Avis et critiques Jean Baptiste Guégan gagnant Incroyable Talent 2018 sur M6 !
Jean Baptiste Guégan est le gagnant La France a un incroyable talent 2018 sur M6 : le sosie vocal de Johnny Hallyday remporte l’émission. Les réactions et avis à la victoire de Jean Baptiste Guégan.
Le télécrochet La France a un incroyable talent 2018 (saison 13) a permis à Jean Baptiste Guégan de remporter le grand concours. L’an dernier il s’était qualifié pour la demi-finale.
Jean Baptiste Guégan remporte 100 000 euros, il s’est imposé face à Dakota et Nadia.
Les jurés Marianne James, Sugar Sammy, Eric Antoine et Hélène Ségara ont permis à Jean Baptiste Guégan le sosie vocal de Johnny Hallyday de remporter la saison 13.
Sugar Sammy a fait un brin d’humour sur la victoire de Jean Baptiste Guégan : « J’espère que la famille de Johnny ne va pas venir les réclamer ».
Les réactions au gagnant Jean Baptiste Guégan dans Incroyable talent 2018 sur M6 :
Donc un mec qui ne crée rien et ne fait aucune performance artistique se retrouve gagnant juste car il a la même voix que Johnny, et si il n’étais pas mort il ne serait même pas là il a juste profiter d’un timing parfait c’est ridicule #lfauit
— romain dfz (@scf4029) 18 décembre 2018
Je ne veux pas dénigrer le gagnant. Mais on est d'accord que si Johnny n'était pas décédé il ne saurait pas en final. De plus je pense aux heures de travail de certains candidats par rapport a reprendre juste une chanson que le mec a du chanter des dizaines de fois #LFAUIT
— Loe_Jo (@Loe_Jo05) 18 décembre 2018
Et du coup c’est quoi ses projets maintenant? Ça va lui ouvrir des portes de gagner un incroyable talent ? Il va aller chanter dans les maisons de retraite c’est ça ? #LFAUIT
— ?☠️ (@mhndz2) 18 décembre 2018
Il est où l’incroyable talent de JB Guégan ? Il chante les chansons de Johnny avec la même voix que Johnny. Johnny l’a fait avant lui ! C’est Dakota et Nadia qui devaient sans conteste gagner ! #LFAUIT
— Alem Bou (@alemboubou) 18 décembre 2018
Je trouve que cette saison dincoyable talents a été incroyablement minable ils ont sélectionnés le soliste pourris et en demie finale ceux qui avaient un talent ont étés virés virés pour un mec qui n’a aucun talent !!
Je pensais au gars avec Sony mat chinois. Travail monstrueux et talent. Ou le contorsionniste ou les enfants qui font les acrobates … ça ce sont des gent avec de beaux talents.
Mais pour ça il faut un autre jury à part Sugar Sammy les autres disent oui ?? a tout sans réfléchir !
Ridicule le nouveau talent laissé johnny dans sa tombe je ne regarderais plus cette émission car des gens passe des heures à travailler pour nous faire profiter d un beau spectacle les gagnants son plutôt dokota et nadià franchement je suis dégoûté pour eux
Une honte tout simplement.Je ne regarderais pas la prochaine saison (si il y en a une) si c’est encore le même jury. A part Samy, c’est lui qui a été le plus logique et juste.Les 3 autres, sont des archi nuls, débiles. Je regrette Rozon et Sophie Edenstein (pardon, pour l’orthographe de son nom)
Bohjour.
Je ne sais que dire sur Jean Baptiste moi aussi je chante du Johnny (Thierry Mary sur facebook) mais bon il garde la mémoire du Boss quand à savoir s’il méritait de gagner aux chanteurs connus des années 60 qui ont bien connu Johnny de le dire.
le gagnant est une injure pour ceux qui ont vraiment du talent.
c,est bluffant et inattendu la voix de J-Baptiste Guegan ,j,aime beaucoup il n,a jamais prétendu être le sosie de Johnny il a hérité de sa voix par quel miracle ? c,est un don de la nature c,est tout ,il est plutôt sympa et simple ne la joue pas STAR ,ses chansons sont douces et agréables a écouter apaisante aussi .
Dommage ,hier soir 18 :11 2020 il a interprété seulement des chansons de Johnny pas une seule de lui -même de+ ce qui est plus qu,exaspérant TMC a commencé avec prés de 25 mn de retard ! ras -le bol de ce non respect et retard abusif . bon sang !!! GRRRR les pubs et pubs et re re pubs a l,infini trop c,est trop , IL Y A 3 CHAÎNES a monter du doigt :TF 1 : T:M:C et M6 .il faut vraiment avoir envie de regarder un programme pour subir celá et comme il se doit LE CSA s,en fout ..
D’accord il a la voix de Johnny, il chante bien mais ce qui me dérange profondément c’est qu’en interprétant sans arrêt les chansons de Johnny il surfe sur la vague d’émotion des fans dont je suis et qui pour certains pensent l’avoir retrouvé en lui, autrement dit quelque part il fait quand même ses choux gras sur le dos d’un mort. Si son succès n’est du qu’à lui-même et sa personnalité qu’il arrête de s’approprier Johnny et qu’il chante ses propres chansons et même si ça déplaît aux vautours de son entourage genre Mallory soi-disant ami de Johnny qui a bien profité de la situation en lançant Guégan, tant pis pour eux il y a un moment où ce marchandage devient indécent. Curieusement on n’a jamais entendu parlé de ce garçon du vivant de Johnny alors que beaucoup d’autres, sosies ou pas, reprenaient déjà ses chansons avec un certain talent mais sans se cacher et avec souvent l’aval de Johnny.
bizarre MacAdam encore une fois je pense comme vous, hier en l’entendant je disais la même chose et pourquoi toujours l’affubler « la voix de johnny » non il a une voix bien à lui et qu’on le laisse faire sa carrière sans toujours coller des comparaisons. Exemple Mireille Mathieu et Edith Piaf cette chère Edith chantait « avec ses tripes » et j’aimais l’entendre chanter « mon Dieu laissez-le moi…. » ça m’allait droit au coeur.Malgré la vie tumultueuse qu’elle a eue je la plaignais.
Et il y a eu aussi Georgette Lemaire mais qui n’a pas connu le même grand succès que Mireille, qui s’est vite détachée du répertoire Piaf et à raison. Piaf je l’entendais encore hier c’était incomparable et le destin n’a pas toujours été bienveillant avec elle qui du coup n’a pas toujours été tendre avec les autres. J’étais tout petit gamin et pourtant la date de sa mort, celle de Cocteau le lendemain et ensuite celle de Kennedy un mois après sont curieusement des évènement qui sont restés dans ma tête tellement ça avait été dramatique, tout le monde ne parlait que de ça dans la rue, à l’école, dans les maisons, les gens en pleuraient parce qu’ils faisaient partie surtout Piaf et Kennedy évidemment, de leur vie. Et Johnny c’était un peu la même chose, bientôt 3 ans déjà, je m’en souviens comme si c’était hier car c’était en plus une époque très dure pour moi et ce décès a fait débordé totalement le vase pour des mois et des mois.