Valérie et Jean François (Ardèche) de Bienvenue au camping
Découvrez le camping de Valérie et Jean François en Ardèche dans Bienvenue au camping (TF1) du 29 mai au 2 juin 2017 : quelle est l’adresse du camping? Donnez vos avis sur l’établissement, les propriétaires et leur rôle de candidat juge.
Dans Bienvenue au camping du 29 mai au 2 juin 2017 (inédit), on retrouve le camping de Valérie et Jean François en Ardèche qui fait la part belle à la nature. Avant de se lancer dans l’aventure Valérie travaillait comme employée de boucherie comme elle l’explique au Dauphiné et Jean François était militaire, ils ont décidé de changer de vie.
Concernant le tournage, ils expliquent que tout s’est bien passé » l’ambiance était joviale et conviviale. On est toujours en contact aujourd’hui ».
Le camping de Valérie et Jean François est situé à 1050m d’altitude, il se veut un havre de paix. Pour la détente, il y a un terrain de volley, foot, badminton, une piscine chauffée ou une aire dédiée aux enfants. Un petit snack est à disposition dans le camping avec des prix très corrects comme une Entrecôte à 12 euros ou un burger raclette à 8,50 euros.
Valérie et Jean François de Bienvenue au camping (Ardèche) sont en compétition avec le camping de Sabine et Thierry frère et soeur dans les Pyrénées orientales, Chantal et Valérie dans les Alpes de Haute Provence et le camping d’Arnaud et Thomas en Aveyron.
Adresse du camping de Valérie et Jean François de Bienvenue au camping (Demandez brochure sur www.camping-riou.com) : Camping Riou La Selle 3 étoiles / 07320 Agrève.
Chères calinette, ne m’en veut pas de reprendre ces phrases de ton com….et COMME JE TE COMPRENDS !!!
« couches culottes et trop de sucre vraiment pas mon slip ? »
« le nombre de sanitaires me semble un peu juste si le cabinet est plein »
« nous avons campé, il y a fort, fort longtemps avec une tante à grosse armature métallique »…!!!!
Avec toute mon amitié…et pardon ! Tu me connais, je rigole…..
c’est vrai carabibi , mauvais exemple que le tout sucre !mais …m’ont pas l’air futes-futes ces deux-là , surtout à leur âge !
Carabibi, comme j’ai loupé un passage, plus de télé à cause de l’orage, je pensais qu’ils avaient aussi une couche culotte sur la tête en guise de bonnet
on a bien remarqué cela ….il la regarde avant de parler …c’est un gars qui répète les conneries de sa femme « » » les frites maison « » son camping était vide par rapport a celui des deux mecs ..
****
Certes ces deux zozos ne notent pas trop mal mais ils critiquent beaucoup pas toujours avec finesse. Leur camping est bien entretenu mais avoir à planter la tente non merci.
Pour ce qui est du repas et de l’animation au secours ! Mais cela ressemble aux propriétaires très sûrs d’eux .
Pour moi ce camping est à éviter.
soirée de malade, chez les pécenots
Très lourds hier. Mais de belles notes ce soir chez Valérie et Chantal !
GEORGES, pas beau du tout votre attitude, s’il vous plait éviter de faire des copiés/collés de mes commentaires. Je ne veux pas ennuyer TITOU en lui signalant votre post pour le faire supprimer, mais SVP arrêtez d’agir de la sorte, c’est idiot !!!!.
Merci Calinette 😉 On est d’accord c’est idiot ! Bonne journée.
Entièrement d’accord avec vous j’avais honte pour eux et en plus la propriétaire désolé mais qu’est-ce qu’elle est vilaine un vrai remède
C’est deux ridicules n’ont pas gagné j’en suis très heureux car ces deux personnes sont tres »bizare et jamais contente. Je pense ne pas me tromper mais svp retourne vite chez les Ch’tis.
il a fait l’armé et il pleure pour des petites remarques,mon dieu…..
j’avais honte pour eux,on voit qui porte la culotte..
et se mettre des couches sur la tête ,quel stupidité..
je leur souhaite bon courage, mais qu’il change leur façon de faire ..