Nathalie et Lionel (Cantal) dans Bienvenue chez nous sur TF1
Découvrez la maison d’hôtes de Nathalie et Lionel dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 4 au 8 février 2019 : vos avis sur les chambres d’hôtes du Cantal et les candidates en compétition.
Juste avant le feuilleton Demain nous appartient, TF1 propose une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 24 au 8 février 2019 à 18H15 avec la maison d’hôtes d’Nathalie et Lionel dans le Cantal.
Nathalie et Lionel affrontent 3 duos qui possèdent des maisons d’hôtes : dans le jeu, les candidats vont devoir se noter à tour de rôle sur l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la chambre, la maison ou encore les extras (petit déjeuner, piscine, jardin…). Le meilleur duo avec ses plus belles chambres d’hôtes gagne 3000 euros. La stratégie aide parfois à être en tête du classement 😉
En competition avec Nathalie et Pierre en Charente Maritime, Valérie et Lucas en Charente Maritime et enfin Florence et Eric dans le Cher.
La maison d’hôtes de Nathalie et Lionel se définit plutôt comme auberge typique du Cantal : c’est une ancienne laiterie qui a été rénovée. Les prix sont de 50 à 135 euros la nuit avec petit déjeuner inclus.
Le saviez-vous? : Au 1er trimestre 2019, TF1 va diffuser Les bracelets rouges saison 2 : la série médicale avec les adolescents est de retour. De nouveaux personnages débarquent.
Adresse de la maison d’hôtes de Nathalie et Lionel dans Bienvenue chez nous (site officiel : https://www.astrassadou.fr/) : L’Astrassadou / 15170 Le Bourg –Rézentières
Quil se rassure,je n’irai pas lui voler ! ! !
Je ne suis pas séduite par cet endroit mais si ça permet de garder un peu d’activité dans le village, c’est une bonne chose.
NATHALIE j’espere que vous avez regarde le jt de 13 h hier .Il y avait la confection de la vraie TRUFFADE aU LARD comme il se doit .C’etait autre chose Vous avez perdu bien fait!Vous n’avez pas bien represente le CANTAL il merite mieux
franchement j’ai trouvé que leur maison d’hôtes et auberge n’était pas mal du tout Nathalie ne me choque pas et même elle m’amuse je persiste à trouver l’hébergement très correct . il faut de tout pour faire un monde et on est pas obligé d’avoir le même avis.
Exact, s’il y a des fautifs, c’est TF1 qui ne devrait pas mélanger auberges et maisons d’hôtes ! Car dans leur catégorie, à ce prix-là, on ne peut guëre leur faire de reproches. Mis à part la gueguerre « chambres d’hôtes ou pas », quitte à ne pas être d’accord avec beaucoup d’entre vous, j’ai trouvé qu’ils avaient plutôt été bienveillants avec les autres et puis moi, j’aime bien l’humour de Nathalie.