Les reines du shopping 26 au 30/11/2018 (danse nouvel an) : Sarah, Alice, Aurélie, Brigitte et Laurence !
Les reines du shopping (M6) spécial danse pour le nouvel an en étant scintillante du 26 au 30 novembre 2018. Les candidates Joana, Alice, Brigitte, Aurélie et Sarah sont en compétition. Retrouvez les adresses des boutiques de shopping parisiennes des candidates et les notes de la part de l’experte mode Cristina Cordula.
En concurrence avec les inédits de Mon plus beau noël avec Valérie Damidot sur TF1, M6 programme Cristina Cordula avec Les reines du shopping du 26 au 30 novembre 2018 sur le thème Scintillante pour aller danser pour le nouvel an. Le budget des candidates est de 400 euros par candidate.
=> Retrouvez chaque jour sur cet article avant 20H les adresses des boutiques des candidates Camille, Lamya, Lilia, Laurence et Natasha passées dans les reines du shopping sur M6.
Le guide Les reines du shopping cette semaine « Scintillante pour aller danser pour le nouvel an »
- Les reines du shopping lundi 26/11/2018 avec Alice
- Les reines du shopping mardi 27/11/2018 avec Brigitte
- Les reines du shopping mercredi 28/11/2018 avec Aurélie
- Les reines du shopping jeudi 29/11/2018 avec Laurence
- Les reines du shopping vendredi 30/11/2018 avec Sarah
Joana dans Les reines du shopping le lundi 26 novembre 2018
Joana est âgée de 20 ans, elle travaille comme étudiante en LEA et adore la TV réalité. C’est la benjamine et le thème de la semaine l’inspire. C’est une candidate qui maîtrise les tendances.
Adresses des boutiques de Joana
Richard Fhal / Rue Saint Denis / Paris 1
Osmose / Rue Pierre Lescot / Paris 1
Blue Lemon / Rue Tiquetonne / Paris 2
Alice dans Les reines du shopping le mardi 27 novembre 2018
Alice est âgée de 34 ans, elle est directrice artistique dans la pub. Elle est sûre d’elle. Elle a décidé d’en mettre plein la vue aux concurrentes.
Adresses des boutiques d’Alice
By Sophie / Rue Singer / Paris 16
Bocage / Boulevard Hausseman / Paris 8
Brigitte dans Les reines du shopping le mercredi 28 novembre 2018
Brigitte est âgée de 51 ans (pianiste), elle a déjà participé à l’émission mais elle avait du partir en plein milieu pour des raisons perso. Elle est de retour pour tenter de trouver la tenue parfaite pour le thème.
Adresses des boutiques de Brigitte
Mokso / Rue Lebouteux / Paris 17
Every Shoes / Rue Cardinet / Paris 17
Aurélie dans Les reines du shopping le jeudi 29 novembre 2018
Aurélie est âgée de 34 ans, elle travaille comme coach en rangement. Elle va perdre du temps pendant son shopping à force de ranger.
Adresses des boutiques de Aurélie
Why Not / Rue Damrémont / Paris 18
Dessine-moi un soulier / Rue Houdon / Paris 18
Sarah dans Les reines du shopping le vendredi 30 novembre 2018
Sarah est âgée de 28 ans, elle vient de Waterloo en Belgique. Elle est prof de sport et de danse. Sarah es très cash dans la compétition. Cristina ne va être enthousiaste sur ses choix.
Adresses des boutiques de Sarah
La frange à l’envers / Rue Saint Maur / Paris
Coach en rangement ! mdr
C’est la grande mode en ce moment. On trouve des coachs en tout genre. Mdr comme vous dîtes.
Ouf le budget est redevenu « normal » en revanche je trouve odieuses Sarah et Laurence – c’est à vous dégoûter du piano que j’adore –
la petite Joana, n’en déplaise à Cristina peut très bien à son âge s’habiller ainsi ; à 20 ans on peut se permettre beaucoup de choses Cristina le dit pourtant avec les mini jupes, alors pourquoi pas cette tenue ?
celle qui defile aujourd’hui il faut qu’elle evite de devoiler son dos, avec ces bourrelets.
Pour le chic à la parisienne on repassera. La robe ne lui va pas et la tenue complète ne ressemble à rien. Heureusement qu’elle s’y connait en mode !!!!!! Il faut arrêter de se la jouer surtout quand on n’en n’a pas les moyens.
que cette « parisienne » (ou pseudo parisienne) peut être horripilante, mais pour qui elle se prend ?? Surtout quand on a vu son shopping, moche et sans intérêt, elle devrait baisser un peu le ton.
C’est quoi ce délire de la prod ? une boutique privée dans le 16eme pour Mme la princesse qui arrive fagotée comme une ado, pas coiffée, mal maquillée, pas de bijoux, en bottines mddddddddddr ça devient du grand n’importe quoi, mais bon au moins j’ai bien ri…..
Les 2 pestes de la semaine Sarah et Alice la « parisienne » qui se la raconte un peu trop et pourtant il n’y a pas de quoi.
Le « Shopping » de la Parisienne Alice est simplement nul!
