Avis mariage Stéphanie (amour et convivialité) de 4 mariages pour 1 lune de miel
C’est parti pour le mariage de Stéphanie avec 4 mariages pour 1 lune de miel du 27 avril au 1er mai 2020 sur TF1 spécial ouverture de bal : donnez vos avis sur la mariée mais aussi sur son rôle de mariée juge stratège ou fairplay ?
TF1 propose une nouvelle semaine inédite de 4 mariages pour 1 lune de miel du 27 avril au 1er mai 2020 avec le mariage de Stéphanie.
Les mariées vont se noter sur 5 critères : la décoration, le repas, l’ambiance, l’ouverture du bal et la robe de mariée. L’originalité, le respect du thème ou encore le repas. Qui aura les meilleures notes ?
En concurrence cette semaine avec Angélique (en mode fuschia et blanc), Vanessa avec le thème orchidée et Laura qui se lance dans les masques.
=> Cette semaine 4 danseurs vont préparer les mariés pour l’ouverture de bal : Maxime Dereymez, Christophe Licata, Marie Denigot et Katrina Patchett …semaine spéciale avant Danse avec les stars 2018 qui démarre le 29/09.
Thème du mariage de Stéphanie : Amour et convivialité (avec Christophe Licata comme danseur)
Budget et nombre d’invités : 110 personnes et 7000 euros
Donnez vos avis sur le mariage de Stéphanie dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.
En résumé, et en fonction de mon âge avancé et de mon expérience « non aigrie » de vie, je me permets de supposer que les adorables époux de Vanessa et Angélique sont certainement plus heureux dans leur couple et leurs enfants…ou futurs enfants. Stéphanie, j’espère que votre fille prendra ce bon exemple et NON le vôtre, si elle n’est pas encore mariée.
Laura faisant plutôt envie de rire avec ses vêtements ringards et sa démarche de canard ! Elle a sans doute dû envier les jolies et élégantes chaussures de Vanessa et Angélique…
VIKING / Vanessa une très jolie mariée et surtout sa douceur et sa discrétion ainsi que celle de son époux étaient très agréables.
anna : oui, mais Angélique, la plus jeune je suppose, a été trop spontanée et heureuse de participer à cette émission, a été trop indulgente et ne s’est pas méfiée des esprits mesquins de Laura et Stéphanie.