Avis Jérôme et Hugo (Vaucluse) de Bienvenue à l’hôtel sur TF1
En route pour l’hôtel de Jérome et Hugo dans Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23 novembre 2018. Quelle adresse pour l’établissement dans le Vaucluse? Vos commentaires sur les candidats et leur hôtel vu sur TF1.
Avant le feuilleton Demain nous appartient avec Alexandre Brasseur, retrouvez Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23 novembre 2018 avec l’hôtel de Jérome et Hugo dans le Vaucluse.
Le binôme Jérome et Hugo affronte 3 duos d’hôteliers dans Bienvenue à l’hôtel en se recevant chacun son tour et en établissant des notes sur l’accueil, la situation de l’hôtel, les chambre, le rapport qualité prix et les prestations proposées.
En compétition avec Nathou et Olivier dans la Vienne, Franco et Luca en Alsace et Nathalie et Jacky en Bourgogne Franche Comté.
Les prix dans l’hôtel de Jérôme et Hugo sont de 75 euros (haute saison) et 68 euros (basse saison). Le petit déjeuner est proposé à 10 euros. L’hôtel comporte 7 chambres.
Le saviez-vous? : TF1 lance son émission d’aventures de stars en plus de L’aventure Robinson, il s’agit de Stars tout terrain avec Christophe Dechavanne. M6 a son Cap Horn avec Mike Horn et France 2 son RDV en terre inconnue. L’aventure à la télé c’est à la mode !
Adresse de l’hôtel de Jérome et Hugo vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel http://aubergeduluberon.fr ) : Auberge du Lubéron / 17 quai Léon Sagy / 84400 Apt
Kindle coucou,
Ce portrait du lieu et la personnalité de Jérôme, un régal à lire, je vais maintenant prendre mon petit-déjeuner tout en regardant la finale.
Le tableau de la « vieille » je l’adore.
À tout à l’heure Kindle.
Un endroit à découvrir,pas loin de chez moi et un propriétaire qui ne fait pas l’hypocrite pour gagner!
Quelle semaine bizarre !
Franco et Luca … qu’il doit être agréable de passer un séjour chez vous ! vous avez de si belles personnalités ! Ne changez pas !vous êtes généreux, marrants, professionnels … bonne continuation.
Nathou et Oilivier : j’aime beaucoup votre établissement et le personnalité de Nathou ne me dérange absolument pas. Je n’ai pas très bien compris les remarques désobligeantes. Cela tiendrait t’il au fait que la production s’attardait hum … un certain temps … un temps certain … sur ses jolis bagages ? la classant dans la « case » bourgeoise ? certains aiment ça … classer les gens !
Nathalie et Jacky : je n’ai pas vraiment d’avis … elle aime son hôtel, elle le voit avec « ses yeux » … et, quelque part, tant mieux ! Jacky, j’ai comme l’impression qu’il s’agit d’un homme cassé, en retrait, énervant de par ses acquiescements constants aux dires de son épouse …
Jérôme et Hugo : j’adore Hugo, sa bonté naturelle, son objectivité, sa générosité par contre, le « Jérôme » … ses attitudes, ses rictus,ses remarques, si mêmes fondées,(on peut dire les choses sans cette touche d’agressivité) , son « développez » lors du débat… non, vraiment, cet homme me donne de l’urticaire …
Franco et Luca, vous êtes mes gagnants.
Surtout ne changez rien ! Jérôme est tout sauf un faux-cul de première prêt à se vendre pour 3000 euros et c’est ce qui me plaît et Hugo est génial, quel duo agréable, leurs rires m’ont fait plaisir, eux et le duo père-fils ont sauvé la semaine, les autres devraient acheter intelligence, humilité, et savoir-vivre.
Bonjour,
La finale :
Jérôme + 16 euros chez MADAME, vous faire traiter de crétin et accuser de malveillant auprès des curistes pris en photo , c’est UNE des tactiques utilisées pour mieux descendre qui s’oppose à Madame : vous tous les hôteliers avez été piégés.
Moi également.
Les commentaires de Nathou et Olivier font bien ressortir leur crétinisme total.
Olivier, vous dîtes à votre épouse :
Tous tes efforts sont récompensés, ma chérie.
