Gagnant Bienvenue au camping le 1er mai 2015 : La Finale
Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue au camping le vendredi 1er mai 2015 parmi les candidats Magali et Eddy, Clémence et Jean Michel, Laurence et Christelle et enfin Dorothée et Noël? Découvrez les notes et résumé de la finale de Bienvenue au camping de TF1.
Voici le récap de Bienvenue au camping du 27 avril au 1er mai 2015 avec les notes, les avis sur les campings de la semaine : Qui est l’heureux gagnant?
Le camping de Magali et Eddy spécial bikers.
Le camping de Magali et Eddy est le premier pour ce retour de Bienvenue au Camping. Conformément à la tradition, après le petit-déjeuner, place aux notes pour les candidats ! C’est par le camping et les extérieurs que ça commence. Comme Eddy le pensait, la zone industrielle à proximité dérange. Chacun y va de son petit souhait, et les notes vont de 5 à 6. Ensuite, sur la sortie biker, le dîner, et la danseuse, c’est bien passé : de 7 à 9, tout le monde a trouvé son compte quelque part. Pour les mobil-homes mis à disposition, le terme qui revient est « correct ». Mais il y a des détails plus ou moins importants qui gâchent un peu la fête. C’est 5 ou 6. Sur le dernier critère, ambiance et convivialité, c’est sympa. Tout le monde est d’accord : la note c’est 7.
Au final, en moyenne Magali et Eddy décrochent des petits 5,3 / 10 pour le camping, les extérieurs, et les mobil-homes. Mais les notes sont meilleures pour leur accueil et l’ambiance à 7 / 10, et surtout pour les animations, à 8 / 10.
Le camping de Clémence et Jean Michel, les notes du couple
Le mardi, c’est le camping de Clémence et Jean-Michel en Franche Comté qui reçoit les candidats de Bienvenue au camping. La tente et « le calme complet », c’est le principe. Mais quelles seront les notes ? Pour le camping lui-même et son cadre, ça commence bien : c’est beau, vert, bien entretenu… et tout est compris. Eddy enlève un point ou deux pour la route qu’il faut traverser, on va donc de 6 à 8. Ensuite, pour la balade en bateau, c’était calme et cohérent, avec une bonne dégustation. Tout comme le dîner. Bref, « un bon moment » : c’est un 7 unanime. Ensuite, pour l’hébergement… évidemment certains n’ont pas trop envie de tente, même si c’est revendiqué par Jean-Michel. Ensuite, les emplacement sont grands, bien délimités, mais manquent peut-être un peu d’ombre. C’est 6 ou 7. Enfin, reste l’accueil, et l’ambiance du camping. L’accueil est impeccable : c’est 8 ou 9.
En moyenne, Clémence et Jean-Michel ont donc de bonnes notes : 7 / 10 pour le camping, les extérieurs, et les animations. Certains ont regretté les tentes, mais avec 6,3 / 10 c’est mieux noté que les mobil-homes de la veille. Et l’ambiance est très bonne, à 8,3 / 10.
Le camping des soeurs Laurence et Christelle
Le camping des soeurs Laurence et Christelle mercredi 29 avril 2015 dans Bienvenue au camping : A l’heure des notes, comment réagissent les candidats ?
Les extérieurs ne plaisent pas forcément : tout le monde y va de sa petite critique. On va de 5 de Noël à 7 pour Clémence. Côté animations, il n’y a pas de découverte de la région, sauf la plage. Et le dîner n’est pas vraiment breton, et peut-être trop basique. Mais côté notes, ce n’est pas si mauvais : Dorothée donne un 8, Clémence un 7… et Eddy un 4 ! Ça passe donc sous la moyenne pour eux. Côté hébergement, le confort est vraiment présent : Dorothée et Noël sont à 7, Clémence et Jean-Michel à 8… et Eddy et Magali à 5, de façon « généreuse ». Reste l’accueil, la convivialité : Magali ne trouve pas ça forcément franc, mais elle est tout de même à 6 avec Eddy. Pour les autres, c’est 7 ou 8.
Résultat, Laurence et Christelle obtiennent 6 / 10 pour le camping, 6,3 / 10 pour les animations et le dîner, 6,7 / 10 pour l’hébergement, et 7 / 10 pour l’ambiance. Des notes qui vont donc en montant.
