Avis Corinne et Stéphane dans Bienvenue chez nous (TF1)
Découvrez la maison d’hôtes de Corinne et Stéphane dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 10 au 14 septembre 2018 : retrouvez l’adresse et partagez vos avis sur les candidats et les chambres d’hôtes en Maine et Loire.
Avant Ingrid Chauvin héroïne principale de Demain nous appartient, TF1 propose une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 10 au 14 septembre 2018 avec la maison d’hôtes de Corinne et Stéphane en Maine et Loire
Corinne affronte 3 couples de propriétaires de maisons d’hôtes, ils vont s’évaluer à tour de rôle sur la situation de la demeure, la propreté de la chambre, l’accueil personnalisé ou pas, le petit déj / la table d’hôtes ou encore le rapport qualité prix.
En compétition avec Valérie et Christophe en Savoie, Isabelle et Agnès dans l’Herault et le duo Sheila et Yves en PACA.
Les chambres d’hôtes de Corinne et Stéphane sont au nombre de 3 : place au calme de la campagne. Les tarifs proposés oscillent entre 85 et 95 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. Un parc de 2 hectares est à disposition des hôtes. Les animaux ne sont pas acceptés.
Le saviez-vous? : Ne ratez pas toutes les indiscrétions sur les suites des séries Netflix avec House of Cards saison 6 (nouveaux personnages dévoilés) et The Crown saison 3 (avec des re-casting côté acteurs).
Adresse de la maison d’hôtes de Corinne et Stéphane vue dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel) : Le château de la Jaille
La Jaille, 49520 Noellet
Corinne, Stéphane, le gros avantages avec vous, c’est qu’on pas d’effort à faire pour savoir ce qu’il y a retenir chez : rien ! Vous deux, c’est moches, bêtes et ***
Et en ce qui me concerne, aucune chance que je change d’avis. Vous êtes un couple de vieux machins décrépis !
La conclusion momentanée de l’histoire, c’est que les trois autres couples critiquent mais paient le juste prix. On ne peut pas en dire autant de vous. Des oursins dans le poches et les poches cousues.
agnes est odieuse mais qu’elle admire cette vue superbe au lieu de se demander,ce qu’elle va faire,il y a de quoi faire, quand on vient dans une region qu’on ne connait pas forcement,malhonnete,et elle influence isabelle qui n’a surement pas cette triste mentalité,dommagepour isabelle,qu’elle la vire ,bon sang.
Quel plaisir d’avoir des concurrents gentils et sérieux qui paie la totalité du prix demandé, honte à vous les » châtelains » à moins que vous ayez le porte monnaie en peau d’herisson !!!
Cette femme est infecte je me demande ce quelle fiche dans cette émission sinon que pour casser les gens. Vous puez la jalousie votre grande batisse loin d’être un château n’est jolie que de l’extérieur loin d’être bien décorée en un mot moche. Jamais nous n’irons en chambre d’hôtes de peur d’être reçu par une mégére comme vous, remettez vous en question. Courage à votre conjoint de vous supporter.
Corine, pour le cas où vous passeriez à nouveau à la TV -https://www.anjou-tourisme.com/fr/decouvrir-lanjou/pratiques/en-vins-et-recettes/gastronomie/les-plats-et-specialites
L’humour ? … parfait mais l’ignorance (avec certitude !) , c’est limite …
Comme quoi, pour les autres concurrents, c’est vous qui êtes redibitoires. Vous vous êtes tiré une balle dans le pied et c’est bien fait !
Corinne est directe, elle ne met pas toujours les formes, mais au moins elle ne fait pas dans l’hypocrisie – et elle fait un duo complice avec Stéphane ! Bel endroit, beau repas, et la première véritable maison d’hôtes de la semaine. Les 3 duos ont payé le prix, j’avoue que je ne m’y attendais pas du tout – sauf de la part de Valérie et Christophe, beaux sur tous les points ! – mais je ne comprends pas alors que les autres étaient partis dans une entreprise de « sacquage »
Le premier jour j’ai écrit : Trois minutes ont suffi (avec un T en trop) à Corinne et Stéphane pour… Ne pas se faire aimer. Je maintiens.
Puis : Corinne aurait été parfaite pour assumer le rôle de « Folcoche »… Je persiste et signe.
Certains censeurs et pisse-froids sont intervenus. C’est alors que quelques forumeurs, après l’avoir vouée aux gémonies, lui ont tressé une auréole.
Le langage vert de Corinne ressemble au mien. Je ne la blâme donc pas de sa rudesse même s’il s’est avéré un peu indélicat de sa part de considérer que la cuisine de Valérie ne valait pas une excellente note, comparativement à la sienne qui avait demandé, je cite, des heures de préparation. C’est petit, petit.
Concernant sa demeure: grandiose, superbe, calme. La chambre attribuée à Isabelle et Agnès correspond en tous points à ce que j’affectionne.
Un aspect rédhibitoire : le règlement intérieur. Extait : ne convient pas aux enfants ni aux bébés; non-fumeur; pas de fête ni de soirée. Je passe volontiers sur l’interdiction d’animaux, qui peut se comprendre.
Enfin j’ai pour ce couple un réel capital sympathie. Mais de là à faire de Corinne une sainte, il y a de la marge.
Lors de la table ronde Corinne et Stéphane ont été très sévèrement mis à l’index par leurs concurrents. Ils ont sans doute des motifs de mécontentements qui échappent aux téléspectateurs que nous sommes.
Très bon week-end et Joyeux Noël !
Corinne et Stéphane : Corinne j’aime votre caractère bien trempé dénué d’hypocrisie avec Stéphane vous vous complétez parfaitement ,votre domaine est magnifique en revanche vous auriez pu mettre le juste prix chez Valérie et Christophe même si les notes sont en accord avec la somme .
