ceux qui vous sont chers !!!
Les lendemains risquent d’être difficiles, au travail, chez les commerçants …
Que retiendrez-vous de ce qui aurait dû être une belle semaine conviviale avec d’autres mariées avec lesquelles vous auriez pu échanger de bons souvenirs, mais vous êtes tellement imbue de votre personne et sûre de vos talents que vous avez préféré les snober avec toujours votre sourire plein de fourberie !
Est-ce que les belles valeurs du mariage, même si c’est dans l’espoir de remporter un voyage, méritent d’être ainsi « galvaudées » surtout devant des caméras ???
Puisse cette expérience qui risque de vous laisser des souvenirs amers de votre mariage vous faire réfléchir !
@ l’abeille Je pense que l’excès de botox n’est pas étranger à ses grimaces et cet excès lui enlève toutes les émotions sur son visage.
Bonsoir, je tiens à dire qu’il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une emission de tv et que Tf1 peuvent disposer des images comme ils veulent. Les mariages n’ont pas été diffusés dans l’ordre de passage des mariages. Les commentaires ont ete coupés au 3/4. Et n’ont laissé que ceux qui dirigeait vers ce que la production voulait. Ici il s’agit de Stéphanie et de la cataloguer d’une certaine manière. Je ne suis pas là pour defendre 1 seule personne mais les 4. 1 des mariées a ete contacté par la prod pour baisser les notes. J’ai participé à l’un des mariages (je ne dirai pas lequel) mais en tout cas, il ne faut pas oublié le stress qu’un mariage, les caméras peuvent engendrer. Tant que nous ne connaissons pas les personnes nous ne devont pas les juger. Personnellement, je ne participerai jamais à cette emission vu le bordel que c’est. Les prises qui faut refaire parce que ca ne plaisait pas à la production.
La prod qui montre volontairement par exemple ici une ouverture de bal raté qui ne l’etait pas forcément vu que ça a ete coupé au montage. Ca ne vous semble pas bizarre à vous que ne l’on montre pas d’autre moment qu’un ratage? Ou des commentaires negatifs alors que pour les 4 mariages il y a du positif? Le but de ce genre d’émission est de faire le buz, c’est pari gagné avec le mariage de Stéphanie.
Pour conclure, je préfère me plaindre de la production plutôt que de descendre une personne en particulier.
On peut rester soit même, quand on est une belle personne.
Toutes les candidates qui nous disent que c’est la « prod » qui les force à se comporter de façon méprisante et méchante, ne font que confirmer qu’elles sont des moutons de Panurge. Profitent de se servir de cet argument, pour atteindre leur objectif : gagner la lune de miel, coûte que coûte, en écrasant les autres…
Il y a une autre façon d’agir dans ce jeu…
Aucune excuse pour Stéphanie, elle est détestable. Rien à souhaiter à cette personne hypocrite, et méchante.
je suppose que c’est de Stéphanie que vous parlez quand vous dites que la production a contacté l’une d’elles pour lui faire baisser ses notes. Ne me dites pas qu’on lui a mis un couteau sur la gorge !…Cette personne, Stéphanie, voulait gagner le voyage un point c’est tout, quitte à passer pour une garce et c’est ainsi que nous l’avons jugée à juste titre.
On ne m’a pas dit de nom juste l’information. La prod choisi et manipule les images (pour les 4 mariees). Ils prennent un bout d’une phrase pour la coller à une autre pour en faire ce qu’ils veulent.
On se fiche des prétendues manipulations, les notes de Stéphanie parlent pour elle et révèlent sa médiocre et toxique personne.
Celles qui perdent mettent la faute sur le dos de la production.
Celles qui gagnent… Jamais !
Cherchez l’erreur.
Tout ce que vous dites, Biba, on le sait, vous le savez et il ne fait aucun doute que chacune regarde quelques mariages avant d’accepter de participer. Celle qui demain signera un contrat de participation aura visionné l’émission.
Alors, « la faute à la prod », basta !
Depuis le temps que cette émission existe, les participantes ont eu la possibilité de voir à quoi elles s’exposent et les risques qu’elles encourent de donner une mauvaise image d’elles-mêmes et de gâcher ainsi, par des images dégradantes et des attitudes vulgaires, l’estime et l’admiration que pouvaient avoir d’elles leurs familles et connaissances.
Faut-il qu’elles soient sûres d’elles, ou naïves, au point de croire qu’elles sauront éviter les pièges et faire mieux que les précédentes …
Vouloir se montrer à la TV pour essayer de remporter par tous les moyens (pas toujours très honnêtes) un voyage vaut-il la peine de raser les murs et d’essuyer des réflexions peu flatteuses après la diffusion… souvent suivie d’une rediffusion !
Oublieraient-elles, ces candidates, qu’un mariage est un engagement solennel et non une compétition pour devenir la « star » d’une émission de télé-réalité ?
Ce que dit Biba n’étonne personne. Mais avouons quand même, téléspectateurs, si on avait que de très bonnes notes à tous les mariages, l’émission ne vous semblerait-elle pas un tout petit peu ennuyeuse ???
Pourquoi les candidates à ce jeu ne se mesureraient-elles pas, comme les sportifs, « à la loyale » ?
L’émission n’en serait que plus intéressante car des notations justes, honnêtes et objectives rendraient la « compétition » agréable et pleine de suspense !
Pour cela, il faudrait que les candidates ne perdent pas de vue qu’elles doivent juger objectivement le mariage d’après le thème choisi par les intéressés, la tenue des mariés, l’ambiance, la qualité du repas et non à travers leurs propres goûts.
On n’entendrait plus comme trop souvent « je n’aime pas ci ou çà », « je n’aurais pas choisi cette robe », « on se croirait à la cantine » mais plutôt « cette robe lui va bien » ou « elle aurait dû choisir un autre modèle plus adapté à sa morphologie ».
Actuellement, aveuglées par l’appât d’un voyage, elles ne donnent pas l’image de jeunes mariées heureuses et épanouies mais de femmes avides et calculatrices, faisant souvent des remarques injustifiées et se permettant, sans scrupules ni honte pour la plupart, de « descendre » sans aucun respect leurs concurrentes pour justifier les notes, quelquefois minables, qu’elles leur attribuent !
Cela s’appelle de l’antijeu !!!
Combien d’entre elles, au vu des images qui ont été diffusées, ne se sont pas reconnues et ont regretté qu’on les ait découvertes à travers la TV sous un aspect aussi négatif, pour ne pas dire méprisable quelquefois, qui ne leur correspond pas au quotidien ?
Une vieille connaissance? C’est une ex à vous?
Honte à vous vous êtes pitoyable?? mais bon la roue a tourné mais pas dans votre sens bravo à la gagnante ?