Laurence Moiret 4ème victime du copycat / Samuel et Amanda futur couple – Demain nous appartient 10/01/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 10 janvier 2019 (TF1) épisode 375 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 10/01/2019 avec les spoilers : Victoire tente de caser Amanda avec Samuel tandis que le tueur en série veut s’attaquer à Laurence la juge en prison.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 375 diffusé sur TF1 le jeudi 10 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/01/2019 est en ligne.
Lucie a amené les documents sur Louis Castillon à Marc pour voir s’il trouve quelque chose. Marc savait qu’il défiait la justice mais avec un schéma retrouvé…il y a des indices pour la prochaine victime. Marc accepte d’en dire plus qu’en échange d’un rendez vous galant. Lucie accepte car elle veut tout faire pour éviter un nouveau meurtre.
Soraya confie à Rémy qu’elle ne sait plus si elle veut son chez elle à cause de Noor et Leila. Avec Bilel en prison, elle veut pas la laisser seule.
« Soraya négocie avec Rémy de changer un peu la déco dans la maison familiale pour qu’il s’y sente mieux. Leila accepte une nouvelle déco pour que Soraya avec Rémy restent à la maison.
Lucie se fait toute belle pour Very : Georges lui dit d’être prudente. Lucie veut qu’on arrête de la materner.
Samuel demande à Victoire des infos sur Amanda car il a envie d’en faire son quatre heures. Pour s’en débarrasser, Victoire dit qu’Amanda est célibataire.
Au repas, Marc dit à Lucie qu’il a très envie de l’embrasser. Il lui dit « embrasse moi et je te dis tout ce que tu veux savoir. » Lucie embrasse Marc. Le schéma c’est le plan de la salle d’audience dans laquelle a été jugé Marc Very. La 4ème victime pourrait être un juge. Tous les juges de Sète sont en danger.
Quand Victoire rentre, elle dit à Georges qu’entre potes il faut tout se dire. Victoire explique qu’elle a vu Samuel draguait Amanda et elle semblait pas indifférente. Georges explique qu’il pense pas être amoureux d’Amanda, alors Victoire l’incite à la larguer.
Samuel comprend que Victoire lui a menti pour Amanda. Manque de bol, le soir…Amanda et Georges se sont réconciliés.
Leila est un peu dégoûtée de la nouvelle déco vintage spécial années 70. Leila n’apprécie pas vraiment le fauteuil qui sent la moisissure mais elle ne dit trop rien.
En plein rendez vous avec Fred, Lucie appelle Karim car elle a trouvé la signification de 220116 …ça correspond à un numéro d’écrou. Il s’agit de Laurence Moiret la juge.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 376 du vendredi 11 janvier 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .