Evelyne et Philippe dans Bienvenue chez nous (Landes) sur TF1
Découvrez la maison d’hôtes d’Evelyne et Philippe dans Bienvenue chez nous du 8 au 12 octobre 2018 dans les Landes: partagez vos avis sur la demeure dans le Vaucluse et les candidats en compétition.
Bienvenue chez nous du 8 au 12 octobre 2018 accueille la maison d’hôtes de Evelyne et Philippe sur TF1. Le duo affronte 3 couples dans la compétition, chacun va se noter sur plusieurs critères à tour de rôle.
L’accueil, la convivialité, l’activité proposée, le petit déjeuner ou encore la maison et ses extérieurs : tout sera passé au crible afin de définir la meilleure maison d’hôtes de la semaine. Le vainqueur remporte 3000 euros.
En concurrence avec Mireille et Mélanie sur l’Ile de Ré, le duo Florence et Philippe avec les cabanes et Hepsy et Pierre en Gironde.
La maison d’hôtes d’Evelyne et Philippe est située dans les Landes au coeur de la forêt et en limite du parc naturel régional. Le prix des chambres d’hôtes varie de 77 (chambre 2 personnes) à 150 euros (chambre 4 personnes). En parallèle ils disposent de 3 gîtes labellisés 3 étoiles.
Le saviez-vous? : France 3 continue sa série policière Cassandre saison 4 avec de nouveaux tournages avec Gwendoline Hamon comme héroïne principale.
Adresse de la maison d’hôtes de Evelyne et Philippe sur TF1 (site officiel http://gite-de-letang.cleasite.fr/) : Le domaine de l’Etang / 420 Route de Yon / 40110 Garrosse
Les animaux dans la maison : non merci . Dans le cas présent je préfère une chambre d’hôtel .Elle n’a pas l’air très sympa la maîtresse des lieux …
Bonsoir à tous
Nous ne voulions pas regarder les forums suite à l’émission mais un peu de curiosité nous a amené sur celui-ci.
Nous vous délivrons ci/dessous la conclusion sur nous avons partagé sur Facebook avec l’espoir de répondre à certaines questions. Merci à tous. Évelyne et Philippe
=> Nous tenons Philippe et moi à apporter quelques réflexions sans rentrer dans les détails croustillants sur l’émission bienvenue chez nous diffusée cette semaine à laquelle nous avons participé.
Notre but était de partager et apprendre avec d’autres maisons d’hôtes et finalement nous n’en retiendrons que peu de choses.
L’ambiance était très pesante durant le tournage pour les candidats et l’équipe.
Nous avons tourné plus de 70h et TF1 en a fait ce qu’elle a voulu, cela fait partie du jeu.
Nous sommes restés qui nous sommes et avons noté ce qui nous paraissait être juste et pensons que nous avons été les plus justes de cette « compétition ».
Quand nous avons mal noté ou mal payé, c’est ce qui était cohérent avec ce que nous voyions et cela n’a pas été diffusé, nous ne pouvons que le déplorer.
Nous regardons cette émission régulièrement et avons trouvé cette semaine sans grand intérêt en tant que téléspectateurs.
Nous avons été mis en avant et stigmatisé par rapport à nos animaux et encore une fois ceux qui nous connaissent savent combien nous sommes vigilants et à la propreté bien sur et aux nuisances éventuelles.
Chez nous ce n’est ni un zoo ni une ferme mais bien un grand espace ou tous peuvent vivre ensemble.
Aucun de nos animaux n’était présent durant les repas et le séjour des candidats. Nos chats deviennent invisibles quand il y a des hôtes car ils ont beaucoup d’espaces où ils peuvent séjourner et ne viennent pas chez les hôtes.
Les petits déjeuners se prennent plutôt sur les terrasses ou dans les chambres et rarement dans notre maison.
Tous nos animaux ou presque sont des rescapés et il y a un vrai engagement de notre part pour cette noble cause que nous défendons entre autres nobles causes qui nous tiennent à cœur.
TOUS les candidats avaient des animaux qui vivent dans leur maison, qui montent sur leurs canapés et AUCUN d’entres eux n’a assumé leur présence. Ils ont été écarté du tournage pour ne pas les voir et enfermés (chiens, chats) dans la pièce contiguë au petit déjeuner chez Florence et Philippe…. qui pour nous sont les PIRES participants de cette semaine, malgré une Mireille très présente mais qui mérite d’être connue même si elle nous a bousculé méchamment.
Quant à Pierre et Hepsy ils n’étaient présents que pour gagner une compétition.
Nous remercions les personnes qui nous soutiennent, nos amis, nos hôtes et le club de basket féminin de Morcenx qui nous ont offert leur temps et leur énergie.
MERCI
Bonjour Evelyne et Philippe,ne vous inquiétez pas pour la plupart nous avons compris l’amour que vous ressentez pour les animaux , votre conclusion sur les autres candidats est la même que la mienne.
Continuez de défendre cette noble cause et faites fi des grincheux, je vous souhaite une bonne continuation.
Evelyne, votre maison est un paradis. Vous auriez mérité de gagner.
Bonne continuation à vous et caresses à vos magnifiques poilus ?
