Avis et audience L’aventure Robinson (TF1) le 22/02/2019 avec Tal et Jarry
L’aventure Robinson avec Jarry et Tal dès le vendredi 22 février 2019 sur TF1. Les 2 stars prêtes pour se retrouver dans la jungle / la plage et la mer afin de récolter de l’argent pour une association. Quelle audience pour TF1 ?
TF1 continue L’aventure Robinson avec un 4ème numéro qui accueille Jarry l’humoriste et acolyte d’Arthur (on le retrouve dans de nombreuses émissions VTEP / Les Touristes…) et la chanteuse Tal.
Jarry a même été co-animateur sur TF1 en animant avec Karine Ferri le bêtisier de TF1. Tal a sorti son dernier album Juste un rêve qui se veut une respiration de bonheur, elle a connu un vrai succès avec la chanson Mondial. Jarry et Tal se connaissaient pas vraiment mais aujourd’hui une amitié s’est crée.
L’aventure Robinson de TF1 il n’y a pas d’élimination ni de compétition entre eux. Le but est de récolter des sous pour l’association qu’ils ont choisi « Un cadeau pour la vie ». Sans nourriture et face à la jungle hostile, ils vont devoir subsister dans cette expérience humaine.
#LAventureRobinson
❗ALERTE ROUGE ❗
Jarry et Tal font une TERRIBLE DECOUVERTE sur leur campement !
RDV ce vendredi dès 21:00 ! pic.twitter.com/VQPPDYJkps— TF1 (@TF1) 18 février 2019
L’aventure robinson a uni Tal et Jarry, ils se sont très bien entendus et ont gardé contact après cette expérience : « (…)Maintenant, nous nous appelons tous les jours et je la considère comme ma petite sœur ! Nous ne sommes pas restés longtemps sur cette île, mais vu les circonstances, nous avons eu l’impression d’avoir vécu 10 ans ensemble ! J’ai eu beaucoup de chance : j’ai vraiment rencontré une très belle personne. Sur l’aventure, elle chantait tous les soirs et ça m’a vraiment réchauffé le cœur. Dans les épreuves, nous étions complémentaires même si, avec la fatigue, nous ne nous comprenions pas toujours ! Nous ne sommes tous les deux pas de grands sportifs et nous avons rapidement atteint nos limites, mais nous avons réussi à nous surpasser ».
L’aventure Robinson avait un vrai effet nouveauté pour Kendji et Maître Gims mais les numéros suivants avec Amir et Christine Bravo et enfin Vincent Lagaf et Marine Lorphelin en décembre 2018 ont chuté en audience.
Le 1er numéro le 16/02/2018 avec Kendji et Maître Gims avait été suivi par 3 712 000 téléspectateurs et 19,2% de pda; le 2nd opus du 17 août 2018 avec Amir et Christine Bravo avait fidélisé 2 873 000 téléspectateurs et 18,3% de pda et enfin Vincent Lagaf / Marine Lorphelin ont réuni le 14/12/2018, 3 095 000 téléspectateurs et 16,6% de pda.
Notre avis : un divertissement dépaysant avec de l’aventure au rendez vous pour une bonne cause. Si on apprécie les 2 invités, c’est un programme intéressant sinon vaut mieux passer son chemin.
Audience L’aventure Robinson du 22 février 2019 sur TF1 : 2 595 000 téléspectateurs et 12,9% de pda (flop total, TF1 placée derrière France 2 et M6)
Je vais suivre l’avis ci-dessus : passer mon chemin !
(ras-le-bol des crampons sans intérêt qui squattent toutes les émissions)
Super soirée vocabulaire très limité PU**** merci tal et jarry….vous n avez que ça à chaque fois….vraiment horrible ?????déçu du vocabulaire de certaines émission
Les enfants regardent parfois ?très en colère
Affligeant.
On descend de plus en plus bas et on prend les spectateurs pour des moins sur rien.
Avez vous remarqué les ongles de Tal ?
Au début du programme, ils sont vernis.
A la fin, ils sont blancs.
Donc ils bouffent pas pendant 4 jours, faute de nourriture mais elle a du dissolvant ? ?
Et entre nous, pour des personnes qui n’ont pas mangé depuis 4 jours , ils ne sont pas très marqués physiquement …
Émission â éviter …
Complètement d’accord .
Je rajouterai qu’en terme de courage , ce ne sont pas des modèles …
hélas il y a quand même un public pour ces émissions navrantes…. sinon vous pensez bien que ça ne passerait pas ! (audience-pubs-fric)
Je trouve complètement débile cette émission prend ton les téléspectateurs pour des c .soit disant il n’on rien à manger ?????? Et toutes les autres absurdités dans cette émission.