Bruno agressé et Claire nouvelle coéquipière de Marie – Les mystères de l’amour 18×23 du 20/10/2018
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 23 en avance diffusé le samedi 20 octobre 2018 (LMDLA) sur TMC : Marie travaille avec Claire, Bruno agressé en pleine forêt. Nicolas et Hélène absents. Peter passe du bon temps avec Audrey. Sylvain de retour.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18 (épisode 23) en avance avec une diffusion le samedi 20 octobre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×22 du 14 octobre 2018.
Bruno se fait attaquer par 3 hommes en plein footing.
Peter prépare le petit déjeuner pour Audrey. Hélène et Nicolas sont partis à Toulouse pour le mariage du frère de Cathy.
Laly fait de la méditation, va observer le soleil au petit matin, ne prend plus le petit déjeuner ni ne dîne plus. Pierre vient la voir à la villa, Laly demande à Ingrid de trouver une excuse car elle n’a pas envie de le voir.
Le succès est au rendez vous pour Fanny : elle a un peu peur de cette célébrité. La tournée approche.
Fanny a reculé la date du mariage avec ce qui se passe pour John / Laly. Pourtant John va bien, il a passé la nuit avec 2 filles rencontrées la veille qui lui préparent son bain, son petit déjeuner le lendemain.
Jimmy et Sophie font un footing ensemble dans la forêt. Ils trouvent Bruno Valès inconscient avec du sang sur la tête.
Hugo veut lancer un mouvement de protestation au watersport avec Aurélie : Jimmy toujours en retard, Béné au mariage, Olga avec son amoureux… il en a marre !
Rudy a une nouvelle petite amie qui lui prépare le petit déjeuner. Il a décidé d’inverser les rôles, désormais c’est elle qui lui est soumise. (elle fait le ménage, prépare les repas etc..).
Peter est aux petits soins d’Audrey : celle-ci dit à Ingrid que l’entreprise Watson est en pleine forme. Pendant une conférence de Peter, elles décident de prendre du bon temps ensemble.
Marie et Claire (la remplaçante de Stéphanie pendant ses vacances) débarquent dans la forêt et interrogent Jimmy et Sophie sur les circonstances de la découverte de Bruno.
Alex confie à Sylvain son frère qu’elle est de plus en plus amoureuse de Fanny. Sylvain lui dit qu’il n’y a aucune chance avec Fanny, Alex dit que c’est pas grave. Elle aime partager du temps avec Fanny et s’en contente
John et Pierre se retrouvent : Pierre dit que Laly n’a pas voulu lui parler. En fait, les 2 sont redevenus meilleurs amis.
Quand Jimmy et Sophie arrivent, ils retrouvent Hugo en grève qui en a marre d’être exploité.
Claire va contacter ses connaissances de la police en Suisse par rapport à Ingrid. Marie confie ses doutes sur Antoine/Bruno.
John et Pierre se confient sur leurs expériences au lit avec Laly. Pierre dit à John pourquoi il est venu dans leur chambre … ils auraient pu vivre ainsi heureux pendant des années. John acquiesce.
Aurélie et Sophie se disputent une nouvelle fois par rapport à Jimmy. Sophie n’hésite pas à rappeler à Aurélie sa relation avec Nicolas par rapport à la différence d’âge.
Hugo et Jimmy se mettent d’accord, fin de la grève.
Le pronostic vital de Bruno est engagé. Ingrid part à la recherche en voiture de Bruno qui n’est pas revenu après son footing. Dans la forêt, elle trouve une des affaires de Bruno puis se retrouve face aux agresseurs de ce dernier qui ont des balles de base-ball.
Marie tente de parler à Bruno mais le seul mot qu’il lui dit c’est de prévenir Ingrid.
A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 24 en diffusion le dimanche 21 octobre 2018 sur TMC.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.
non mais franchement changer moi se scénariste il est nulle pour faire sa série aucune action aucun suspens toujours des personnages qui sont soumis ou soumise ses quoi sa? rien d’intéressant toujours pareil pfff
Épisode un peu nul… ? j’avoue! Là suite cet aprem 😉
j’étais fan dans les premières saison je pensais que sa deviendrais intéressant plus tard mais en lisant les spolier il n’y a rien d’intéressant aucune envie de reprendre cette série qui pour moi est plate bonne journée Titou
C’est clair c’est vraiment plat… il manque du vrai suspense etc… Et peut être que des épisodes un peu plus courts ça passerait mieux. Les séries Us font 42min en général et c’est très bien ainsi? perdre 10 min permettrait d’apporter sans doute plus de rythme ! Bonne journée Chouka
Vous pensez ce que voulez, mais moi sans Hélène et Nico (et le petit Nils) je sens que je vais m’ennuyer. Déjà que ça va manquer d’action et de suspens selon les dirent, ça va être complet là.
La suite est arrivée 😉 https://www.nouveautes-tele.com/95194-sophie-quitte-jimmy-pour-echapper-a-la-prison-et-rudy-arnaque-les-mysteres-de-lamour-18×24-du-21-10-2018.html Toujours pas de Nicolas, Hélène, Béné, Cathy ou José !
hello si je comprend bien , Stephanie -la médiocre est absente .pour quelques temps ! eh bien bonne nouvelle .. prions pour que la remplacante soit plus performante et plus objective … pour ce qui est d,Hélène .elle n,est pas ,indispensable elle est devenue aigrie et mauvaise ,surtout vis -a vis de Arnaud et sa copine ,bon sang c,est sa vie ! il suffit de voir ce qui se passe a l,Elysée ! Hélène est un trouble -fête ..qui n e s.occupe pas ou peu de son fils .mais ,TOUS , vous avez raison ,le scénario est fort mal écrit ,les participants ne savent pas jouer .
Cette série devient lassante et peu crédible surtout avec Ingrid ça voudrait dire que arnaquer et tuer des gens est banal il faut vraiment que ça change les fliquettes devraient enfin nous prouver que la police est efficace
Dans l’épisode du 20/10/2018 Ingrid se prend une bâche de Peter bien mérité, Audrey a coté fait remarqué à Peter, qu’elle la vexée, c’est excellent ça, elle la méritée.