Bonjour Evelyne et Philippe,
Comme je l’ai écrit lors de la finale, pour moi vous êtes les vrais gagnants.
Merci pour votre « mise au point » laquelle, fait rare, ne nous fait pas croire que les participants finissent tous en étant les meilleurs amis du monde.
En précisant votre avis sur les uns et les autres, vous me confortez dans mon sentiment relatif à vos divers concurrents et à leur véritable personnalité.
Bravo pour votre engagement auprès des animaux abandonnés ou sans famille.
Surtout, surtout, ne changez rien.
Très cordialement.
Merci Evelyne de votre témoignage ! et merci de chouchouter ces animaux échappés à un triste sort.
En effet, ça explique le pauvre toutou derrière la fenêtre chez Florence … (malgré leurs affirmations, virulentes, que les animaux c’est dehors !). Sur la page de Facebook de Mireille j’avais vu plusieurs photos de petits chiens sur le « coûteux » canapé dans le salon (un York et un autre). A savoir que les poils de chiens sont plus tenaces que les poils de chat à enlever …
Toutes/tous de vilains hypocrites et menteurs !!!
Aaaaaaaaaah……………une maison ou les animaux heureux vivent en harmonie avec les humains heureux!!…..pour moi le rêve!!! Je vous envie beaucoup.
Linda
XX
Vous avez raison Yolande, la véritable hygiène ne peut être existante dans cette maison ! Tenir une chambre d’hôtes nécessite d’accepter les avis des autres, ce qu’ignore totalement Evelyne dont le caractère semble borné et très autoritaire ! Cette nouvelle vie pour Philippe très discret, ne doit pas être calme et douce tous les jours. SAUVE QUI PEUT s’il le souhaite.
Je doute de l’hygiène dans cette maison où des poils sont certainement omniprésents dans l’air dans la plupart des pièces. Comportement très curieux et limite « anormal » d’avoir tant d’animaux pour des ex.aide-soignants ET MADAME n’attire pas du tout la sympathie et devrait songer à se faire mieux coiffer puisqu’elle a gagné 3000euros injustement !
AHAHAH…Vous n’avez pas saisi Carambole que Mireille a de suite analysé la personnalité et le caractère triste (peut-être frustré dans sa vie avant de rencontrer ce gentil Philippe ?) d’Evelyne et a joué le jeu de la provocation et de la moquerie ! La maison de Mireille et de son employée (qu’elle n’a pas traitée de bonniche mais au contraire à laquelle elle a témoigné de la complicité amicale), était nettement + jolie, spacieuse et ultra soignée par rapport à celle d’Evelyne.
Bravo Marino, le point fort d’une hôtesse d’une maison d’hôtes doit être en premier le respect et le plaisir d’accueillir des personnes QUI NE SOUHAITENT PAS se trouver dans des pièces avec animaux, surtout un SALON et salle du petit déjeuner. Inadmissible de voir ceux-ci se « balader » sous les yeux d’Evelyne, qui ne réalise pas que les clients vont fuir et FAIRE CIRCULER L’INFO)après être déçus sur place, ou après avoir vu ce reportage. Elle a intérêt à économiser les 3000euros gagnés.
Quant aux chats qui vivent effectivement en liberté, ne peuvent qu’apporter des microbes, morceaux d’herbes, terre, ou ? dans la maison !
AH, mais justement, Mireille a eu entièrement raison de parler des chats car d’éventuels clients vont éviter d’aller se faire piéger dans une maison où l’animal est roi ! Le travail d’une propriétaire doit être avant tout le plaisir et le droit de ne pas souligner qu’elle est chez elle (cela, on le sait bien évidemment, d’autant qu’elle fait payer assez cher des chambres quelconques !)
DoraDorly : vous confondez des personnes qui viennent chez vous, et des personnes qui vont en maison d’hôtes et paient pour ne pas trouver une hôtesse désagréable et bornée, totalement gaga d’animaux. Pourquoi ne s’inscrit elle pas dans une ferme ou un zoo pour se rendre davantage utile ?
C’est vrai que j’ai été étourdie. Ils n’ont pas gagné et j’en suis réellement ravie car la maison des gagnants était nettement plus attirante.
Moi j’ai du mal à comprendre les gens qui aiment les chiens alors qu’ils n’en ont jamais eu chez eux ??? Surtout pour raisons pratiques !!!
Evelyne et Philippe, moi je viendrais chez vous trés trés volontiers avec mon petit toutou mon trés cher Ibis (schnauzer nain) je vous apprécie beaucoup et étiez mes favoris de la semaine, continuez ainsi et BRAVO !
Clarisse vous réagissez bêtement sans savoir
On peut avoir des animaux et une hygiène irréprochable et ne pas en avoir et être crasseux
Vous ne vous intéressez qu’à la coiffure d’Evelyne et à l’argent qu’elle n’a pas gagné d’ailleurs !
Le site indique qu’il y a des animaux donc on peut aller ailleurs, chez Mireille si chic, si chère et si… savonnée comme sa piscine !
Pour être allée chez Evelyne et Philippe je suis sûre qu’elle vous ferait un petit prix tant ils sont généreux et simples