Avis Veronique et Regis (Tarn) Bienvenue chez nous spécial romantisme
Découvrez la maison d’hôtes de Veronique et Regis dans Bienvenue chez nous spécial romantisme la semaine du 11 au 15 février 2019 : donnez vos avis sur les candidats du Tarnet les chambres d’hôtes présentées sur TF1.
Bienvenue chez nous du 11 au 15 février 2019 spécial romantisme avec la maison d’hôtes de Veronique et Regis dans en compétition sur TF1. Pauline et Cédric les futurs mariés seront présents aussi.
Veronique et Régis sont en compétition avec 3 couples qui vont se noter avec plus ou moins de fairplay sur différents critères prédéfinis : le rapport qualité prix, la chambre, les extérieurs de la maison, les prestations comme l’activité, le petit déjeuner ou encore la table d’hôtes.
La maison d’hôtes de Véronique et Régis propose de nombreux loisirs : relaxation et massage, salle de sport, des ateliers d’art et bien sûr une table d’hôte.
Véronique s’est confiée à La dépêche du midi sur l’expérience Bienvenue chez nous « C’est un des très bons moments que nous avons vécu ensemble lors de ce tournage qui s’est révélé quelques fois éprouvant. Mais je pense que les téléspectateurs retiendront la bonne humeur et la convivialité qui règnent dans cette maison ».
En compétition avec Magali et François en Provence, Anne-Julie et Samuel en Bretagne et enfin Lydie et Johan en Hautes Alpes.
Le saviez-vous? : La série Profilage saison 10 est de retour en 2020 : suite au départ de Juliette Roudet, c’est la chanteuse Shy’m qui débarque dans la fiction policière pour jouer aux côtés de Philippe Bas.
Venez partager vos commentaires sur la maison d’hôtes de Véronique et Régis : que pensez- vous des candidats ?
Adresse de la maison d’hôtes de Véronique et Régis dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel) : Le Triol / 81360 Montredon Labessonié
Sympa …jolies chambres . Tarifs très raisonnables …..mais pourquoi les salles de bains ouvertes !!!??
Ce n’est pas cet endroit qui me donnera envie de loger en chambre d’hôtes.
d’accord avec vous Lagenais mais les « sales gosses » ont été mal élevés, l’éducation vient des parents qui sont souvent trop laxistes. A mon époque les parents étaient plus sévères et comme me disait un médecin « un petit coup de pied au cul ne fait pas mal ».
mais quelle tête désagréable et trop rigolo de voir sas simagrées à la lecture des critiques, elle ne sourie pas trop car elle pourrait faire craquer son botox (je suis méchante mais elle m’a énervée).
et s’il n’y avait que les salles de bain, des portes qui ne ferment pas, des ouvertures dans les murs, on se croirait dans un donjon !
Bonjour, nous avons eu le plaisir de découvrir votre maison d hôte lors de l émission qui est magnifique ! Cela nous a également beaucoup touché de pouvoir apercevoir la pendule posé sur le meuble Henri II elle a une seconde belle vie car elle appartenait a ma maman. Cordialement
Véronique a une belle maison d hotes mais qu’ il est dommage qu’à chaque fois qu’ elle est chez un autre concurent elle se sente obligée de toujours trouver quelque chose à critiquer . C’ est désagréable et lassant . Quant à ses notes c’ est incompréhensible sauf son désir immodéré de gagner .
Pour ces raisons je n’ irai pas chez vous