Yves le frère de Gégé, Francis, Charles-Henri et Sandrine dans l’amour est dans le pré 2019
Yves, Sandrine, Charles-Henri et Francis candidats de l’amour est dans le pré 2019 : le frère de Gégé au rendez vous de la saison 14 de M6. Quels sont leurs métiers? Quels âges ont-ils ?
Après Bernadette ou encore Didier, les agriculteurs de M6 présents dans la saison 14 de l’amour dans le pré 2019 se dévoilent. Portrait de Charles Henri, Yves le frère de Gégé, Sandrine et Francis.
– Yves dans L’amour est dans le pré 2019 : Il a 56 ans et travaille comme éleveur de brebis dans le Limousin. C’est le grand frère de Gégé. C’est un costaud très bavard et de bonne humeur. Il a divorcé depuis 3 ans : il s’était marié 3 jours après avoir rencontré la jeune femme. Il aime danser, aller à la chasse et jouer le DJ.
– Sandrine dans l’amour est dans le pré 2019 : Elle est âgée de 34 ans, elle travaille comme éleveuse de chiens dans les Bouches du Rhône. Sandrine est entourée de border collier et d’épagneuls bretons. Elle cherche un compagnon qui la protège et la comprenne. Elle vit dans un mobile-home avec ses 2 filles âgées de 8 ans et 6 ans.
– Francis dans l’amour est dans le pré 2019 : il est âgé de 60 ans et travaille comme viticulteur dans l’Aude. Il s’occupe de sa mère de 83 ans. Il n’a jamais été marié et a vécu 3 grandes histoires d’amour. Il ne veut pas fonder de famille, il a juste envie de rencontrer une femme élégante, mince et de type méditerranéenne.
– Charles Henri dans l’amour est dans le pré 2019 : Il est âgé de 36 ans et travaille comme céréalier et éleveur de vaches laitières dans les Hauts de France. Il a repris la ferme parentale. Ses loisirs sont principalement le VTT, le ski ou encore les concerts. Charles-Henri est papa d’une petite fille Hélène de 4 ans et demi. C’est un homme réfléchi, perfectionniste et taquin.
Sandrine dans l’amour est dans le pré On se demande si elle cherche l’amour ou un mec pour travailler chez elle qu’elle fasse voir son quotidien OK mais il y a des limites alors c’est surtout je trouve qu’elle est profiteuse elle profite trop des prétendants
Je serai à la place des prétendants y’a longtemps que je lui aurais dit je me serais barré
je trouve les candidates d’Yves trop agées surtout une avec ses cheveux gris au look pseudo sexy avec jupe cuir mais paraissant coincée (voir repas partagé avec l’autre candidate) de surcroît concernant cette dernière bonjour le « brushing inexistant » malgré la séance chez le coiffeur qui aurait dû conseiller à sa cliente une coupe plus adaptée à ses cheveux fins et surtout à son âge (au moins quand je vois les âges de ces dames me voilà rassurée quant au mien (5 ans de plus et pas une ride …)
yves quoique l’on en dise c’est plus carré que chez Gégé , les vaches sont en apparence propre ! ! … la belle à Gégé sa chevelure pas gégé , elle était négligé elle n’a pas bougé ….pourquoi faire le jour même ce qui peut être remi à plus tard …………