Raoul et Laetitia une histoire fake dans l’amour est dans le pré 2018
Les secrets de l’histoire de Raoul et Laetitia amoureux dans l’amour est dans le pré 2018 : un baiser dès le speed dating, pourquoi ?
L’amour est dans le pré 2018 sur M6 crée le buzz avec Raoul le réunionnais qui a eu un coup de coeur dès le speed dating en embrassant Laetitia. Est-ce un faux couple ?
Raoul et Laetitia que s’est-il vraiment passé ? Ce baiser langoureux dès les 1ères minutes, beaucoup de téléspectateurs n’y ont pas cru.
Raoul l’éleveur de taurillons a expliqué à Télé loisirs qu’il connaissait Laetitia pour l’avoir déjà rencontrée en janvier dernier lors d’une foire agricole avant la diffusion du portrait.
Il confie « son sourire et son regard m’ont tout de suite plu. Elle m’a proposé de boire un café et on a discuté ».
Laetitia a décidé de jouer le jeu du speed dating… sauf qu’avec ce jour là il y avait eu un flirt. Public livre quelques indiscrétions : « Bien que Laetitia ait réellement envoyé une lettre à la production, agissant à sa demande comme n’impote quelle prétendante, ils étaient déjà ensemble au moment de l’ouverture du courrier ».
Public va plus loin et explique que le speed dating était totalement fake. « Il a été monté de toutes pièces pour pallier l’abandon possible du candidat, tout en faisant croire à une belle histoire ».
Bidon le speed dating de Raoul ! Obligé ils étaient déjà ensemble ! #ADP
— Alicia ☈uiz (@AliciaDrouinRz) 3 septembre 2018
Mais ils sont hyper relou Raoul et Laëtitia c’est horrible ça pue l’amour trop c’est trop #ADP
— M (@mariaacrd) 5 septembre 2018
ok donc raoul et laeticia deja en couple ca sent le fake juste pour se faire payer des vacances par la prod ? #adp #ADP2018
— David Demouy (@daviddemouy) 3 septembre 2018
Abusé la mise en scène bien fake de Raoul avec la meuf qu'il a surement déjà ken 100 fois #adp #adp2018
— Alexandre LGS (@alexandrelegros) 3 septembre 2018
Beau couple plein de. Bonheur à eux et bisous
Ils sont faux et pathétique . Ils sont là juste pour être vus à la télévision. La transmission devrait prêter attention à ceux qui choisissent ou au moins chercher de bons acteurs. Ainsi on tombe dans le ridicule.
On voit clairement qu’ils jouent un rôle, d’une très mauvaise manière en plus.
Il a tous les symptômes du Syndrome de Peter Pan donc narcissique, immature, vantard, prétentieux, etc.
Elle, la parisienne (dans ses illusions), tous les symptômes du Syndrome de l’enfant gâté, donc la classique garce gâtée par ses parents, qui n’a rien réussi dans sa vie, narcissique, immature, vantarde prétentieuse, etc.
On dit que le ridicule ne tue pas et tous les deux le prouvent sans relâche ….. ils sont fait l’une pour l’autre, aucun doute là-dessus
Laeticia, capricieuse et m’as-tu-vue est là juste pour se montrer à la télé. Pauvre Raoul !
Je trouve que Laetitia ressemble à anouchka Delon