Avis Amélie et Laurent dans Bienvenue chez nous à la ferme (TF1)
En route pour la maison d’hôtes / ferme pédagogique de Amélie et Laurent dans Bienvenue chez nous à la ferme du 21 au 25 janvier 2019 sur TF1 : retrouvez l’adresse dans les Deux Sèvres et partagez vos avis sur les chambres d’hôtes ainsi que les candidats.
Avant la série soap quotidienne Demain nous appartient, TF1 propose la découverte de la maison d’hôtes de Amélie et Laurent dans Bienvenue chez nous du 21 au 25 janvier 2019 à 18H15 avec la participation de Christophe Dechavanne.
Amélie et Laurent affrontent 3 couples de propriétaires de maison d’hôtes : chacun va s’évaluer à tour de rôle sur l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la maison, la déco de la chambre mais aussi le petit déjeuner ou encore la table d’hôtes.
En compétition avec Bénédicte et Jean François dans le Gers, Laurette et Jacques en Charente Maritime avec la ferme d’autruches et enfin Riquet et Brice en PACA sont en compétition.
Pour l’hébergement dans la ferme d’Amélie et Laurent, place aux cabanes tout confort ou encore aux huttes au prix de 50 à 55 euros la nuit. La ferme / maison d’hôtes est située à 35 minutes du Puy du Fou. Le petit déjeuner est à 4,5 euros par adulte. Amélie et Laurent proposent une ferme pédagogique avec les animaux mais aussi un jardin de plantes aromatiques.
Le saviez-vous? TF1 programme en 2019 une nouvelle série Le temps est assassin sur TF1 bientôt (adaptée du roman de Michel Bussi) avec au casting Jenifer, Esther Valding ou encore Mathilde Seigner et Fred Testot.
Adresse de la maison d’hôtes de Amélie et Laurent dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site officiel : http://www.ferme-pedagogique-puyjean.com/ ) : Ferme des Noues de Puy-Jean / 79 320 Montcoutant
Non inedit
En effet , les binômes semblent très corrects et honnêtes ! Cette bonne ambiance fait plaisir !
je ne savais pas que les insectes étaient VEGAN ? Pour moi c’est de la viande ,et que vient faire Dechavane ce pitre m’insupporte on dirait un gamin pas un adulte les participants suffisent
C’est pas de la disparition des « espèces animales » qu’il faut craindre mais, bien des « humains » en 2050, on seras 10 Milliards d’habitants qu’il faudra nourrir …
ou Ferri
Heureusement que la semaine se termine car ils deviennent plus chipoteux à mesure que les jours passent !
Pourquoi masquer les marques de voitures,c’est ridicule,les connaisseurs les reconnaissent,quant à moi je m’en fout totalement
eh oui malice ,on m,a fait une remarque a ce sujet .a quoi sert -il ? avec ses pitreries …de+ dans autre avis j,ai utiliser le mot vegan on l,a supprimé pourquoi cherchez l,erreur … on supprime aussi d,autres mots dans mes textes ,je trouve ceci irrespectueux liberté d,expression avant tout …
Sarlat, bonsoir
Tout à fait !
Je n’ai vu qu’un passage ce soir et j’ai tout de suite remarqué la différence de comportement des « gens de la terre » par rapport aux nouveaux propriétaires de maisons d’hôtes.
Pour ne pas faire de la pub gratuite comme pour toutes les marques qui paraissent dans le flou.
On nous prend vraiment pour des imbéciles, pour rester correct.
Les techniques des végans , c’est de diffuser ou montrer des « images d’animaux » dans des abattoirs pour heurter la sensibilité du téléspectateur . Bien entendu, les animaux dits de consommation doivent être bien traités mais, faut pas oublier que c’est pour nourrir qu’ils finissent dans nos assiettes .On fait bien peu d’étalage quand il s’agit d’utiliser des « armes des destruction » qui détruisent et mutilent …
Demi-finale Danemark / France la demi finale du championnat du monde Handball le vendredi 25 janvier 2019 dès 17H20.
