Avis et audience Affaire conclue la chasse aux objets (France 2) le dimanche 14 avril 2019
Affaire conclue la chasse aux objets sur France 2 le dimanche 14 avril 2019 dès 17H10 sur France 2 avec des marchands et 4 familles au rendez vous. Sophie Davant est de la partie. Que pensez-vous de cette émission dominicale ?
Affaire conclue : la chasse aux objets du dimanche 14 avril 2019
Deux nouveaux épisodes d’Affaire conclue la chasse aux objets avec de nouvelles familles au rendez vous. Les marchands vont tenter de dénicher des objets au top afin de réaliser la plus belle ventre devant les acheteurs d’Affaire conclue.
Quelle famille va réaliser la meilleure vente dans Affaire conclue : la chasse aux objets en atteignant le plus grand écart ?
1ère émission Affaire conclue en diffusion le 14/04/2019 à 17H10 :
• Stéphane Vanhandenhoven, un marchand belge se rebd chez Sandrine et Didier, un couple de Bruxelles (Belgique)
• Paul Azzopardi, antiquaire à Marseille se rend chez Régine et sa fille Irène, à Signes (Var)
2ème émission en diffusion le 14/04/2019 à 17H45 :
• Jacques et Martine, un couple de l’Ile de Ré (Charente Maritime) accueille François Cases Bardina, le marchand d’ile de France, spécialiste d’ébénisterie.
• Caroline Margeridon, marchand d’art aux Puces de Saint Ouen se rend chez Alexandre, à Villenave d’Ornon (Gironde)
=> A noter que désormais est sorti le magazine officiel Affaire conclue : il sera trimestriel.
Audience du dimanche 14 avril 2019 : 1,05 million et 9,2% de pda pour le 1er numéro et 1,26 million et 10% de PDA pour le 2nd épisode. Chute par rapport à décembre dernier où l’audience était de 1,7 million de téléspectateurs et 12,9% de PDA.
Affaire conclue : la chasse aux objets du 30 décembre 2018
France 2 lance un spin off de son émission à succès Affaire conclue le dimanche 30 décembre 2018 à 16H45 avec Affaire conclue : la chasse aux objets.
2 acheteurs Julien Cohen et Pierre Jean Chalençon vont débarquer chez Daniel et Denise un couple qui vit à Gières en Isère mais aussi chez Hélène et Maria sa Maria qui vivent à Saint Cannat dans les Bouches du Rhône.
Les chineurs vont tenter de trouver les plus intéressants à revendre de la cave au grenier. Sophie Davant va accueillir les 2 familles. Qui va réussir la meilleure vente ?
En plus des primes time ou du programme court Affaire conclue la vie des objets, France 2 tente de décliner et diversifier au maximum son programme phare. Sophie Davant et Affaire Conclue c’est la poule d’or des audiences. Cela va-t-il continuer ? Ou a force d’user le concept, les téléspectateurs vont-ils se lasser d’Affaire conclue ?
Bonjour
Merci de faire quelque chose pour faire disparaître Sophie D’avant de toutes les émissions, elle est vraiment idiote et trop intrusive . De plus elle nous fait peur des qu’elle touche un ovjet.
Elle ne connaît à la brocante elle est humiliante et hystérique
Il faut prendre en compte nos commentaires car je ne suis pas le seul à le dire.
J’ai remarqué que les « acheteurs » font la moue quand quelque chose les intéresse mais, ne se jettent pas obligatoirement dessus !
C’est après qu’on voit la « cote s’envoler » généralement pour une « croute » signée ou un « bronze « …
Avis mitigé pour cette version déclinée de l’émission Affaire Conclue. Mis à part le fait que la présentatrice est toujours aussi insupportable et très irritante avec ses attitudes narcissiques et ses remarques idiotes, la position nouvelle des acheteurs semble moins leur convenir. On les sent moins à l’aise quand ils ne sont pas derrière leur pupitre en équipe. Moi je les préfère en bande, avec leurs plaisanteries et leur bonne humeur. Bon cela va peut-être se bonifier avec le temps. Reste le point noir Sophie Davant ! Il serait grand temps que les téléspectateurs très nombreux et majoritaires qui ne la supportent pas, soient entendus par les directions de la chaîne…….
Je suis tout à fait d’accord avec Ranier , cette émission serait parfaite si il n’y avait pas Sophie Davant qui ne pense qu’à faire sa belle , à se passer les mains dans les cheveux , qui ne connait rien à ce métier mais qui veut faire croire qu’elle en sait plus que les professionnels. Je ne suis pas la seule de cet avis dans mon entourage …..A dégager ,pour le bien des téléspectateurs …!!
Ce qui est constamment dit et redit sur les différents sites ne sont pas à l’honneur d’une chaine qui ne pense que profit là où il faudrait satisfaire l’opinion des téléspectateurs.