Perdus au milieu de nulle part (W9) : Jean Pascal et Issa avec Moundir en Amérique centrale
W9 lance un nouveau jeu Perdus au milieu de nulle part avec Moundir comme animateur dès le jeudi 15 novembre 2018. Quel est le concept avec Jean Pascal Lacoste et Issa Doumbia ?
Après Moundir et les apprentis aventuriers, l’ancien candidat de Koh Lanta, Moundir, va animer un nouveau programme « Perdus au milieu de nulle part » sur W9 en prime time dès le jeudi 15 novembre 2018. -> Moundir chroniqueur TPMP à la rentrée 2023 sur C8, il rejoint la bande de Cyril Hanouna.
Pour le 1er numéro, les 2 candidats de Perdus au milieu de nulle part (W9) sont Issa Doumbia et Jean Pascal Lacoste (qui va aussi participer à l’émission sur 6ter Vous avez un colis ) en Amérique centrale .
Le principe de Perdus au milieu de nulle part ? les 2 people vont devoir retrouver la personne qui détient leur bien d’avion retour (il faut avouer qu’avant de lire le principe de Perdus au milieu de nulle part, on se dit que ça ressemble à L’aventure robinson de TF1).
Ils vont être abandonnés dans un pays qu’ils ne connaissent pas à des milliers de kilomètres de la France.
Pour pouvoir rentrer chez eux, Issa et Jean-Pascal devront retrouver la personne qui détient leur billet d’avion retour.
Pour les aider, ils n’auront qu’un seul indice : une photo ! Sans argent, sans téléphone, sans GPS, Jean-Pascal et Issa devront gagner la confiance de la population locale.
Issa Doumbia et Jean Pascal Lacoste vont devoir dépasser dans Perdus au milieu de nulle part sur W9 leurs limites avec un voyage plein de surprises et des rencontres bouleversantes.
Bon lancement avec 582 000 téléspectateurs et 2,7% de pda le 15/11/2018 côté audience.
Emission complêtement fake vous allez me dire que fois arrivé en pleine jungle du panama vous tombez par chance sur des français qui vous indiquent la routes, ensuite arrivé dans les guetto du panama vous retombez encore sur des français qui vous indique dautre franvais pour vous heberger…pff n’importe quoi j’y crois mas une seconde ce sont tout simplement des membres de la productions pour pas laissér les deux candidats en galere tois seul au fin fond du panama ou il pourrait arriver n’importe quoi.bidon et fake
tout est fake. Déjà le 1er coup des touristes français on se dis coup de chance, les seconds on commence à douter, puis une fois dans la jungle là bizarrement ils n’ont plus le même sac à dos (rouge dans la junble) et comme par hasard après le sac à dos du départ réa-parait. Et le fameux capitaine Davis, il marche sans rien et comme par hasard au moment de dormir il sort des hamacs et une glacières de nulle part. A un moment on aperçois même une oreillette dans l’oreille d’Issa. Non franchement on nous prend pour des quiches ou quoi.