Marie menacée et retour d’Etienne dans les mystères de l’amour saison 8×01
Les mystères de l’amour saison 8 épisode 1 avec les menaces reçues par Marie, le retour d’Etienne, Ingrid et des douleurs fortes pendant sa grossesse.
Dans Les mystères de l’amour saison 8 épisode 1 le samedi 6 décembre 2014 intitulé « Une nouvelle vie » : Nicolas est avec Marie au lit quand le téléphone sonne. Il lui dit qu’elle n’est pas obligée de répondre mais elle décroche. Un homme à la voix déguisée lui dit alors qu’il va lui faire la peau.
Audrey, qui commence à se souvenir de sa vie d’avant, demande à Bénédicte, Olga et Hélène confirmation qu’elle n’était pas quelqu’un de très bien.
Au téléphone, Ingrid dit à son médecin qu’elle ne se sent pas très bien, qu’elle a des douleurs. Ingrid va-t-elle perdre le bébé de Nicolas? (on l’espère presque ^^ la fausse couche d’Ingrid, comme ça il sera tranquille Nicky et Marie… vu que peut être Jeanne est morte dans l’explosion du bar).
Peter savoure sa liberté et il est heureux car sa soeur Eve vient le voir.
John dit à Fanny que ça commence à marcher, elle répond que oui, c’est ce que Eric dit. Elle va faire une télé… mais elle n’a pas l’air ravie. Alors Fanny et Eric nouveau couple sincère ? ou va-t-il continuer à la manipuler et à l’éloigner de Christian? José tente de changer les idées de Christian qui déprime suite à sa rupture avec Fanny.
Etienne sort de l’hôpital puisque l’action se déroule 15j après le final de la saison 7, il vient à la maison voir les filles… Hélène semble inquiète.
Hélène et Peter se retrouvent après plusieurs mois très compliqués, ils partagent un peu de temps ensemble le matin dans le jardin. Peter se sent transformé, il a changé. Hélène c’est la femme qui lui a donné la force de s’en sortir. Peter veut faire en sorte qu’ils oublie
Ingrid est une personne malade psychologiquement il serait nécessaire de faire disparaître son personnage, car elle en devient destabilisante et le feuilleton perd de sa superbe.
quant à Jeanne, c’est une très belle femme psychologiquement parlant et elle mériterait de rester vivant elle a un très beau rôle d’une femme très humaine.
Quant à Peter c’est un homme « Mou »….. pas assez de caractère et trop gnagna, on voit qu’il est plein aux as
Nicolas a beau être garçon c’est un mec mou avec les femmes… allez un peu d’action et d’autorité le rendra encore plus attirant.
la plupart des personnes de ce feuilleton son « MOUS » faudait les réveiller, la seule qui donne du piment est Olga… super nana qui dit ce qu’elle pense et est une femme vivante…
voià l
laissez jeanne vivante… c’est une femme avec une belle âme, quand à Ingrid stop on en veut plus elle casse l’envie de continuer de regarde ce feuilleton, devient trop lassant
J’aimerais surtout qu’étienne reste dans la série et qu’il vive une belle histoire d’amour avec hélène: il est celui qui lui conviendrait le mieux; lui n’est pas mou, il ne tombe pas dans les bras de la première qui passe et ne couche pas avec tout ce qui bouge. il n’a qu’un seul amour, et c’est hélène; il s’est sacrifié pour elle en s’accusant du crime de la prostituée; pour moi, c’est lui le véritable héros au milieu de tous ces hommes lâches, menteurs et faibles! avec hélène, il pourrait former un couple extraordinaire, passionné, romantique, sincère, honnète… il le mériterait bien!
Étienne mérite de revenir dans la saison 8 (mais pour de bon) et de vivre une belle histoire. Après, avec Hélène ça m’a l’air vraiment compromis. Peter est le nouveau Nicolas pour elle. 😉
Etienne un héros? Etienne a profité du fait que Hélène soit ivre pour coucher avec elle, c’est clairement un abus sexuel alors on est loin de l’image du héros. Et le pire, c’est qu’il a préféré tenter de se suicider que d’assumer. Après, se « sacrifier » quand on est sur un lit d’hôpital à moitié mourant, c’est très facile quand on n’a plus rien à perdre.
Tu dis qu’il s’est sacrifié, mais Peter est resté en prison plutôt que de charger donc c’est aussi un sacrifice, un vrai en l’occurrence. Et il n’a jamais couché avec personne d’autre depuis qu’il est avec Hélène.
Tu dis qu’Etienne n’est pas mou mais il est loin d’être super vivant aussi. A part radoter à Hélène qu’il aime, on ne peut pas dire qu’il ait servi à grand chose.
J’ai oublié de préciser que, selon la police, Etienne collectionne les photos d’Hélène chez lui. On se rapproche plus du psychopathe que de l’homme parfait.
Il me semble qu’Hélène dit juste qu’il l’a couché sur le divan et non qu’ils couchent ensemble. Il a très bien pu l’allonger tellement elle était ivre. S’il avait voulu la ***, il l’aurait déjà fait dans l’ascenseur.