Munch saison 2 de retour avec 10 épisodes dès le 25 octobre 2018 : Isabelle Nanty revient avec Tom Villa et Lucien Jean Baptiste. Quel est le programme? Retrouvez les critiques et l’audience de la série chaque jeudi sur TF1.

Vos commentaires sur Munch saison 2 en 2018 sur TF1 vous aimez ? / Photo promo TF1

Suite au succès de Munch saison 1, TF1 diffuse enfin Munch saison 2 et ça change de jour. Fini le lundi, place au jeudi soir pour cette série judiciaire quelque peu décalée avec une Isabelle Nanty toujours plus ingérable et hilarante.

Munch avait eu 3 mois de suspension suite à ses méthode d’investigation un peu particulières, la sanction se termine mais elle va replonger. En effet elle va couvrir notamment Vincent Lainé (joué par Joey Starr) alors qu’il est accusé de meurtre. Elle va héberger le fils de ce dernier. Stéphane Guillon sera de la partie dans Munch saison 2 et il ne va pas la laisser indifférente.



Joey Starr de Munch saison 2 confie « Je trouve toujours intéressant de jouer le rôle du coupable idéal. Rencontrer Isabelle Nanty et tourner avec elle était important pour moi. Voilà les deux raisons qui m’ont poussé à accepter le rôle de Vincent, qui me correspond bien. Il y a un peu de la chanson Métèque chez cet homme. Son rapport avec son fils Noa, qui a 7 ans, est extrêmement fort. Il redoute d’être séparé de lui et il est prêt à tout, y compris à partir en cavale. Franc, il dégage de l’émotion et c’est normal car c’est avant tout une victime. Vincent est un écorché vif, un grand sensible. L’incarner me parle forcément. »

Quant à Stéphane Guillon qui joue l’ex mari dans les épisodes de Munch saison 2 le 01/11/2018, il confie par rapport à Pierre Lomard son personnage « C’est un personnage impulsif, capable d’une certaine violence que ce soit vis-à-vis de son fils, de son ex-femme, interprétée par Isabelle Nanty, ou dans ses relations de travail. Il a un rapport viril aux personnes qui l’entourent et, en même temps, il a une véritable faille affective, c’est ce qui est intéressant. Il avoue à un moment donné qu’il a «tout foiré» : ses rapports avec son fils, son ex-femme et son collaborateur. J’ai trouvé ce mélange de fragilité et d’impulsivité intéressant à jouer.

Munch avec Joey Starr dans Munch saison 2 sur TF1 : vos réactions et commentaires / Photo promo TF1

Isabelle Nanty revient sur son rôle de Munch dans la saison 2 : Pour son personnage « il faut aller plus vite que la procédure afin d’éviter le pire à ses clients. Ce n’est pas par rébellion ou pour donner un coup de pied dans la fourmillière.

Les avis et critiques de la presse sur Munch saison 2 : Le 2 premiers épisodes sont très appréciés par Télé magazine où Joey Starr s’intègre parfaitement à l’intrigue. De son côté Télé 2 semaines est fan, Isabelle Nanty est savoureuse et elle réussit à porter parfaitement cette affaire qui est plus complexe qu’il n’y parait. (mise à jour à suivre)

=> Munch saison 3 ? pourquoi pas.. en tout cas Isabelle Nanty est prête, elle explique à T2S « S’il y a une saison 3, il faudrait que Munch défende un coupable ».

Les audiences de la saison 2 de Munch (2018) sur TF1

La saison 1 de Munch a connu de très belles audiences avec 6,3 millions de téléspectateurs pour le lancement en novembre 2016 avec 24,5% de pda. Le final de la saison 1 diffusé en mai 2017 avait été suivi par 4 920 000 téléspectateurs et 23,3% de pda. La saison 2 de Munch va-t-elle confirmer les bonnes audiences ?

Audience Munch saison 1 et 2 le jeudi 25 octobre 2018 : 5,02 millions de téléspectateurs et 24% de pda
Audience Munch saison 3 et 4 le jeudi 1er novembre 2018 : 5,31 millions de téléspectateurs et 25,7% de pda
Audience Munch saison 5 et 6 le jeudi 15 novembre 2018 (avec en guests Tal et Capucine Anav) : 4 830 000 téléspectateurs et 25% de pda
Audience Munch saison 7 et 8 le jeudi 22 novembre 2018 : 4 750 000 téléspectateurs et 22,7% de pda
Audience Munch saison 9 et 10 le jeudi 29 novembre 2018 5 585 000 téléspectateurs et 24,4% de pda