Thomas et Romain en couple après l’amour est dans le pré 2018 : ça dure !
Thomas et Romain toujours ensemble après l’amour est dans le pré 2018, un bilan positif : quel avenir pour le 1er couple gay de l’émission star de M6?
L’amour est dans le pré 2018 c’est 8 couples formés sur 14, un bilan prometteur non ?
Garett prétendant éliminé après le séjour à la ferme par Thomas se confie dans Public. Il regrette que la production l’ait présenté comme « un gros clown qui fait des blagues à la con » alors que Romain était vu comme « un prince charmant ».
Il explique « J’assume tout ce que j’ai dit, mais le choix des séquences a été décevant. D’ailleurs beaucoup de gens m’ont dit qu’ils ne me reconnaissaient pas ».
Garett dit avoir revu Thomas après l’émission pour le rembourser des soupes cassées sur le marché.
Quant à Thomas en couple avec Romain après l’amour est dans le pré 2018 sur M6 : « Ils sont toujours ensemble avec Romain et ça a l’air de marcher pour eux. Mais je ne veux plus le revoir car Romain est je crois, un peu jaoux, et je ne veux pas m’immiscer dans leur couple. Je leur souhaite en tout cas, tout le meilleur ».
Romain et Thomas je vous souhaite une bonne continuation pour votre beau couple.
Attention si Romain est un jaloux il a bien caché son jeu. Pour moi Garret cachait peut-être une timidité derrière son allure de mec fort et grande gueule.
Invivable les jaloux.
D’accord avec Niquo de tout mon cœur.
J’ai plusieurs amis homosexuels (F & M), certains en couples depuis des années heureuses et plus correctes entre eux de nombreux couples qui sont heureux de l’être seulement en apparence.
J’ai vécu avec eux et à travers eux le drame de se voir stigmatisés, rejetés, humiliés à cause de leur orientation sexuelle si découverte ou déclarée.
J’ai appris par les commentaires des amis plus âgés, l’oppression et le harcèlement psychologique et parfois physique à lesquelles les homosexuels ont dû faire face à l’époque obscurantiste et sexuophobe des années 70 et au-delà.
J’ai activement participé au soutien de la loi sur le mariage gay et j’ai célébré le triomphe de la raison sur l’ignorance arriériste.
C’est la première fois que je regarde cette émission et je suis restée collée jusqu’à là pour suivre l’histoire de Thomas et de Romano.
Un exemple et un espoir pour les homosexuels, en particulier ceux d’autres pays qui vivent encore sous des lois répressives honteuses dans des pays qu’ils se dits civilisés.
Thomas et Romano je vous souhaite la réussite dans votre profession et dans tous vos défis.
Ah oui, à partir de maintenant je vais manger les huîtres, même tout crues:)))))