Les jeux TF1 en access (été 2015) : Dechavanne et Lagaf !
Les nouveaux jeux de l’été 2015 sur TF1 en access : quoi de neuf à la place de Money Drop? Dechavanne et Lagaf le retour avec Boom et Win Your Wish Lis. On vous dit tout sur le concept et la bande annonce de ces jeux TV.
TF1 a décidé de renouveler son access de jeux télé pendant l’été 2015 : alors que Le Juste Prix n’a pas marché depuis le début de l’année, Money Drop a appelé au secours Money Drop…les audiences sont meilleures, mais quid pour l’été?Le jeu Au pied du mur avec Jean Luc Reichmann ne devrait pas revenir, en effet la nouvelle édition de Canal + a révélé que TF1 va tester deux jeux à 19H :
– le jeu Wishlit la liste de vos envies (TF1) (Win Your Wish list) animé par Christophe Dechavanne au mois de juillet 2015
Le principe du jeu est de mettre en compétition des couples amoureux sur des questions de culture générales.
– le jeu Boom animé par Lagaf au mois d’août 2015
Le concept : La culture générale est de mise avec une équipe de 4 candidats qui doit répondre à des questions, le tout en désamorçant les 8 bombes sur le plateau. Le but est de gagner 100000 euros.
Et que regardent les ménagères, en access ?
#LNE pic.twitter.com/Pqh3wCe9Ip
— La Nouvelle Édition (@LNEcanal) 6 Mai 2015
La Nouvelle édition montre que TF1 doit se reprendre sur son access car il y a grosse chute de part d’audience sur la ménagère de moins de 50 ans. France 2 avec N’oubliez pas les paroles de Nagui est en train de gagner du terrain, il dépasse même TF1 avec 16% de pda contre 15% pour TF1 en avril 2015. Lire les indiscrétions sur la grille TF1 avec les programmes de l’été 2015 mis à jour.
Bonjour,
Le nouveau jeu qui remplace Money Drop est complètement nul mais ou vas t-on dans la connerie.
Cordialement
oui ce jeux était nul et en outre présenté par Dechavanne qui m’énerve prodigieusement avec son habitude de tutoyer les candidats comme s’ils étaient ses copains ,c’est d’un irrespect, quand à BOOM le concept et d’une débilitée affligeante, en attendant le retour de money drop je regarde la deux il est temps que la une se reprenne dans ses choix