Avis Chantal et Valérie de Bienvenue au camping sur TF1
Découvrez l’adresse du camping de Chantal et Valérie en PACA dans Bienvenue au camping (TF1) du 29 mai au 2 juin 2017. Donnez vos avis sur le camping des Alpes de Haute Provence et leur propriétaire.
Bienvenue au camping du 29 mai au 2 juin 2017 sur TF1 accueille le camping de Chantal et Valérie dans les Alpes de Haute Provence.
Le camping de Chantal et Valérie propose la location de caravanes : pour les loisirs les campeurs ont à disposition la piscine, le baby foot, le jeu de boules ou encore des soirées musicales. Petit bonus un jardin de légumes bio est installé autour du camping est c’est gratuit. Un petit snack (pas de restaurant) est proposé dans le camping de Chantal et Valérie avec des boissons, des viennoiseries ou encore des panini, des barquettes à frites voire des pizza / poulet rôti.
Valérie et Chantal sont en compétition avec avec le camping de Valérie et Jean François en Ardèche mais aussi le camping de Sabine et Thierry dans les Pyrénées Orientales et enfin le camping d’Arnaud et Thomas en Aveyron.
Apparemment le tournage de Bienvenue au camping s’est très bien déroulé, on peut lire le message : « QUEL BELLE AVENTURE, beaucoup d’émotion au départ de nos amis, quelques larmes de certain nous a rendu sans voix, a la lecture de certain commentaires nous avons eu des frissons de bonheur, « meilleure animation des 4 campings »…………des compliments et des conseils nous ont flatté, de nouvelles amitiés se sont crées, merci encore a vous tous pour cette soirée………………….ET RDV A LA FINALE LE 08/01/2015….. » A voir quel sera le rendu à l’antenne ?
iv>
Adresse du camping de Chantal et Valérie de Bienvenue au camping sur TF1 (vous pouvez faire la demande de brochure avec les tarifs du camping sur www.campingloupebredail-04.fr) : Camping Lou Pèbre d’Ail / Route des Marquan / 04230 Mallefougasse Augès
Pas grand choses a dire comme le reste de la semaine:-( pour moi malgré un bel environnement (si on fait abstraction de la ligne haute tension), un camping où on passe une ou deux nuits, pas plus. Manque d’ombre en plein été c’est sûr.
Pareil semaine pas inspirante du tout.. Aucun coup de coeur. Bonne soirée;)
Après une semaine à deux de tension, on finit survoltés avec la ligne haute-tension et la Nina Haegen provençale !
Pour ce qui est du camping, c’est plutôt sauvage avec des vues superbes . Aïoli et pétanque , il ne manquait que le pastis. Mais pas les chèvres avec encore une activité traite qui devient récurrente comme idée …
Je crois que je vais me passer de la finale.
bien incapable de departager les concurrents ….des campings un peu semblables , des proprietaires gentils ,sans chichis , conviviaux et simples , une bonne ambiance amicale partout
n empeche , faudrait savoir ce que l on veut : quand il y a des differences de styles chez les concurrents , cabanes , yourtes ou que sais je , tout le monde rale ….
cette semaine , tout le monde joue dans la meme cour , il n y a pas de baston , de mechant , c est quand meme plus reposant et ça permet de savourer les petits details , le pyjama 2 pieces en molleton de l un , le slip de l autre , le bidou de l une ….et certains n ont pas inventé le fil à couper le beurre …. » bêêêê… » disait Jean François !
et sa femme le felicitant pour son » toucher de mamelles » !
moi , tout cela , ça me regale !
comme l une disait : » nous nous sommes bien trouvés » c est bien vrai !
JML, le plus difficile est passé….
Courage, il faut aller jusqu’à la finale !
D’accord avec tes propos concernant l’activité et le repas.
En ce qui concerne le camping, je partage l’avis de Mamoune, pas assez ombragé.
Encore une semaine qui ne va pas convaincre Ann et Vote de faire du camping 🙁
🙂 Mimi
Le pire dit-on , c’est l’indifférence . Et c’est ce que suis prés d’éprouver pour ces quatre participants tant ils sont quasi-transparents.
Tout à fait ! Et encore je n’ai fait que survoler l’emission en quelques zappings , et lire les commentaires pas très fournis !
Jean François et sa meuf, quand tu as vu leur animation, tu as vu leur niveau intellectuel , Grande tristesse !!!
Madame a même rajouté , après ses félicitations pour son toucher de mamelles, » c’est un spécialiste » ! Oups , comment doit-on prendre sa réflexion ? Pardon, j’ai peut être l’esprit mal tourné !Mais il faut bien s’amuser un peu après cette semaine tristounette, même si je n’ai fait qu’ y jeter un oeil !J’attends le retour de Bienvenue chez nous .
Ca ne risque pas , je pars peu et pas très longtemps , donc il faut que ce soit top confort ! pas envie de traverser un camping en peignoir de bain avec le rouleau de PQ à la main
Que des gentils cette semaine et celà nous change un peu, mais c’était un peu monotone.
J’habite pas trés loin de ce village que je connais bien et j’ignorais l’existence de ce camping mais je reste un peu perplexe lorsqu’on a parlé de « la vue de l’autre côté » du camping et que quelqu’un a parlé des pénitents que l’on a aperçu 3 secondes, car du village on ne peut pas voir ces pénitents à cause de toutes les collines. J’ai l’impression que parfois on nous raconte un peu n’importe quoi.
Ceci dit l’aïoli avait l’air très très bonne, mais le soir…Ils ont dû bien dormir…
A demain
tant pis tu ne sera pas au » courant «
Platitude et vulgarité…
Entre baston et semaine sans intérêt il y a quand même de la marge ! Ils sont corrects, assez bons joueurs mais il leur manque le petit plus qui donne envie d’aller chez eux comme nos amis les hollandais (je ne me souviens pas de leurs prénoms) qui étaient un gros coup de cœur et nous avaient régalé toute la semaine, avec un camping très simple sans chichis:-)
Bonjour Mamoune
Le camping de Corrie et René situé dans l’Yonne en Bourgogne.
Merci Helveticus, ce couple m’a laissé un excellent souvenir, tant par leur bonne humeur que par leur attitude positive et naturelle.
J’espère que Corie et son charmant mari auraient refusé de se ridiculiser à ce point !
Nous avons atteint le summum du mauvais goût cette semaine !
En route pour les Alpes de Haute Provence . J’ai hâte de découvrir ce qu’elles proposent.
C’est une région que je connais bien.Ce camping est un point de chute idéal car il y en a des choses à visiter à une heure de voiture. ..Entre le marché de Forcalquier, le monastère de Ganagobie qui domine la vallée de la Durance ,Banon et Simiane la Rotonde ,les champs de Lavande au début de l’été et le Contadour de Giono, la montagne de Lure , bon je m’arrête là !!!
Bon l’été il fera peut-être un peu trop chaud dans ces caravanes.
Agricultrice et s’occupant d’un camping, les journées doivent être bien longues en matière de travail.
Des caravanes à l’ancienne, mais c’est vrai que sous la canicule ça doit être simplement intenable, en dépit de la beauté du cadre. Depuis le premier, j’aime beaucoup la mère et sa fille, et le camping leur ressemble, sans chihcis. Bon, trop spartiate pour moi, mais c’est juste mon avis !
Pour une fois, je parle de l’activité, qui devait être génial, même si je ne suis jamais arrivée à traire vache, brebis, … Comme beaucoup d’inexpérimenté(e)s j’ai trop peur de faire mal…
Repas sympa, l’entrée, et ensuite le buffet. Juste septique sur la forme des carottes (très industrielle) alors que les légumes présentés comme « maison ». Et le cornet de glace, c’était le dessert ou juste pour rafraîchir durant la soirée ? – c’est pas une critique, je me pose juste la question ?
Dommage pour le reste de la soirée car on a trop peu vu les campeurs se lancer sur les chansons !
Bref, bel endroit, comme présenté. Pour ceux qui aiment ce genre de halte.
Merci pour les infos de visite, Sofia !
Suite
Les caravanes ne sont pas toutes jeunes mais personne ne s’est plaint de leur entretien.
Bon il y en a qui vont être déçus ,pas de pieds – paquets mais l’aïoli est très bien passé .
Et l’animation est aussi appréciée ,surtout qu’elle est assurée par l’une des candidates.
Le petit déjeuner semble bien convivial et tout le monde est de bonne humeur, c’est d’ailleurs l’impression qui domine pour tout le séjour dans ce camping.
Les prix sont très raisonnables et l’accueil au top.
Bravo les filles vous leur avez claquer le beignet à tous ces pompes à fric qui se croient intelligents MDR !
vote34 comme vous sa réflexion ou ses réfléxions débiles ..m’ont fait dire plusieurs fois « » oups « »sans avoir l’esprit mal tourné encore hier soir quant ils ont testé le lit …encore une fois oups ..il a le courage de dire que ses hébergements sont mieux que chez cette femme et sa fille …sauf erreur de ma part chez lui ….ce n’était pas des emplacements pour toile de tente a 25 euros l’emplacement ???, alors que pour 30 euros ailleurs inutile de monter la tente …je pense qu’il ne contrôle pas ses paroles
c’est quoi des carottes industrielles ??? fabriquées dans quelle usine ??
Valerie, j’adore son style, quand je regarde l’émission et qu’elle apparaît, je n’entends plus rien, elle est trop mimi, trop belle, je me noierais dans ces yeux magnifique bleu azure comme son accent…………….
désolé pour les fautes bêtes…
Chantal et Valérie sont vraiment sympathiques. Et Valérie est vraiment mimi dans ses réactions.
Zut elles ont perdu! Mais c’est vrai que comparé aux gagnants ce qu’elles proposent est beaucoup plus simple.
Les moyennes étaient assez élevées ce soir.,
C’est amusant j’ai eu la même impression en voyant Valérie et j’ai utilisé le même mot. Juré je n’ai pas copié !
Précision ,je suis une Mamy et je n’irais pas me noyer dans ses yeux.
Bonne soirée TIti.
Simple certes mais nature, et ces deux personnes sont tellement sympathiques, elles respirent la gentillesse et la bonne humeur.
J’aurais aimé votre victoire mère/fille. Vous avez justes dans vos paiements, comme Valérie et JF. Bravo à vous et j’espère que depuis la première diffusion c’est réservations à donf !!???
SOFIA, certes des caravanes vintage mais très propres et confortables pour passer quelques nuits dans un cadre enchanteur.
Maman et fille sont très accueillantes, le repas original, la soirée animée par la jeune rockeuse au top. Je regrette que les garçons n’aient pas donner la somme demandée, à mon avis, rien ne justifiait cette sanction. Une semaine sans vilain sans coups bas c’est agréable.