Elle s’est ventée tout le long d’être PARISIENNE, et bien elle n’est pas digne d’une Parisienne!!! Elle n’ a Aucun goût vestimentaire, pas d’allure se tient très mal, ne sait pas marcher, et se montre irrespectueuse de tout ce qui n’est Pas parisien… sa robe de défilé ne lui va pas du tout!! Il met en avant ses bourrelets…bref! Elle n’est Pas digne d’une reine du Shopping…
Oups Alice il est loin le pays des merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alice, une vraie parisienne ??? A mourir de rire ! Elle est pathétique, d’une prétention abominable. Et quel mauvais goût ! Je suis parisienne et je ne prétends pas,comme elle, avoir la science infuse en matière de mode.
La province peut lui donner des leçons. Dressings et budgets mode des candidates me semblent souvent « bidon ». Leur ego est aussi surdimensionné que leur cerveau est vide !
aah mon Dieu, merci de me fait autant rire… je ne sais pas où vous allez chercher vos concurrentes mais elles sont gratinées. Moi aussi j’ai vécu aux Etats Unis et je suis bilingue mais si je me comportais comme ça, mes amis auraient vite fait de me remballer, redescendons sur Terre mesdames svp……………………. sérieux, entre chochotte 1 et duchesse 2, qu’est ce qu’on rigole…..
je suis bien d’accord avec vous , je me détend tous les soirs avec cette émission au moins cela me déride, de plus la fameuse Brigitte, belle femme et douée certes, mais démodée de chez démodée en plus bien notée effectivement; c’est à mourir de rire
çà me fais doucement rire tous le monde n’as pas autant d’argent à dépenser pour de vêtements par moments il faudrait que ses personnes fassent attention à ce quel disent
Savez-vous quelle est la marque de la jupe noire que porte Aurelie pendant qu’elle fait son shopping?
Merci
ce soir encore bien gratiné, la nana qui range les magasins où elle passe mmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrr …..
Bon allez je m’installe pou regarder les nevrosées en shopping ou les reines de la névrose et voir ce que CC va nous concocter mdr… au final il n’y a que la benjamine Joana qui ne soit pas trop touchée ..toute fraiche toute mignonne, espérons que ce n’est pas contagieux . Mais qu’est ce qu’on rigole !!!!
Heureusement que les parisiennes ne sont pas comme cette jeune femme puante de prétention et qui se regarde le nombril, les parisiennes sont beaucoup plus intelligentes et tolérantes que cette pauvre fille, soit disant directrice de publicité (je n’en crois pas un mot). Elle est bien trop bête pour assumer une telle place.
Elle fait bien de cacher son corps avec des blouses de maquignons (le terme de maquignons n’est pas péjoratif dans ma bouche) ce qui lui va à ravir !!!
A voir : Le style parisien présenté par Alice ou comment se transformer en sac à patates ! Très sûre d’elle, elle devrait prendre des cours de relooking, parce que j’ai beau chercher, je n’ai vu le chic parisien, (qu’elle a mis en avant durant toute la semaine, comme si seules les parisiennes étaient capables de s’habiller avec style et goût), ni dans sa garde-robe, ni dans son shopping. Elle marche comme un canard, n’a aucun style et devrait s’inspirer un peu plus des provinciales qu’elle a dénigré allègrement.
alors la parisienne, on s’est vautrée? pour une fille au top de la mode,et surtout au top de la pretention.on peut etre provinciale et ne pas etre forcement »campagne »,un peu d’intelligence que diable,que ces « parisiennes » sont sottes, sperficielles et desagreables…
Je trouve super moche le look de la gagnante de cette semaine et en plus elle est vraiment odieuse et très prétentieuse
Je suis choquée par le résultat final. Comment Christina a pu mettre la candidate du jour dans le thème ? C’est incompréhensible , elle était complètement engloutie dans sa tenue et pour le scintillant on repassera. Qui va danser avec un pull ?
aaaaaaaaaaaaaaaah encore une fois bien rigolé, la gagnante aurait pu acheter une camisole brillante, ça aurait été pareil , mon Dieu que c’est ridicule ……………entre les puantes , les toquées et les ridicules, j’ai bien ri… cette émission est en train de devenir un hit du comique
Bravo Cristina Cordula, je suis une senior qui aime la mode et tire profit de vos jugements et tendances. L’émission des Reines du Shopping est très gaie, même si parfois vacharde. Mais ce que j’apprécie aussi, c’est de voir des « filles » parfois pas très gâtées par la nature, se mettre spontanément en valeur, parfois mieux que les mannequins. Merci pour ces bons moments!
Excellent !!..
Généreuse CC avec la parisienne pour moi c’est un 2 pour le sac!
Trop marrante la parisienne qui se prend pour le nombril du monde !!!! Même pour ses vacances elle va à Deauville où elle ne rencontre que des parisiens Bonjour l’ouverture d’esprit
Nouvelle semaine inédite dès le 3 décembre avec Fatale pour le dîner du réveillon en amoureux https://www.nouveautes-tele.com/98843-les-reines-du-shopping-3-au-07-12-2018-diner-reveillon-avec-veraiona-chloe-babeth-et-iona.html
La veste que porter Christina lors de l émission du 30/11/2018 et la jupe qu elle porter le 2/11/2018 merci
Je ne sais pas , je ne connais que l’imparfait ! …( clin d’oeil)
On y sera Titou. On y est toujours!!..
C’est léger drôle. Parfait pour le tea-time (avec qq bonnes pâtisseries. Hummmmm)
Le meilleur moment de la journée…
Bonne journée
😉 Bon début de semaine !