C’est d’une vérité désolante !!!
Très bon week-end à vous tous.
Renseignez vs APT n est pas un village !
moi je ne le trouve pas méprisant. En plus un hôtel à ce prix avec le petit déjeuner compris, j’aurai honte de demander du salé. Restez comme vous êtes.
Le décor ne m’a pas du tout plu.la bâtisse pas terrible .les hôteliers je ne sais pas trop quoi en penser mais dans l’ensemble c’est plutôt correct. le repas avait l’air très bon et servi avec gentillesse et professionnalisme par Hugo.le petit déjeuner était très bien Jérome a raison au sujet du petit déjeuner le prix des chambres est très abordable et petit déjeuner compris il ne faut pas exagérer surtout pour la région.
Je n’ai pas aimé le comportement parfois un peu « limite grossier » de Jérôme quant à certains reproches des autres concurrents mais il a eu raison de remettre Nathou à sa place quand elle a mentionné les bavures de peinture sur interrupteurs (a même osé en gratter une ou deux), demander du salé alors que le petit compris pour 2 personnes ramenait le prix à 55 euros, somme totalement impossible à trouver de nos jours ! Par contre, bravo à lui pour l’ambiance décontractée, les lieux propres, mise à part façade à repeindre, mais il a des priorités dans ses investissements bien sûr. Le beau-fixe est un tantinet « prétentieux » même s’il a de la valeur professionnelle, il semble oublier que c’est Jérôme le patron et le financier certainment ! Bonne chance à eux toutefois.
Pardon …..petit déjeuner compris.
ah, excusez l’erreur : le beau-fils !
OUI, il a eu raison de rappeler le tarif de ses chambres, compris le petit déjeuner et comme vous macao, j’aurais eu honte si mon époux avait réclamé du « salé » à ce tarif là ! Au lieu de faire son caractère parfois « buté », Jérôme devrait revoir un peu à la hausse le tarif de ses chambres et proposer à part un petit déjeuner tarifé entre 8 à 10 euros selon aliments mis sur la table.
Kindle,
j’adore vous lire !
Pourtant, c’est la première fois que je vois pas et ne comprends pas les mêmes choses que vous !
Vous appréciez « l’humilité de Jérôme » ????? de quelle humilité parlez-vous ? il a le gros cou, il est cassant, limite vulgaire … peut-être ne suis-je pas perméable à son humour … ou, n’ai-je pas suffisamment d’intelligence pour cerner sa réelle personnalité … je ne vois bien qu’avec le coeur ….
La toile de la dame en tête de lit ????? perforée en plus ??? c’est un réel cauchemar de dormir avec ce tableau au-dessus de votre tête (de la mienne, surtout ! trop sensible … sans doute ! ) – imaginez que vous ayez (je ris – enfin, j’essaye ), envie de galipettes … ça vous casse en moins de deux ! certaine (j’aurais aimé mettre un smyley rieur ) …
Voilà Kindle, je ne changerai rien, je continuerai à vous lire avec plaisir, même si pour une fois, nos vues d’esprit ne vont pas dans le même sens.
Bonne soirée et merci.
Bonjour,
Les hôtels avec ou sans restaurant avaient tous plus de plus que de moins.
Je ne change pas mes commentaires sur le descriptif des 4 hôtels dont 2 avec leurs restaurants ni en ce qui concerne mes perceptions sur les personnalités des hôteliers.
Les véritables professionnels sont pour moi Franco et Luca.
En plus pas la grosse tête, sincérité, simplicité, discrétion, respect … la liste serait trop longue, uniquement de la qualité.
Jérôme et Hugo viennent ensuite : ce qui m’a intéressé est l’approche de Jérôme en achetant cet hôtel il y a moins d’une année pour y recevoir ses hôtes avec ce petit brin de fantaisie spontanée.
Jérôme a besoin de temps et d’argent pour refaire ses salles de bains : s’il avait 5000 euros comme il l’a dit, il le ferait.
Nathalie et Jacky ont un hôtel qui fonctionne bien : on dort, on sort et le prix est doux pour y dormir, se doucher et prendre un plateau petit-déjeuner.
Un Motel commode.
Les commentaires de Kindle reflètent ce que je pense.
Bon dimanche à vous tous.