Les reines du shopping au cocktail de l’inauguration d’une expo
Les reines du shopping du 11 au 15 mai 2015 avec le thème « Cocktail d’inauguration d’une exposition » avec 5 candidats Florence, Prescilla, Elisabelle, Raymonde et Yamila. Donnez vos avis sur les looks des candidates et les boutiques choisies #LRDS
Nouvelle semaine inédite Les reines du shopping sur M6 avec pour thème « Cocktail d’inauguration d’une exposition » du 11 au 15 mai 2015, elles ont 400 euros de budget pour trouver le look parfait. Elles sont jugées par Cristina Cordula.
Lundi 11 mai 2015, on retrouve Florence âgée de 55 ans dans les reines du shopping. Elle s’habille BCBG avec des matières nobles. Va-t-elle trouver les vêtements qu’elle souhaite pendant son shopping qui s’annonce difficile?
Mardi 12 mai 2015, place à Prescilla la jeune fashionista de la semaine, elle est sûre d’elle pour son shopping afin de trouver la tenue idéale pour l’inauguration d’une exposition. Va-t-elle réussir à convaincre ses rivales?
Mercredi 13 mai 2015, Raymonde la doyenne de la semaine débarque dans les reines du shopping : c’est la mamie bling bling âgée de 66 ans. Elle va faire des essayages en chanson avec Dalida !
Jeudi 14/05/2016, M6 propose de découvrir Elisabelle une working girl dans les reines du shopping. Elle habite la Côte d’Azur alors faire des essayages dans Paris c’est le rêve.
Vendredi 15 mai, c’est Yamila âgée de 45 ans qu’on découvre. La mère de famille a fort caractère, pour son look elle mise sur la sobrieté… est-ce que Cristina va valider?
Vendredi c’est jour de la finale des reines du shopping, le nom de la gagnante est dévoilée par Cristina Cordula et repart avec un chèque de 1000 euros.
Le concept initial de l’émission est d’effectuer les achats imposés dans le cadre d’une enveloppe déterminée. Il est insupportable de systématiser le marchandage auquel se livrent quasiment toutes les candidates alors qu’elles terminent souvent leur parcours avec une centaine d’euros voire plus ! ces négociations sont contraires au réglement de l’émission et ne sont évidemment accordées que devant les caméras. Pourquoi faire de ce marchandage de bas étage (la plupart du temps pour le principe et pour 2 euros…) une banalisation et inciter les consommatrices à faire de même ! les rues de Paris ne sont pas les souks !
Bravo à Jamila ! tenue classe pour le theme : « cocktail pour l’inauguration d’une expo ». Le jean est un intemporel, bien vue…
D’autre part, qu’est ce qu’elles ont toutes avec ces jupettes tres courtes ?? c’est tres laid, tres moche surtout quand on arrive à 30 ans, aucune classe… c’est bien entre 20 et 25 ans… c’est mimi… Il s’agit de s’adapter à son âge pour ne pas etre trop ridicule ??
J’ai bien aimé aussi la première candidate âgée de 55 ans avec sa robe droite chamarée de couleurs tres chaudes, tres classe, mis à part ses escarpins, dommage… Pour les autres sans grand intérêt.