Arthur et Margot liés par un secret / Renaud et Marianne ensemble – Demain nous appartient 31/12/2018
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 31 décembre 2018 (TF1) épisode 367 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 31/12/2018 avec les spoilers : Lucie hantée par Marc Very et Fred lui fait une scène de jalousie. Arthur et Margot découvrent qu’au lycée il y a bien une squatteuse.
— Attention : Nouveau générique Demain nous appartient 2019 avec Karim, Lucie, Alex, CHloé, Maxime, Anna et Laurence ! —
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 367 diffusé sur TF1 le lundi 31 décembre 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/12/2018 est en ligne.
Lucie part à la salle de sport, sur le parking elle voit quelqu’un masqué qui l’observe, elle tente de lui courir après mais en vain. Une caméra était présente au parking. Quand elle regarde les images, Lucie est persuadée que c’est Marc Very. Karim et Georges pensent qu’elle doit le sortir de sa tête.
Renaud vient voir Marianne pour lui proposer d’aller boire quelques verres pour le réveillon du 31. Marianne n’est pas motivée, elle est négative et trouve que le réveillon c’est nul. Plus tard, Marianne mal lunée s’en prend à
Arthur est persuadé qu’il y a quelque chose qui cloche au lycée. Timothée conforte sa thèse qu’il y a un humain caché.
Arthur revient au lycée et met un paquet de chips sur une table pour voir qui le pique. Il croise Margot qui vient chercher un livre au lycée. Ils entendent une porte claquée et coursent la jeune fille Yara. Celle-ci s’enferme dans un placard, Arthur et Margot lui parlent / la rassurent à travers la porte. Au final au bout de 20min, ils lui laissent un paquet de chips et lui disent qu’ils reviennent demain la voir.
Fred propose à Lucie de passer le réveillon ensemble mais elle lui explique qu’elle a pas la tête à la fête. Fred veut savoir si Lucie a quelqu’un dans sa vie, il doute de sa sincérité car elle ne veut pas le voir. Lucie est énervée, elle lui dit qu’il est adulte, il faut qu’il gère son insécurité tout seul.
Lucie vient voir le légiste Mike, elle veut des infos sur la mort de Marc Véry. Elle lui demande s’il était vraiment mort. A la maison, elle lit le rapport d’autopsie de Marc Very.
Victoire réussit à motiver Lucie à aller fêter 2019 pour boire des verres au Spoon. Elle n’a pas vraiment la tête à la fête malgré l’ambiance festive. Lucie décide de rentrer avant 0h à la coloc. Au final, elle va au cimetière voir Marc Very, elle lui parle et lui dit qu’il lui a pourri la vie jusqu’au bout, bonne année enf*iré ».
Chloé amène quelques trucs sympa pour le réveillon d’André à l’hôpital. Il sort le lendemain. André annonce à Chloé que Marianne et Renaud sont ensemble. D’ailleurs Marianne a fini par accepter de boire un verre avec Renaud au Spoon.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 368 du mardi 1er janvier 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .