Avis et réactions départ Héloïse et Christophe Licata éliminés de DALS le 17/11/2018
Héloïse Martin et Christophe Licata éliminés de Danse avec les stars 9 en 1/4 de finale le 17 novembre 2018. Le résumé et le classement de ce samedi DALS. Christophe Licata rate une nouvelle fois la victoire de Danse avec les stars.
Pour le prime des juges Danse avec les stars 2018 le samedi 17 novembre sur TF1 , les 2 candidats arrivés en tête avec 63 points sont Clément Rémiens et Denitsa qui ont dansé sur Sauvé par le gong et Next to Me (Imagine Dragons) et Terrence avec Fauve (Ma Benz et You can’t hurry love).
Derrière on retrouvait Iris Mittenaere avec Anthony Collette (57 points) et Héloïse martin avec Christophe Licata, 54 points.
Le face à face s’est réalisé sur la chanson de Jain « Come » avec une samba entre Terrence Telle et Héloïse. Christophe Licata et sa candidate Héloïse Martin sont éliminés avec 41% des voix.
La semaine prochaine pour la demi finale DALS du 24/11/2018 c’est une spéciale Michel Sardou avec Iris, Clément et Terrence en compétition.
Les réactions au prime Danse avec les stars du 17 novembre et le départ d’Heloïse Martin avec Christophe Licata :
Christophe ne gagnera jamais. Et on sait déjà que Iris va remporter la victoire. Je ne regarde plus #DALS pour cette saison c’est fini.
— Maëva ♡ (@o4112o13) 18 novembre 2018
Qu’on donne un trophée à @christophelicat pour toutes ces années de travail dans #DALS , des chorégraphies incroyables, une technique acquise par toutes ses partenaires, il a rarement fait un faux pas et c’est un être rempli d’énergie et de bonne humeur, il mérite tout.
— jababwa 509 (@yysmol) 18 novembre 2018
@heloismartin Félicitation pour ton parcours, super fier de toi ??? T’es ma gagnante. ❤️ Et à @christophelicat vous formiez le plus beau duo, vraiment !!! ????? #DALS
— Bastien ? (@BastienLzr) 18 novembre 2018
#DALS Dénitsa a déjà gagné 3 fois, Fauve a déjà gagné aussi. Ils auraient dû donner une petite chance à @christophelicat de gagner aussi. Ça me fait de la peine pour lui.
— yania972 (@3b53515ec9ad491) 18 novembre 2018
Bravo à Héloïse pour son beau parcours. C’est une fille très sympathique.
Bien sûr, entre les pectoraux du bellâtre et les rondeurs d’Heloise, le choix des minettes était fait. Fauve Hautot me déçoit. Trop provocante. Shy’m n’a aucune compétence et le trio était parfait dans la vulgarité.
Christophe « hérite » toujours de partenaires qui ne risquent pas de gagner. Mais ce n’est pas surprenant, c’est TF1 et tout est joué d’avance.