Avis Bénédicte et Jean François de Bienvenue chez nous à la ferme (Gers)
Découvrez la ferme de Bénédicte et Jean François dans Bienvenue chez nous du 21 au 25 janvier 2019 sur TF1 : partagez vos avis sur la maison d’hôtes ferme dans le Gers et les candidats en compétition.
Nouvelle semaine de compétition de Bienvenue chez nous du 21 au 25 janvier 2019 sur TF1 avec la maison d’hôtes de Bénédicte et Jean François dans le Gers avec la participation de Christophe Dechavanne.
.
Bénédicte et Jean François sont en compétition avec 3 duos de candidats : ils vont se recevoir et se juger à tour de rôle. L’accueil, le rapport qualité prix, la chambre ou encore les prestations. Le gagnant remporte 3000 euros.
En compétition avec Amélie et Laurent avec leur ferme dans les Deux Sèvres Laurette et Jacques en Charente Maritime avec la ferme d’autruches et enfin Riquet et Brice en PACA sont en compétition.
Le saviez-vous ? : Après Big Bounce et le trampoline, Laurence Boccolini présente le grand concours des animateurs 2019 le 1er février en prime time.
Le prix en chambres d’hôtes chez Bénédicte et Jean François est de 70 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner. Sur le toit terrasse, on peut profiter du jacuzzi. Les animaux ne sont pas acceptés/
Adresse de la maison d’hôtes de Bénédicte et Jean François dans Bienvenue chez nous (site officiel : https://embazac.com/ ) : Asinerie D’Embazac / route de goudourvielle / 32600 l’isle jourdain
Ca fait quand même plus de 20 ans (?) qu’elle n’est plus parisienne et qu’elle a supporté la reconversion !
Ils peuvent nous envoyer un anon ?? ???
Cocolle, oohhhhhh ?????? ??
Linette, ça fait plusieurs annėes qu' »on » nous explique la composition de ce fameux N… et les ravages que ça produit en Asie ainsi que sur la santé. Mais les parents stupides en réclament toujours et continuent d’en acheter pour leurs enfants (on se demande s’ils veulent leur bien…)
de plus, il suffit de regarder la composition sur l’étiquette (et les étiquettes en général)
laurette et son pere, se tirent une balle dans le pied, car a la lecture de leurs commentaire ,benedicte et son mari risquent d’etre revanchards, reflechissez un peu ,marre de ces gens envieux des autres.
@ lagenais
D’accord, je vais donc continuer à tartiner mon pain rassis/grillé avec du bon beurre et les confitures faites maison par ma chère soeur.
Par contre à l’apéro va falloir que j’évite les chips en sachet ?
que vient faire dechavanne ? Les participants suffisent ,il ne me fait pas rire du tout ,il m’agaçe plutôt et je ne suis pas la seule…….
C’est vrai malice, vous n’êtes pas la seule. Mais d’autres apprécient sa présence et, à en croire les commentaires, ils sont majoritaires.
NB: pour info – cela a déjà été précisé – Christophe Dechavanne est le producteur de l’émission. A ce titre, il fait comme bon lui semble.
A l’apéro, des minis croissants (encore tièdes) fourrés au fromage et/ou au jambon, salami et divers, sont un vrai bonheur. Surtout si l’on fait la pâte soi-même.
Si C DECHAVANNE vous agace,changez de chaîne vous verrez il ne vous agacera plus du tout.
L’huile de palme dans le Nutella … Mais de l’huile de palme il y en a partout dans la bouffe industrielle, pas que dans le Nutella … Les gens se focalisent surtout sur le Nutella , c’est tout .
@Dora Dorly : miam, oui faite maison car les 9/10eme des pâtes toutes faites sont aussi à l’huile de palme !!
Si C DECHAVANNE vous agace,changez de chaîne vous verrez il ne vous agacera plus du tout.
Sa présence ne me gêne pas pour le côté « commis de ferme » car il fait mine de mettre la main à la pâte – mais il n’a rien à faire dans les animations.
Mais il me gêne beaucoup moins qu’une Damidot ou Ferri qui ne font et ne servent strictement à rien, et surtout encore moins pour le ricanant et showjesuisleman de JLR avec les émissions de Noël !!!
@ lagenais :
Malheureusement oui, on en trouve même dans les pâtes à gâteaux « bio ». Je fais la chasse à l’huile de palme et rare sont les produits où il n’y en a pas trace. Dans le sucré surtout. Parfois je refuse de vivre avec mon temps.
ils m’ont convaincue.
J’ai aimé leur façon simple et naturelle d’expliquer leur profession .les ânes sont adorables et bien soignés .
je pense que ça n’a pas du être facile d’organiser cette spécialité de lait d’ânesse
l’hébergement a été pensé pour le confort des hôtes c’est aussi une forme de « respect » pour les gens qui paient parfois très cher et n’ont pas ce confort.c’est parfait
Ch. Dechavanne apporte un brin de malice…?.il doit bcp aimer les animaux car je ne ferai pas un quart de ce qu il fait. Un.peu d humour ça fait du bien…
Au fil de la semaine, je les apprécie plus qu’au début, ils reconnaissent bien les vraies valeurs.
En fait, j’ai eu un p’tit coup de cœur pour Riquet & Brice, certes. Mais Bénédicte & F. gagnent de + en + à être connus… Eux aussi sont francs et honnêtes. Hâte à samedi pr la finale!! 😉
Tout à fait d’accord avec vous Titou c’est vraiment du 100% inedit.
quels imbeciles,des fermiers qui se plaignent de l’odeur des animaux…dans une ferme, fallait oser! quelle betise!la honte…
Mon coup de coeur allait à votre ferme, j’adore les ânes.
Et vous avez été très fair-play quant aux notes.
Bravo pour votre magnifique résultat, ne changez rien, c’est OK chez vous.
Bonne continuation.
la semaine a été paisible, agréable et très intéressante.Néanmoins je suis déçue j’aurais aimé voir gagner Bénédicte et Jean-François je les ai trouvés passionnants. leur hébergement confortable ce qui n’est pas le cas des gagnants chez qui je n’aurais pas aimé séjourner.Mais bon c’est le jeu!
je souhaite à ces deux fermiers beaucoup de visites ils le méritent amplement.