Commissaire Magellan « Rose sanglante » le samedi 10 novembre 2018 avec Vanessa Demouy en guest. Que vaut ce nouvel épisode policier de France 3 ? Les critiques de la presse et quelle audience pour France 3 le 10/11/2018 en prime time ?

Vanessa Demouy star de l’épisode de Commissaire Magellan sur France 3 // Credit : © Bernard FAU / JLA PRODUCTIONS

Jacques Spiesser revient avec un nouvel inédit de Commissaire Magellan sur France 3 le samedi 20 novembre 2018 avec Vanessa Demouy dans le rôle de Catherine Valière.

Vanessa Demouy a fait son grand retour à la télé avec Rose Latour son personnage qui revient dès le 29/11/2018 dans Demain nous appartient le feuilleton de TF1. Elle a ensuite été vue sur sur France 3 dans Crimes parfaits et désormais place à Commissaire Magellan.



La famille Valière est une dynastie d’horticulteurs spécialisés dans les roses. Dans une des serres, Nadège est frappée à la tête et s’écroule. Le voisin Sébastien Farini accuse un membre de la famille Valière d’avoir introduit un parasite dans son exploitation. Nadège a-t-elle été victime de cette guerre ?

Les avis et critiques de Commissaire Magellan sur France 3 le 10/11/2018 : Pour Télé Magazine on passe de biens bons moments pour ce sacré Magellan ». Télé 7 jours apprécie cet épisode avec une intrigue sophistiquée qui met en avant l’horticulture. Petit plus pour « Jérôme Anger et Vanessa Demouy jouent parfaitement leur gamme ». Télé Star jusque que même si l’intrigue est classique, « elle n’est pas dépourvue d’efficacité ni d’intérêt ». Quant à Télé Loisirs, l’intrigue tient la route et l’épisode est bien interprétée.

La semaine prochaine Commissaire Magellan avec Sandrine Quétier en guest le samedi 17/11.

Audience Commissaire Magellan (France 3) le samedi 10 novembre 2018 : 4 091 000 téléspectateurs et 18,3% de pda (face à TF1 et la cérémonie des NRJ Music Awards 2018)