Nouvelles règles Les reines du shopping : Cristina ne note plus les candidates !
Nouvelles règles les reines du shopping sur M6 dès décembre 2018 / 2019 : fini les notes de Cristina Cordula, la venue d’un proche pendant le shopping ou encore une pièce offerte pour le défilé. M6 muscle le concept des reines du shopping pour faire face à la concurrence.
Pour doper les audiences, les règles les reines du shopping sur M6 ont évolué une nouvelle fois avec 3 changements majeurs qui ont débarqué début décembre 2018.
– La plus importante c’est que désormais la gagnante les reines du shopping est désignée grâce aux notes des candidates. Cristina ne donne plus de notes. Elle vient contre s’asseoir avec les filles pour parler du thème ou encore leur prodiguer quelques conseils. La stratégie de mise comme dans les émissions de TF1 4 mariages pour 1 lune de miel ou encore Bienvenue chez nous.
– Les candidates peuvent si elles le souhaitent être accompagnées d’un proche pendant le shopping afin d’être conseillées dans leur choix. (pas obligatoire)
– La bonne nouvelle concerne la pièce à shopper (vêtement ou accessoire) en rapport avec le thème de la semaine sera offerte si la candidate décide de la sélectionner pour son défilé au showroom.
Beaucoup de réactions à la disparition des notes de Cristina Cordula dans les reines du shopping, désormais les plus stratèges vont gagner (?) :
Plus de notes de Christina ?! C'était la seule émission avec des notes qui était juste. Mauvaises décisions ? #LRDS
— Charleen Obigrious (@ObigriousC) 7 décembre 2018
J’aimais bien #lesreinesdushopping… Mais c’est quoi ces nouvelles règles ??? Je suis choquée ! Si Cristina ne note plus et ne donne plus son avis, quel intérêt ? Balle dans le pied pour #M6. Je trouverai autre chose à regarder, tant pis. #LRDS
— Katja Lasan (@katja_lasan) 8 décembre 2018
Alors la NON, je suis une fan de l’émission mais sans les notes de Christina ni son avis c’est même pas la peine ? #LRDS
— Fruttini (@fruttini2079) 8 décembre 2018
Dans tous les cas j'ai trop aimé cette semaine, les filles elles étaient ttes géniales ❤ sauf iona bien sûr
Les nouvelles règles sont plutôt cool aussi, c'est bien qu'elles puissent poser des questions Cristina #LRDS— ????? (@Gracecrcl) 7 décembre 2018
#LRDS ça ne va pas du tout cette nouvelle règle pour les notes. Sans l’impartialité de @cristinacordula c’est le grand n’importe quoi. En plus, Cristina qui ne dit même plus ce qu’elle pense de chaque tenue aux candidates. Pfff je ne vais plus regarder
— Paskell Lafleur (@paskellafleur) 7 décembre 2018
Je suis d’accord avec toutes les indignations sur le nouveau concept mais il s’arrête le 1er avril pour faire place à une autre émission au revoir Mme Cordula nous avions besoin de conseils on fera sans vous !!! audience oblige!!!
ne pas perdre d’argent !!! alors ce sera sans moi
Je pense que l’émission n’a plus le même intérêt sans les notes de Christina qui est une professionnelle , les candidates ont des goûts personnels mais pas la capacité de juger et de noter objectivement , la plupart du temps le look choisi est le moins adéquat , j’ai moins de plaisir a regarder car je suis toujours déçue par les choix
Je pense que l’émission n’a plus le même intérêt sans les notes de Christina qui est une professionnelle , les candidates ont des goûts personnels mais pas la capacité de juger et de noter objectivement , la plupart du temps le look choisi est le moins adéquat , j’ai moins de plaisir a regarder car je suis toujours
déçue par les choix
Sans les notes de Cristina l’emission n’a plus aucun intérêt
Très contente au contraire car Cristina manifeste ses préférences dès le lundi et quasi systématiquement elle fait gagner la bimbo de service – qu’elle soit inculte, ridée par le soleil ou les UV, ou reine de Cannes, … – même si elle n’est pas dans le thème ou n’a pas rempli tous les critères.
Sans compter qu’elle dit tout et son contraire et a très souvent tendance à s’habiller comme un sac. Je viens de voir une rediff « thème militaire » et à la finale elle portait une sorte de pyjama !