Bienvenue au camping avec Dorothée et Noël
Le camping de Dorothée et Noël dans le Loir et Cher est le dernier à passer, le jeudi. En fin de semaine, quelles sont les notes ? C’est d’abord le camping et ses alentours qui sont jugés. Et c’est clairement un point fort : tout le monde reconnaît que c’est agréable, calme, avec une belle vue… Après il manque une buvette et/ou un point de rencontre. Jean-Michel veut mettre 9, mais Clémence baisse à 8. Même note pour Magali et Eddy, tandis que les deux soeurs Laurence et Christelle sont à 7. Côté activité, la course de tondeuses a beaucoup plu à Eddy, mais attention : pas de découverte de la région. Pour les autres, pour la soirée, c’était sympa sans réel plus. C’est donc un 6 pour tout le monde sauf Magali et Eddy à 7. Place à l’hébergement… et l’âge des caravanes ne joue pas en la faveur de Dorothée et Noël. Et les candidats n’apprécient vraiment pas les sanitaires : ils sont à refaire. Résultat : 4 (ou 5 pour les deux soeurs). Enfin, côté accueil, pas de soucis, et l’atmosphère est « typique camping ». Du tout bon : 7 ou 8.
En moyenne, Dorothée et Noël obtiennent 7,7 / 10 pour leur camping, 6,3 / 10 pour l’activité et la soirée, un petit 4,3 / 10 pour l’hébergement, et 7,7 / 10 pour l’ambiance.
Le nom du gagnant de Bienvenue au camping du vendredi 1er mai 2015 dévoilé à 19H sur TF1 : c’est Clemence et Jean Michel avec 7,9/10. Magali et Eddy obtiennent 7,1. Laurence et Christelle ont la note de 7 tandis que Dorothée et Noël sont les derniers avec 6,7.
Tres beau pouvait .vous envoier votre brochures .merci
je deteste les commentaires de l alsacien il se prend vraiment pour le roi du trou du c;;;;;;;;;;;;;il a une tete de picolo;;;;;;; si il n y a pas de biere il n est pas content;;;;; et sa femme non plus;;;;;;;;;;;;jespere de tout coeur que les francs comtois ou les jeunes bretonnes gagnerons;;;;; mais il y a encore demain;;mais l autre il faut qu il arrete de se prendre la tete;;;;;;;;;;;;;
Honte aux bikers si ils sont tous comme eddy ( ce que je doute ) . I. N accepte aucune critique mais il ferait mieux de regarder l environnement de son camping. Son pote venu imiter jhonny archi nul. Meme sur la mer il ne ferme pas sa grande g…….e puisqu il a bu sa tasse, trouve l eau salee. Eh oui l eau de mer est salee. Aucune pub est a faire pour son camping. Que le meilleur gagne entre les 3 autres mais pitie pas lui
Le biker a avalé trop de moucherons sur sa bécane,ils lui sont montés au cerveau direct!!!!!!
Pour les filles ont le camping gagnant de la semaine 🙂
en 2) Clémence et Jean Michel avec leur camping traditionnel
en 3) Dorothée et Noël et puis …
très très loin derrière … la lie que je ne nommerais pas par respect pour les autres .
oups! manque un mot entre pour et filles je suis très « confusionnée » 😛 je voulais dire « pour moi les filles… »
Marion, c’est un ressenti personnel , ou tu as fait la moyenne des notes ?
Parce qu’il me semble qu’ils ont été bien noté, les 2 bik’air !
Pour moi aussi j’aurais mis les filles en 1ere place, puis a égalité j.Michel et clémence, et Dorothée et noël, et un césar pour les plus désagréables, mauvais, beaufs, et du pire camping pour les deux bikers….
Suis ancien motard,les reactions d eddy ne m ont meme pas etonnes.quand on connait ce genre d individus ,on as meme pas envie de parler d eux.ils se prennent pour des montagnes de muscles( surtout quand ils sont plusieurs),leur concentrations,c est beuvreurie et rebeuverie.a part ca rien nul,la proprete onenparle meme pas.il ose critiquer des gens qui se defonce pour avoir quelque chose de bien alors qu il nous presente uncamping dans une zone industielle et pas des meilleurs tenues.alors amis campeurs eviter ce genre de lieux l alsace est belle et plein d endroit avec du charme et des gens reels .pas des abrutis qui ne Savent meme pas prononcer le mot bikers( mdr) .amities a tous
C’est un ressenti personnel … tout comme mamoune je pense 🙂
J’ai pas du tout envie de calculer… Je sais que tout le monde a été généreux … sauf… 🙁
il est vrai qu’il donne une très mauvaise image des motards, imbu de sa petite personne avec le QI d’une huitre sa femme en extase devant ce gros balourd en plus un camping mal placé et sachant qu’il y aurait une zone industrielle de partir et dans trouver un autre emplacement mais cela ne lui a pas traversé l’esprit… puis l’imitation du soit disant sosie de « Hallyday » était d’un pathétique a mourir …. qu’il reste avec sa bande de beaufs a se regarder le nombril et a se beurrer croyant dur comme fer de faire partie de la grande famille des motards………
Les bikers ne sont pas amoureux de la moto… Ce ne sont pas des motards.
