Dylan réconforte Jessica, Samuel re-toxico et Soraya face au chantage – Demain nous appartient 14/11/2018
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 14 novembre 2018 (TF1) épisode 334 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 14/11/2018 avec les spoilers : Quand Leila lâche Samuel, celui-ci craque et retrouve l’alcool et les médicaments. Victor fait du chantage à Soraya pour que Timothée puisse voir Noor. Sandrine a de nombreuses angoisses et se sent seule. Dylan revient quelques jours.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 334 diffusé sur TF1 le mercredi 14 novembre 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/11/2018 est en ligne.
Leila est en colère contre Samuel qui lui a menti par rapport aux analyses. Samuel lui explique qu’il était conscient lors de l’accident, qu’il y avait que des traces de codéine dans son sang. Elle lui dit qu’il l’écoeure et qu’il ne veut plus qu’il la touche.
Timothée ne veut pas manger, ne veut plus aller au lycée…Victor est en colère, il en a marre de supporter tout ça. Victor prend du retard dans le boulot, il est énervé. Il confie à Lou qu’il vient avec elle au travail : Victor décide de parler à Soraya. Il lui demande de faire en sorte que Timothée voit Noor car à la maison c’est invivable. Ils décident de faire du chantage à Soraya, si elle ne fait rien…elle perdra son boulot !
Sandrine en a marre, c’est le souk dans la maison avec Arthur et Lucas qui ne font pas de rangement, ne font pas la vaisselle … Les enfants promettent de tout faire le soir après la vaisselle.
Christelle accompagne Jessica qui revient au lycée. Jessica veut que sa mère la laisse autonome. Chloé est persuadé que ça va faire du bien à Jessica. Elle a un super accueil en classe, Jessica pleure !
Samuel est à bout, il décide de prendre des médicaments et de boire de l’alcool. Il a passé une nuit de l’enfer…au petit matin c’est Renaud qui le retrouve complètement HS dans son lit.
La tension est à son maximum entre Caroline et Laurence : Caroline colorie la photo de sa famille (avec Lucas, Arthur et Sandrine) puis la déchire. Laurence menace à Caroline avec une lame sous la gorge mais n’a pas le courage d’aller au bout. Du coup c’est Caroline qui prend le dessus et lui dit qu’elle va la tabasser.
Sandrine est de retour à l’école comme proviseur : Chloé vient la voir, Sandrine avoue que ça va pas trop bien. Elle a peur de croiser Olivier, les amis de Noor …Sandrine se sent responsable de cet accident et à la maison elle se sent seule face à ses angoisses. Chloé lui dit qu’elle peut se confier tout comme à Anna et Flore.
Mathias amène Jessica à la plage : elle lui demande de décrire le paysage. Ensemble ils se concentrent sur leur sens : Jessica décrit ce qu’elle entend et sent tandis que Mathias lui explique ce qu’il voit. Moment romantique sur la plage 😉
Soraya se confie à Rémy, elle est prête à trouver un autre boulot et à quitter le cabinet pour pas céder au chantage. Finalement, Soraya décide d’agir pour le bien être de Noor. Rémy va éloigner les parents de Noor pour que Timothée puisse venir quelques instants.
Surprise, Dylan est de retour, il rejoint Jessica dans sa chambre … ce sont les retrouvailles. Il est là jusqu’à la fin de la semaine. Dylan s’éclate dans son CAP Cuisine. Jessica avoue à Dylan que tout le monde a été super gentil au lycée mais c’est l’enfer, car elle voit rien du tout.
Soraya amène Timothée dans la chambre de Noor : elle reste au fond de la chambre. Timothée lui parle de tout et de rien. Leila arrive en colère mais d’un coup Noor ouvre les yeux.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 335 du jeudi 15 novembre 2018. Spoilers avec Clémentine paraplégique et la love story avec Maxime de retour + Jessica va-t-elle rester aveugle ou retrouver la vue ?
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .
J’espère qu’il n’y aura aucun avenir pour Leila et son pourri de mari qui est la cause de toute cette catastrophe, désolée que Samuel soit retombé dans la drogue à cause de lui il aura tout fait pour les séparer, , j’espère que rien y fera et qu’ils se retrouveront après le réveil de Noor.
C’est clair Bilel je le sens pas… au départ on avait un peu pitié de lui mais depuis quelques épisodes on ressent autre chose ! Dur pour Samuel… son père va-t-il l’aider à se relever ?
depuis le début de l’histoire je suis certaine que c’est lui qui a trafiqué la voiture de Samuel…. et quand il a dit en étant au chevet de sa fille « tout ça c’est ma faute » ça me conforte dans mon idée…. déjà avant je n’aimait pas son comportement mais là …. j’espère que la vérité va éclater et que tout va lui retomber dessus
Moi ce que j’espere C’est que noor ne va pas quitter l’avanture car c’etait Sympathique de la voir commencer une belle histoire avec thimotee.
Quand au mari de Leila il faudrait qu’il dégage il est faux et penible de le voir parler ainsi à soraya et noor, il est énervant.
Mais ça reste une très bonne série et une bonne distraction en début de soirée