Je vous souhaite une bonne continuation ?
Une honte de dire qu’il n’y est pas de spécialités pour le repas en Maine et Loire…sont caractère n’est pas franc, juste méchant et mesquin…j’espère qu’elle c’est fait remettre en place à la fin de l’émission par les autres candidats…
Corinne arrête de jouer les taties Danielle à l’age que tu as reste humble
Je préfère de beaucoup Corinne à Sheila qui se la pète !
Bien d’accord avec IRI concernant le côté « business ». En effet, ils en font TOUS ! Ou alors, ils ne devraient pas faire payer… Cela tient du ridicule de critiquer le côté « business » de certains concurrents. Je suspecte la jalousie et la « concurrence déloyale »… Personnellement, j’aime avoir un minimum de prestations (dont la piscine si je ne suis pas en bord de mer). Objectivement, ils ont une belle propriété (même si tout n’est pas à mon goût) mais lorsqu’on est loin de tout, on doit proposer un minimum d’activités sur place (dont la piscine… chauffée compte tenu de la région). Ceci dit, être isolé et loin de tout ne me tente pas. La situation est quand même un critère prioritaire… Si c’est pour faire des kilomètres pour visiter la région et ne rentrer que le soir pour manger, je préfère autant aller ailleurs.
Bonsoir Kindle,
« schtram » est sans doute issu du Schwytzertütsch, un langue cousine de l’allemand mais imprononçable pour la plupart des suisses romands.
Les allemands d’Allemagne ont, eux aussi, de la peine à la comprendre. Pour mon compte, « ça » ou du mandarin ancien, c’est pareil.
Corinne et Stéphane, un monde professionnel nous sépare mais le quotidien de votre maison d’hôte tellement naturel sans esbroufe, sans code, on est chez l’habitant et l’on partage. C’est sans doute votre choix avec les aléas des rencontres plus ou moins enrichissantes. Bravo, c’est ce que j’attends d’une maison d’hôte : le partage, l’échange, la compréhension et la tolérance malgré les différences..L’habit ne fait pas le moine, c’est toujours d’actualité.
Corinne est cash et ça me plaît. Stéphane est vraiment sympa et drôle. En voilà deux qui ne doivent pas s’ennuyer!…On a envie de mieux vous connaître!…
Ok
Votre franchise vous a joué un sale tour ! C’est dommage !
Pour moi vous êtes’ exaec avec Valérie et Christophe !
Bonne continuation à vous !
Corinne insupportable, ses ex collègues de l’hôpital doivent être contentes de son départ, elle se donne un genre, c’est elle la punaise de la semaine, je déteste ce personnage, quant à lui bof bof
PS: Internet nous en apprend beaucoup sur le couple, y compris sur leur couleur politique. Il suffit de farfouiller.
A défaut d’être étonnant, c’est intéressant.
allez au club med, il y a des activites et des piscines
Une ancienne Anesthésiste, Au secours !
Corinne dégage l’air d’une personne nonchalante, désagréable. Ils ont quittés Paris pour partir dans le Maine et Loire mais pourtant je n’ai pas l’impression que ce changement de région et de vie leurs aient apporter plus de sympathie. Il faut se détendre ! Vous vivez dans un coin sympathique, détendez vous, apprenez à devenir des hôtes plus accueillants.
Cela serez une bonne idée.
J’aime bien ce couple ! Franc, direct, nature … Pas de courbettes, pas de simagrées.
Dans une très jolie région avec de beaux chateaux et on peut pousser jusqu’à Fontevraud visiter la famille Plantagenêt !!
En revanche, dommage de ne pas avoir mis le prix exact chez Valerie et Christophe
faut’il etre bete,isabelle, pour aller chercher des pretextes aussi stupides, comme l’histoire des wc ou on risque de vous voir vu que la demeure est isolée! quelle sottise!mesquinerie ,jalousie devant cette belle batisse ,peur de perdre,alors on prend les devants et on met un 6 scandaleux.chez elles ,agreables, mais ,quelle deception de voir leur comportement chez les autres.
Non ça a été Sheila la « punaise » de la semaine, elle se croit supérieure parce qu’elle est « chef », elle est hautaine et mauvaise joueuse.
Niveau capital sympathie Sheila est ZERO !
Corinne et Stéphane sont adorables et piquants.
Mais, qu’est ce que cela peut nous faire ? Vraiment … aucun intérêt !
Ce n’est pas une injonction, chacun fait comme bon lui semble.
Certains sont peut-être curieux de savoir, d’autres non.
Alors, christine73, n’écrivez pas « nous », mais « je », car vous ne représentez que vous-même.
J ai cherche, moi du coup, pour connaitre leur orientation politique. J ai pas trouve ??
Bonjour Ann, en tapant sur le nom de famille de *Stéphane, que vous trouverez en musardant sur Internet, vous trouverez ce que vous cherchez, c’est publique, y’a pas de lézard.
*Pas le même patronyme que celui de Corinne.
Ces deux affreux personnages sont les seuls qui n’ont pas donné le juste prix chez les autres, preuve de leur honnêteté.
Je vous remercie Dora Dorly je vais regarder cela ! J ai un gros defaut, je suis tres curieuse …. ??
J’ai entendu Corinne dire qu’il n’y avait pas de spécialité culinaire angevine. Angevin moi-même j’ai été choqué. Corinne n’a jamais entendu parler des poissons de Loire sandre ou brochet au beurre blanc, par exemple et pâté aux prunes. Elle devrait fréquenter quelques bons restaurants angevins notamment sur les bords de Loire du côté de Saumur. Et le vin !!! J’en salive rien que d’écrire…