Ils ne savent rien apprécier en dehors de la triumph, la V-Twin de Milwaukee et la HD … Finalement ces bad boys sont assez limités la passion de l’Amérique, des grands espaces, la musique Country ou Rock&Roll, les cow-boys et les indiens, l’alcool et la bagarre avec un label philosophique très pointu : » la Liberté dans la tête » (chez Eddy elle est super bien appliquée, y a pas mal de libre … ça fait courants d’air )
C’est pour ça que JML l’a trouvé lumineux, un problème de lampe de poche trop près de l’oreille à mon avis 😛
Tout ça pour dire que je suis d’accord avec toi Papou 🙂
Saluti la compagnie,
C’est la grande forme à ce que je lis… bravo pour vos comm et je crois que nous sommes tous d’accord pour relever que le Eddycoincoin, n’a rien à voir avec les motards. D’ailleurs, il est si c** qu’a part dans cette catégorie, je ne verrais pas où le classer. Que les alsaciens, les motards, et tous les autres qui pourraient se sentir blessés par le manque d’éducation du personnage se rassurent… ne dit-on pas que la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe 🙂
A ce soir pour savoir finalement qui a gagné…
Bien dis
Eddy represente bien les bikers et le sosi de johnny n’en parlons pas,
l’important c’est d’avoir une buvette mdr…………primordial chez Eddy
Je suis bicker et j ai honte de voir des gens comme Eddy il ne devrait même pas montrer des personne comme cela à la télé honte pour les motard et chez eux c est que du faut et pipit nous qui voyageons beaucoup et bien on est pas prêt de si arrêter et il faut arrêter de ce prendre pour le centre de la terre il n arrive même pas à la hauteur des autres concurrent honte à e
ux
Moi je connais le camping de jean-mi et Clémence et forcément je souhaite que ce soit eux qui gagnent,mais ce qui fait plaisir c que le jean-mi est à la télé comme à la vie. Bonne chance à eux
Un peu déçue que ce ne soit pas les filles les gagnantes, mais j.m. et clémence méritaient eux aussi une bonne moyenne, et dommage que les bikers ne soient pas les derniers:-(
Les excuses du vieux crétins aux filles manquaient beaucoup de sincérité après toutes les méchancetés qu’il a pu dire sur elles.
Malgré tout déçue que ce ne soit pas Laurence et Christelle les gagnantes, elles avaient le plus beau camping. Elles ont été démolies et pas que par les de neurones libres. Dommage
Bravo Jean-Michel et Clémence, votre gentillesse et la propreté et la grandeur des emplacements et le prix adéquat ont eu raison de vos concurrents .
Bravo à Dorothée et Noël, votre convivialité et votre accueil étaient vraiment top. Dommage pour les sanitaires…. que j’ai trouvé également très très vétustes.
Les filles, j-m et clémence, et Dorothée et noël continuez, restez les mêmes, et s’il y a un esprit camping vous tous l’incarnez absolument.
zut ! correction « les deux neurones libres » 😛
Bonjour.
Toujours motard, malgré mes 63 ans… et si je fais 600 bornes, je ne sors pas ma Nissan…. Ce genre de « vieux jeunes » qui se la pète avec deux bagues et une harley…. Ce qui contribue à donner mauvaise image de « VRAIS » motard. A éviter ce genre de concentr-à-cons…
Heureux pour Clémence et son Père , désolé pour les chtis , qui méritaient bien aussi de
gagner , quant on voit le paiement des deux connards ( tout le monde les a reconnu ), ce n’est
même pas le prix à ne pas payer pour dormir en zone industrielle , quand on voit la tronche
de la » compagne » de ce beauf , on se demande sur quelle nationale il l ‘ a ramassée .
