Avis Marinela éliminée Le meilleur pâtissier 2018 le 31/10 : Pas de demi-finale
Les réactions au départ de Marinela éliminée dans Le meilleur pâtissier le 31 octobre 2018 aux portes de la demi-finale. Ludovic félicité avec son tablier bleu. Le résumé LMP du mercredi 😉
Après le départ de Julien la semaine dernière, M6 a diffusé un nouvel épisode Le meilleur pâtissier 2018 le mercredi 31 octobre. Il a été marqué par l’élimination de Marinela qui s’est révélée largement en dessous des autres candidats en compétition comme Charles, Ludovic, Olivier et Valériane.
Marinela n’a pas séduit avec son Paris-Latino qui manquait de goût et son Kep Lapis de l’épreuve technique n’était pas à la hauteur des concurrents. L’épreuve créative de Marinela a été un échec total, la vitrine en sucre réalisée s’est effondrée sur le gâteau !
Pour rappel, Marinela éliminée du meilleur pâtissier, est âgée de 36 ans, elle est consultante en marketing sur Paris. Son pays d’origine c’est le Costa Rica. Côté pâtisserie, son univers se veut exotique et coloré.
Et là c’est le drame… ? RIP⛪️✝️ #LMP pic.twitter.com/DX78snsyHR
— M6 (@M6) 31 octobre 2018
Marianela ça fait des semaines qu’elle aurait dû partir, Julien ou même Laurie méritaient de rester à sa place #LeMeilleurPatissier #LMP
— каіто (@deledh) 1 novembre 2018
On verra plus le sourire de Marianella ! ? #lmp #LeMeilleurPatissier
— Lulu (@LULU_OUAT) 31 octobre 2018