Avis départ Aline éliminée Le meilleur pâtissier du 12/09/2018 (M6) et Julien épate !
ALine éliminée dans Le meilleur pâtissier 2018 le 12 septembre 2018 sur M6 dans l’épisode 1 tandis que Julien a épaté le jury et reçoit le tablier bleu. Les réactions et avis sur le départ d’Aline #LMP
Le meilleur pâtissier 2018 épisode 1 sous le signe de la rentrée a été marqué par l’élimination d’Aline de la compétition gourmande de M6.
Aline n’a pas réussir à convaincre le jury avec le gâteau marbré car elle n’a pas respecté les consignes. Son niveau est resté bas pendant toutes les épreuves donc sans surprise Aline a été éliminée de LMP.
Aline aime les pâtisseries girly, féériques et le cake design. Elle avoue adorer les licornes et les paillettes. Elle aime pâtisser chaque soir après le boulot (elle est éducatrice spécialisée) pour décompresser.
De son côté Julien âgé de 16 ans a conquis Mercotte, Cyril Lignac et même Johanna Le pape : il est 1er du classement et obtient le tablier bleu du meilleur pâtissier. Julien vient de Poitiers, il est lycéen. Il fait de la pâtisserie depuis 4 ans…il a même réalisé un exposé sur la pâtisserie moléculaire.
Aline on dirait Bree Van de Kamp en blonde et plus jeune #LMP pic.twitter.com/Nqs3YX05RF
— Romain Péroua consultant web & réseaux sociaux (@RomainPeroua) 12 septembre 2018
En fait Aline elle reproduit ses gâteaux colorés qu’elle fait régulièrement et puis elle raccroche à l’arrache avec le thème imposé ?? #LMP #LeMeilleurPatissier
— amoramor (@Simensbibol) 12 septembre 2018
Haaaa, perso je suis pas fan de Julien, mais il le mérite. ? Par contre sans surprise pour Aline ! ? #LeMeilleurPatissier #LMP
— AlexSharkTrass (@AlexSharkTrass) 12 septembre 2018
Aline c'est quand même le cliché de la blonde qui n'a pas inventé l'eau chaude. #LMP #lemeilleurpatissier
— Maybe ???? (@Vamos13478171) 12 septembre 2018
Julien c’est le génie. Doué partout #LMP
— Katou ???❤️ (@TchatchaKat) 12 septembre 2018
Des candidats qui,me semble-t-il sont un peu en dessous du niveau des précédentes éditions .Aline qui déclare dès le départ « moi je fais ce que je veux . »et la Mamie gâteau qui est la reine…dans sa famille ….côté hygiène je suis surprise que Mercotte ne demande pas aux femmes d.’attacher leurs cheveux.
C.’est vraiment un casting d’amateurs’.loin des éditions précedentes qui nous avaient bluffé des la première.
Un titre de livre au milieu sur 2 pages du livre ouvert ???