Emma arrêtée par Ariane et Blanche agressée en prison – Plus belle la vie 26/09/2018
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 26 septembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3633 / saison 15 en avance ) : Emma piégée par Elodie le corbeau et Blanche agressée en prison. La fête de Mathis tourne au drame.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 26 septembre 2018 (saison 15 épisode 3633 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/09/2018 est en ligne.
Emma raconte tout à Franck par rapport à Ford et ce qui s’est passé en Australie.
Mila et Théo ont compris qu’Antoine craquait pour Victor. Il a peur qu’il parte.
Victor veut assister au cours de Nathan : il se fait passer pour le cousin d’Antoine et Théo.
Mila propose de faire une fête au lycée pour Victor : elle craque pour Victor. C’est la guerre avec Antoine.
Thomas, Baptiste & co préparent l’anniversaire de Mathis. Emma a posé sa journée mais elle n’est pas dans son assiette.
Blanche propose en atelier aux prisonnières d’écrire une lettre à quelqu’un de proche. Blanche se fait agresser / bousculerpar Sophie dans l’atelier mais elle ne dit rien à la matonne.
Abdel croise Blanche à la prison : elle lui explique qu’elle vient pour les ateliers 3 fois par semaine. Blanche lui explique que c’est difficile cette violence. Il lui conseille de pas baisser la garde et de ne pas leur donner d’infos personnelles.
Cesar vient parler à Elodie de ce qui se passe pour Emma : il regrette qu’elle n’ait pas fait de démenti. Dès que Cesar part, Elodie prend le téléphone de Ford. Le corbeau agit et envoie une nouvelle vidéo d’Emma.
Un système de surfacturation a bien été mis en place et a reçu l’aval de Ford : c’est la conclusion de la brigade financière.
En pleine fête de Mathis, Ariane débarque pour emmener Emma au poste de police.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 27 septembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.