La finale Bienvenue chez nous spécial à la ferme c’est samedi 26/01 à 16H50 (et la finale de 4 mariages pour 1 lune de miel c’est le 26/01 à 16h juste avant)
Oui pas inédit ???
Déjà vu
Déjà dit c’est de l’inédit cette semaine !
Merci Titou et bonne journée
fallait laisser nos petits bouchers tuer leurs bêtes …
Enfin même si rediffusion, une soirée agréable.
Des personnes attachantes, objectives, sans arrière-pensée, qui reconnaissent le travail, et qui ont les pieds sur terre ! Bravo à tous !
Félicitations.
Votre victoire me fait plaisir.
le 6 injustifié attribué a benedicte et son mari, leur ont permis de gagner…
Semaine agréable, et qui a changé des précédentes.
Mais victoire pas entièrement méritée de ce duo, avec ses logements insolites qui n’en sont pas et n’en seront jamais, et qui se sont montrés piquants et chipoteurs sur quelques notes qui n’ont pas permis aux autres duos d’être vraiment concurrents.
J’ai aimé cette semaine et c’est ce qui m’importe !
Belle finale, ils se sont conduits en « gentlemen farmers ».
Perso. j’apprécie beaucoup la formule avec Dechavanne.
Pour les semaines suivantes avec BCN je m’abstiendrai, d’autant qu’avec le thème « chambres romantiques » je redoute que cela ne tourne « au romantisme pour les nuls.
Il s’agit d’un inédit, cela a été dit et redit.
Pour info, c’est la seconde fois que C. Dechavanne participe à une semaine « Bienvenue à la ferme » ce qui, pour les inattentifs, prête à confusion.
« T’as la mémoire qui flanche, tu t’souviens plus de rien… ». 😉
Pas une rediffusion mais un inédit !
Comme je l’avais dit la viande parthenaise est exceptionnelle, ça c’est dit, par contre, je ne pensais pas qu’ils allaient gagner car leurs hébergements laissaient à désirer..J’ai préféré d’autres chambres, et je les ai trouvés un peu durs avec les autres. Bon Dechavanne est là pour faire joli, on s’en passerait facilement, et la semaine a été plus sereine, plus sympa, quavec les hôtes habituels..Quant à la voix de Laurette…elle en est consciente semble t-il ! rires..
je suis déçue je pense que Bénédicte et Jean-François méritaient de gagner ce 6 les a pénalisé et à mon avis ce n’était pas justifié.
je sais c’est le jeu et il faut être « bon perdant » mais c’est dommage!
ceci n’empêchera pas les visiteurs de venir ce lieu et ses occupants en vaut vraiment la peine.
Si, demain on ne tue plus un seul animal pour se nourrir ? C’est l’invasion et le manque de ressources et de territoires pour tout contenir …sans parler des maladies !
Vous avez bien vu viking et Michèle, Amélie et son père ont gagné en attribuant volontairement une note très basse et non justifiée à un autre couple. Amélie jouait la fille sympa avec son « faux air » de fille joviale mais avait un comportement prétentieux. Son père faisait rarement des commentaires mais sur un ton limite méchant !
Quant à leurs logements, c’est vraiment bas de gamme et sans aucun charme. Cher en fonction des sanitaires communs et trop loin. Rien à voir avec des logement insolites existants dans certaines régions qui ont un bon confort et surtout du charme pour ceux qui aime l’authenticité ! Ils ont gagné, c’était le but recherché pour ce binome.
Ce que je n’aime pas dans « manger de la viande » , c’est qu’on mange aussi les petits !? (Les veaux , les agneaux etc…). On devrait manger que les animaux adultes et, j’ai même vu qu’on bouffe des « ortolans » qui sont en fait , des « petits oiseaux » !