Nouvelle série Osmosis sur Netflix France une création française qui mêle romance et science fiction avec Hugo Becker et Agathe Bonitzer  au casting dès le 29 mars 2019. Quelles critiques pour Osmosis ?

Osmosis

Vos commentaires sur la série Osmosis de Netflix

Après le semi-échec de Marseille avec Gérard Depardieu, la plateforme Netflix va lancer en mars 2019 la série Osmosis.
C’est la seconde série française, Osmosis saison 1 comprendra 8 épisodes de 52 minutes. Osmosis la série de science-fiction française sort le 29 mars 2019. Un série futuriste qui s’intéresse à l’invention d’une technologie pour trouver l’âme soeur.

L’histoire d’Osmosis série Netflix : une nouvelle application Osmosis voit le jour qui garantit de trouver le partenaire idéal grâce à des micro robots qui sont mis dans le cerveau. Désormais dans un futur proche, on peut trouver l’âme soeur. Quel est le prix à payer de cet algorithme ?



Osmosis Netflix

Photo promo Netflix


Osmosis Netflix

Photo promo Netflix

Selon BFMTV, Hugo Becker interprète le rôle de Paul Vanhove le patron de la société qui développe l’appli. Paul est atteint d’une maladie qui entraîne une dégénérescence neurologique, il va trouver l’amour avec Joséphine une danseuse …mais elle va disparaître. La date de sortie de Osmosis sur Netflix est prévue pour le 29 mars 2019. a série a été produite par Cap Drama et au casting sont présents Hugo Becker, Agathe Bonitzer ou encore Gaël Kamilindi.

Osmosis Netflix

Vos commentaires sur Osmosis sur Netflix avec Hugo Becker / Photo promo Netflix

A noter que 2 autres séries françaises sont prévues sur Netflix France et dans le monde entier : Plan coeur où une femme célibataire sort avec un escort boy et Mortel où des ados se retrouvent liés par une force surnaturelle.

Les avis sur Osmosis la 3ème série française de Netflix :

Public déclare que la série Osmosis est plus percutante que Marseille et moins cucul que Plan Coeur. Au final « elle offre une nouvelle dimension à la fiction française sur la plateforme Netflix. Succès garanti ».