Clash Aymeric Caron vs Caroline Fourest : On n’est pas couché
Explications sur le clash d’Aymeric Caron contre Caroline Fourest dans On N’est Pas Couché le 2 mai 2015 sur France 2, ça va faire du bruit. La vidéo replay de la dispute mais aussi les dessous.
L’émission On n’est pas couché du 2 mai 2015 a été enregistrée en début de semaine en raison du jour férié : l’émission va faire le buzz tout le week end à n’en pas douter.
Caroline Fourest venu présenter son livre Eloge du Blasphème s’est prise la tête avec Aymeric Caron. Et elle l’aurait insulté en le traitant de petit con. Caroline Fourest a fait quelques confidences à Tvmag : » C’était impossible de parler du fond du livre. Il a essayé de me faire passer pour quelqu’un de malhonnête car il était gêné par les propos du livre. Il est alors devenu méprisant et agressif. » Le clash Aymeric Caron vs Caroline Fourest s’est ensuite poursuivi sur des attaques personnelles, alors elle a décidé de le calmer : « À un moment donné, il allait tellement loin dans les attaques personnelles que je l’ai calmé. Il faut le dire quand un petit con est un petit con ».
La dispute chez Ruquier a été longue mais selon Europe 1 / le grand direct des médias, il n’y aura pas de coupure. C’est ensuite Léa Salamé qui a repris l’interview à la demande de Laurent Ruquier pour qu’Aymeric Caron se calme. Caroline Fourest confie « Aymeric Caron fait partie de cette gauche idiote et aveugle » : ce qui est sûr c’est que l’an prochain il est plus dans On n’est pas couché, il part et il sera remplacé par Yann Moix (est-on vraiment gagnant? pas sûr !). Voir la suite du clash avec Laurent Ruquier qui déclare que Caroline Fourest a menti et l’interdit de plateau.
Plus orgueilleux que Caron, tu meures !
Avec A. Caron mieux vaut penser comme lui. Il fait partie de cette gauche bobo qui a la science infuse, donneuse de leçon et prêchant le politiquement correct. Il est imbu de sa personne et méprise toutes les idées différentes des siennes. Léa Salame n’a pas fait preuve de plus d’ouverture d’esprit, et si je la trouvais correcte dans ses interviews au début, elle devient assez désagréable et très sûre de son ‘importance’, et ce n’est pas la venue de Yann Moix qui va arranger les choses, loin de là. On sera très loin du duo Zemmour-Naulleau qui a mon avis n’a jamais été égalé, qu’on les apprécie ou non. En même temps, Ruquier est lui même devenu un bobo politiquement correct, on aura le tiercé 🙂
Regardant depuis l’Australie c’est un spectacle afligeant et confirme la soumission intellectuelle et politique a la pensee correcte « Anglo-saxone »
Les hommes politiques francais depuis longtemps ont demontres leur incompetences et le peule suit avec a leur tete l’elite parisienne
Quelle tristesse..
Émission qui n’engage pas le téléspectateur à une nuit paisible. Vu l’heure de la diffusion, ce spectacle affligeant de disputes permanentes que Laurent Ruquier n’arrive pas à canaliser est très pénible à suivre. On se sait pas si ces querelles sont réelles ou faites pour l’audimat C’est malheureusement ce genre d’émission qui plait aujourd’hui
Malheureusement en France, les journalistes ont un pouvoir beaucoup trop important. Et la plupart de ceux qui suite aux attentats de janvier en faisaient des tonnes sur le « je suis charlie », petit a petit penchent du côté « ne froissons pas les religions (on pourrait dire LA religion) ». Écœurant, des privilégiés qui donnent des leçons au petit peuple. On devrait leur donner le SMIC, un appartement dans une banlieue difficile, mettre leurs enfants dans les collèges difficiles, et on en reparle un an après.
Ruquier continue le travail de sape de la gauche
en mettant en avant une gauche bobo déconnectée,
Il est toujours en fait le prototype ds ‘années Sarko’
après avoir fait monter en flèche les idées Zemmour
qui a accumulé un temps de parole insensé avec lui
à une heure de grande écoute.
Je suis toujours sidéré de voir que des gens arrivent à
se ‘détendre’ devant cette émission inspirée d’Ardisson
mais qui ne lui arrivera jamais à la cheville.