Avis et audience Capitaine Marleau (France 3) le 23 octobre 2018 : Marleau a une soeur jumelle !
Capitaine Marleau « Double jeu » le mardi 23 octobre 2018 avec Corinne Masiero. Quel est le synopsis ? Quel casting ? Quelles critiques pour l’épisode? L’audience est-elle au rendez vous?
Capitaine Marleau saison 4 de retour sur France 3 en prime et en inédit dès le mardi 23 octobre 2018. On retrouve au casting Corinne Masiero mais aussi Pierre François Martin Laval ou encore Grégoire Le prince Ringuet.
L’histoire de Double jeu l’épisode de Capitaine Marleau du 23/10/2018 : Marleau doit élucider le meurtre de Bénédicte Dalvet une femme qui lui ressemble comme 2 gouttes d’eau, sa soeur. L’enquêtrice va profiter du fait d’être le sosie de la victime pour mener ses investigations. Marleau va explorer son propre passer en poursuivant l’assassin de sa jumelle.
Dans ce 1er épisode de la saison 4 de Capitaine Marleau, elle revient métamorphosée puisqu’on la découvre avec une robe, des escarpins et du maquillage. De l’émotion au rendez vous 😉
Les critiques de la presse sur Capitaine Marleau (épisode Double jeu) du 23 octobre 2018 : Pour Télé 2 semaines, on a un « scénario astucieux et des répliques inénarrables. Un grand cru! ». Mise à jour à suivre.
Audience Capitaine Marleau (France 3) le mardi 23 octobre 2018 : 6 613 000 téléspectateurs et 28,3% de pda (la semaine prochaine Capitaine Marleau avec Nicole Garcia).
enfin !!! une excellente nouvelle ..la fliquette de choc me manquait j,aime beaucoup la série on ne s,ennuie pas avec le capitaine Marleau
Elle manquait également. J’aime beaucoup cette série. Enfin une série policière française avec de l’humour et de bons dialogues, qui ne copie pas une série américaine.
Non, elle veut copier une série anglaise qui s’appelle les « enquetes de Vera ». Mais Corrine Masiero gagnerait un peu à se faire voire autrement que comme un laidron déguisé en gendarme, avec un accent du Nord volontairement prononcé. Quand elle veut, elle sait etre jolie à regarder.
Pourquoi, elle y « gagnerait » ?? Non, justement, elle y gagne plus dans ce rõle là qui change enfin des potiches de service et des Seigner à l’oeil torve. Elle n’a peut-être pas envie de jouer à « être jolie à regarder » (ce qui n’est pas un rôle en soi), il y en a pléthores pour ça.
C’était un pur délice cet épisode !
Tout à fait, sinon la série perdrait de son intérêt. Par contre, elle a démontré toutes les facettes de son talent et prouvé qu’elle pouvait jouer d’autres rôles (avis aux cinéastes). Pour la première fois, je l’ai vue « ébranlée » notre Capitaine.
Moi j’ai bien aimé.
MTL – bonjour, je ne suis pas sûre que Marleau y gagnerait si elle rentrait dans les stéréotypes de la flic BCBG, « habillée par Cardin et chaussée par Carvil »
Pour moi c’est justement ce style « décalé » qui lui convient le mieux, et qui intéresse la plupart de ses « fans ».
Toujours contente de retrouver Capitaine Marleau, nous avons pu voir toutes les facettes de son talent et comme d’habitude : »tel est pris qui croyait prendre ».
Surtout qu’elle ne change pas c’est ce qui la différencie des autres séries.
PS pour MTL : Vera est plus proche de la série Colombo pour l’habillement et le reste……….. Marleau fait du Marleau!
lagenais, comme vous j’ai adoré, j’espère que d’autres épisodes de la même trempe sont dans « les tuyaux ».
A tous les admirateurs ou admiratrices du « Capitaine Marleau », j’ai cité Corrine Masiero, pas « Marleau ». Pour ce qui est du BCBG, et des vetements Dior, vous etes dans l’exageration, on peut etre élégante pour bien moins que ca.
Ce qui est étonnant, c’est que la voiture de Marleau ressemble furieusement à celle de Vera Stanhope.
BRAVO Marleau ! super soirée
C’était simplement une boutade, pour les vêtements, mais dans beaucoup de séries, les inspectrices portent des talons aiguilles, peu crédible de courir après des délinquants avec de telles chaussures.
MLT – eh alors, les voitures se ressemblent un peu, mais quelle importance, moi-même j’ai la même voiture que ma voisine, et c’est moi qui l’ait eu la première, et je ne m’en formalise pas(lol).
Heureuse avoir retrouvé Marleau et découvert sa sœur jumelle … très touchant cet épisode qui la concernait personnellement et j’ai adoré Pierre Perret dans un rôle tout en délicatesse et en sensibilité.
Oui Marleau a été rigolote mais m’a beaucoup émue aussi … merci, à cette excellente actrice et bravo.
totalement d,accord avec vous .. l,épisode ,d,hier était surprenant et inattendu ,l,idée des jumelles ,était bien trouvé et surprise avec l,apparition de Pierre Perret , au final j,étais bluffé par la conclusion , ainsi ,c,est le fils qui a tué sa mère j,avoue ,que j,avais plutôt pensé a l,avocat véreux ,voir LOU la bonne copine .. en tout cas c´,était fort bien et l,actrice est top .
OLE !!! nous sommes presque TOUS du même avis .. celá nous change en effet des stéréotips des blondes pulpeuses en instance de divorce ou de couple a la dérive de ces femmes qui dirigent les enquêtes se croyant irrésistibles Corinne doit rester telle quelle pour notre bonheur les bonnes séries policières sont devenues rares a la TV
je suis bien d,accord
le retour de notre chére capitaine ….était fort réussit j,ai passé une excellente soirée c,est devenu rare ! de+ cette série se ragarde avec attention . lá ? pas envie d e zapper ,au bout de 10mn au contraire, les enquêtes de notre Marleau nationale nous tient en halène jusqu,au bout merci FR3
Ce qui est drole est qu une fois dans un episode avec des jumelles, elle a dit un truc du genre « » heureusement que je n ai pas de jumelle, tant de beaute serait indécent « ». ?
C est la meme marque, mais celle de Vera est beaucoup plus …… rustique. !!
Hello Danièle! Yes, C tout à fait çà!! Rires, sourires et… émotion!! Et certaines répliques… OMG! Que C drôle!! Et çà fait du bien!! 🙂
excellent !
Quand je regarde les enquêtes de Véra je m’en dors à chaque fois. Avec le capitaine Marleau ou plutôt Corinne Masiero pas du tout. Au contraire. Comme la série des petits meurtres d’Agatha Christie, c’est un vrai régal.
Je voulais écrire je m’endors (cela s’est mis automatiquement). J’ai en horreur les fautes d’orthographe ?
Ce sont « les enquetes de Vera » qui ont été copiées par les réalisateurs de « Marleau » et pas le contraire. Quand à la voiture, je n’ai jamais dit que c’était la meme marque, mais que c’était exactement le meme genre. Bizarre ou évident ? N’est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir.
et pas que les blondes 😉 ai le souvenir d’une brune…. « Capitaine Alicia Tirard » sur sa moto, décolleté jusqu’au « fils » …^^
C’est de la bulle ! Cette affaire lui serait retirée car, elle serait trop impliquée « émotionnellement » parlant(sœur jumelle morte) à moins que dans la « police » ça se passe de cette manière ? Bonjour le « discernement » …