Bonjour. Lamentable est l’image que laisse un « pseudo » motard… de route, mais un vrai biker de parking… helas, quelle image un tel con et sa compagne (dont la seule vraie vie de motarde est de poser son cul sur une selle) peuvent-ils laisser ?? Hormis ses bagues…. si plus 20 km, il prend sa voiture ??? PTDR et si un peu ambiance chaude, il fait quoi, il se tire…. PTDR il faudrait lui dire que « L’Équipée sauvage », ce n’est qu’un film. Absolument MDR mais lamentable quand même. Et quand nous, pauvres motards, arrivons avec nos bécanes, dur dur d’être bien jugés et surtout bien acceptés. Amis motards, ce camping est vraiment à éviter.
Nul ce soit disant Biker – les Bikers ne font pas la chenille Quel minable- Il se prend pour qui.Les filles valent Beaucoup mieux que lui. Sa femme!!! en extase devant lui ne vaut pas mieux- A fuire ces gens là. Si vous passez devant chez lui à éviter car d’après les avis de certains motards ci-dessus ce n’est pas un vrai biker Lui il ne pense qu’à boire.Ce personnage ne représente pas la majorité des motards- Pas sincère quand il prétend avoir mal jugé les deux jeunes filles.
Continuez les filles comme çà ..
Bon et ouf… on a évité le pire… le Eddycoincoin n’a pas gagné, re-ouf. Et ce soir, il a « caussé » pour ne rien dire… bon laissons ce vilain manant et passons aux choses sérieuses !
Je trouve bien que Jean-Michel et sa fille soit gagnants et dommage pour les 2 bretonnes et nos chtis, car ces binômes avaient aussi de sérieux atouts… j’avais d’ailleurs de la peine à les départager.
La messe est dite et nous avons évité l’avalanche de comm indignés 🙂
Belle fin de semaine à toutes et tous.
bravo les filles ! vous êtes super, on sent bien que vous connaissez » votre affaire « ;
même si vous n’avez pas gagné, félicitations à vous.
Ne changez rien et bon courage pour la saison qui va démarrer !
Et ils ont gagné Jean-Michel et Clémence !!. Il n’y avait pas photo!!! Ils forment un binôme formidable!!
Comme tu dis le pire a été évité …
Titidan, je n’ai aucune raison de penser que l’image laissée par Eddycoincoin, soit celle d’un motard. J’ai des amis motards qui ne lui ressemblent pas du tout… et ai croisé des groupes de motards super sympath et bien civilisés… il y avait même avec eux un petit chien nommé Harley (tiens donc) et qui à chaque fois que des motards arrivaient, allais voir qui c’était… trop mignon… et chien adorable 🙂
Alors pas de souci, nous ne sommes pas si stupides pour mettre tout le monde dans le même paquet 🙂
j,en rajoute pas tout est dit sur notre motard ,bravo à jmichel et sa fille ,quelle gentillesse des deux personnes envoient rien qu’en les regardant et lorsqu’ils parlent là on est conquis.Cette semaine ,je pense qu’à part le motard les deux autres couples étaient des personnes qui faisaient leur métier avec beaucoup d’amour et de gentillesse donc bravo à eux ;
Bravo au gagnant bien mérité avec votre gentiesse. Dorothée et noel et les filles aussi bravo vous etes tous imble sauf les bikers votre mentalite et vraiment nul, moi qui fait de la moto Je me sens pas comme vous. Pouvez m envoyer l adresse du camping de toute les campings sauf les bikers.
Moralité : « le camping en ALSACE » est à éviter absolument. C’est celui qui est géré par un motard très chevronné en plein milieu d’une zone industrielle, celui qui a une mauvaise mentalité, limite méchant. C’est celui aussi qui a épaulé par une épouse aimante, si aimante qu’elle qu’elle a avalé tellement de moustiques sur sa mobylette qu’il lui est impossible de réfléchir seule. Bravo aux gagnants. Ils sont restés gentils, leur camping est bien. Dommage pour les deux jeunes filles de BRETAGNE et pour NOEL et DOROTHEE, eux aussi méritaient de gagner. Tant qu’au pseudo bikers, qu’ils aillent plonger dans leur pataugeoire……
Rien compris à votre message.
GagneronTTTTTTTTTTTTTTT!
Bravo aux gagnants et félicitations aux filles et à Noël et Dorothéé , quant aux bikers à OUBLIER