Avis et critiques Maniac (série Netflix) avec Emma Stone prometteuse !
Maniac la nouvelle série drama / futuriste de Netflix avec Emma Stone, Johan Hill … Un casting premium et des critiques très élogieuses pour la nouvelle série US de Netflix.
Netflix lance une nouvelle série Maniac le 21 septembre 2018 : 10 épisodes sont prévues pour la saison 1 avec des épisodes de 28 minutes.
L’histoire de la série Maniac (Netflix) c’est 2 personnes en difficultés qui ne se connaissent pas vont se rencontrer lors d’un essai clinique hallucinant. Ce test est réalisé par un médecin qui a des soucis avec sa mère et un ordinateur un tant soit peu émotif.
Le casting premium de la série Maniac de Netflix c’est Emma Stone, Johan Hill, Sally Field et Justin Theroux.
Les premières images de Netflix sont déroutantes et intrigantes. La mise en scène semble vraiment soignée et le casting choisi est solide.
Bande annonce VF de Maniac la série évènement de Netflix :
Les avis et critiques de Maniac la série Netflix
La presse américaine est catégorique pour Maniac la série Netflix (note 72 sur Metacritic au 16/09).
Pour Variety, Maniac réussit tous les tests, et s’élève instantanément pour prendre sa place parmi les meilleures TV de l’année. Selon IndieWire, la mini-série Maniac est très ambitieuse et très brillante, elle offre suffisamment de réussites pour laisser une trace. Le Washington Post est fan de Maniac et estime qu’une fois qu’Owen et Annie vivent une fusion accidentelle de leurs états subconscients, le spectacle devient une partie de plaisir visuelle fascinante à travers des rêves très détaillés et des découvertes personnelles.
Télérama estime que la série Maniac « promet un trip halluciné à mi-chemin entre les films de Michel Gondry (ndlr) et les série Legion et Black Mirror ». Et vous que pensez-vous de Maniac ? Allez vous regarder sur le catalogue Netflix la nouvelle série ?
#Maniac Je ne sais pas si tous les épisodes sont au même niveau mais en tout cas le pilote est plutôt fascinant. Ça me fait un peu penser à un mélange de Matrix, Fight Club et Inception. Et présenté ainsi, ça peut paraître super indigeste mais pourtant pas du tout.
— Zelda Dorant (@ZeldaDorant) 21 septembre 2018